_.gif)
Le 18 juillet 2017 à 22:15:30 Don_Deaurghane a écrit :
ce soir
Désolé pour l'attente, j'ai effectivement eu un pépin d'internet le soir où je devais posté... No fake
Et hier j'ai pas pu écrire car j'avais des trucs à faire.... J'ai commencé à ce chapitre final il y'a maintenant plus de 3 heures et là je sature... Je suis crevé. Alors je vais dormir et je finirai demain, j'ai pas envie d'expédier la fin, je veux qu'elle soit vraiment bien, donc là comme niveau inspiration c'est pas trop ça, je préfère faire ça plutôt que de bâcler pour aller dormir et vous donner une fin de merde
Epilogue
Partie I: A l'ouest, rien de nouveau
https://www.youtube.com/watch?v=uyYQJPSZ_bk
Jour 1
-Bordel ce mal de crâne faut que j'arrête de sortir
-Qu'est-ce que tu vas faire de ta vie ?
Jour 2
-Ben c't-à dire que je suis déjà sorti hier, et puis la fac et tout...
-Alleeeer... Tu manques à mes seins
-Faut que t'arrêtes de tripoter Eva comme ça tu respectes rien putain
-J'en ai plus rien à foutre de toute façon...
Jour 25
-Y'a Robert qui veut boire un verre ce soir...
-Naan faut que j'arrête je dois aller à la fac....
-Qui peut me dire ce qu'est la valence d'un verbe...
-Et la différence entre this et that ?
-Tu te souviens Jajak quand à la base tu voulais savoir ce que c'était la différence entre tuer des gens au 5.56 et à l'obus de 120 ? Ben maintenant tu te demandes ce qu'est la différence entre this et that
-La seule question que tu devrais te poser maintenant c'est la différence entre un TER et un TGV
-C'est la fin du cours, à demain
-Vas-y vient on va voir robert ce soir
-Ca fait qu'un jour qu'on s'est pas vus mais j'ai l'impression que ça fait une éternité bébé...
C'était mon quotidien. rester seul était impossible, dès que je l'étais Jean-Pamas venait me briser les burnes
-Olol Jajak tu va koi d'ta vi ????
Il se prenait trop la tête sérieux
Alors au moins 3 ou 4 fois par semaine j'étais dehors pour prendre un verre avec des gens... Au moins j'étais obligé d'endosser le rôle du mec qui va bien
Bien sûr dès que je croisais quelqu'un que je connaissais c'était:
-ALORS JAJAK T'EN ES OU DE TES TESTS DE PILOTE ??!!!!!
-Oh ca a pas marché mais tu sais c'pas grave, j'ferai un autre truc, y'a plus grave héhé
Et à force j'arrivais à m'en convaincre
Donc ça allait, j'étais presque heureux
Et au moins y'avait Saucisski et Eva avec moi
Y'avait bien sûr Saucisski à ces soirées, et heureusement qu'il était là aussi hein, frère d'armes tout ça... Des liens sacrés le genre de pote qui t'aide quoi qu'il arrive
Elle avait un truc pour te changer les idées...
A part ça il y avait la fac... et malgré tout j'essayais d'y aller...
Partie 4: La renaissance
https://www.youtube.com/watch?v=TVM1UKCTfAY
Après cette soirée ce fut le déclic
C'était fini le temps des conneries, fini le temps des excuses pour plus rien foutre, il était désormais l'heure du New Jajak™ !
-On va boire un verre ce soir enculé ? C'était bien au moins avec la cougar ?
-A MINUIT MAX JE SUIS RENTRÉ CHEZ MOI PAS DE MURGE
J'allais quand même pas arrêter la bière
Et je m'y suis tenu: pas d'excès, j'allais en cours et j'avais même repris le sport
J'ai même rappelé l'auto école où je passais mon permis moto. Oui parce que j'étais tellement dégouté de tout que je les avais pas rappelé après être rentré de mission en septembre
-Oui c'est bon je suis rentré de mission faut que je reprenne les leçons
Je vous en avais déjà parlé vite fait, mais son rêve c'est d'être pilote automobile
Ouais on est une famille de pilotes que voulez vous
Malheureusement c'était qu'un rêve, on est pas des riches donc on pouvait pas lui payer une saison en sport auto
Mais un jour il est parti faire des tests pour le championnat de France de F4 (première catégorie de monoplaces... Ceux qui sont bons peuvent finir en F1
)
-J'ai été sélectionné pour faire le championnat mdr
Y'a qu'une vingtaine de places et y'a des jeunes du monde entier qui viennent
Je l'ai connu il jouait avec son caca et là il conduisait une F4 oklm
J'étais super content mais...
-Si il arrive à réaliser son rêve et finit pilote de F1...
-Vous pouvez pas finir au PMU à refaire le monde avec Dédé et Gilou
-Nein. Il faut que vous fassiez un truc au moins aussi classe que lui du genre...
-DU GENRE REICHFÜRHER ALLER HOP HOP HOP AU BOULOT
Le vieux Jajak était désormais enterré pour de bon, qu'il repose en paix
Les vacances de noël sont passées...
Et un soir, alors que j'avais fini de réviser pour le lendemain, je traînais ici sur le 18-25, et je suis tombé sur un topic invitant les kheys à raconter les raisons de leur échec à la fac
J'y ai posté un message résumant en 10 lignes tout ce risitas
Enfin surtout le début du risitas
Et le lendemain, pendant mon partiel de litté de 4 heures, j'ai repensé à ce fameux topic et à mon message:
-Ca pourrait faire un bon risitas
Et c'était ainsi que le soir, je me suis attelé à écrire le prologue de ce Risitas, pour m'embarquer dans cette aventure exceptionnelle avec vous mes kheys
Risitas qui, devant votre engouement, a définitivement permis au New Jajak d'émerger, merci mes kheys
Et euh... Voilà ben... C'est fini
Moi du coup ben j'ai pu rajouter la corde d'écrivain de qualité à mon arc, qui me permet maintenant de jouer de la harpe en ré mineur
Et... euh... Là ben j'attend toujours que Netflix me rachète les droits du Risitas pour en faire une série
Du coup ben... Vous pouvez vaquer à vos occupations
-UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS POUR JAJAAAAAAAAAK ET SON RISITAS
-On est que deux dans la pièce monsieur le prèsi......
-JE VOUS ENTENDS PAS !!!!! FAITES PLUS DE BRUIT POUR JAJAAAAAAAK
-Madame Macron ? Vous pouvez venir le chercher j'ai des trucs à faire moi du coup
-Arrête d'embêter Jean-Jacques un peu, on rentre
https://www.youtube.com/watch?v=AErazxVXkHw
Fin de l'épilogue
JvArchive compagnon