Le 11 juin 2017 à 10:00:35 veufnoir a écrit :
un résumé les kheys?
Le 11 juin 2017 à 21:05:26 Moka-teck- a écrit :
Le 11 juin 2017 à 21:02:09 Kestufaisgros a écrit :
ce risitas est bon ou pas ?à la hauteur du risitas à l'armée à Marseille ? du French Guy ? de l'aupair à New York ?
flemme de me taper 100 pages pour un risitas moyen ou nul![]()
Meilleur risitas que j'ai pu lire.
De très loin.
Le 11 juin 2017 à 21:06:20 Kestufaisgros a écrit :
Le 11 juin 2017 à 21:05:26 Moka-teck- a écrit :
Le 11 juin 2017 à 21:02:09 Kestufaisgros a écrit :
ce risitas est bon ou pas ?à la hauteur du risitas à l'armée à Marseille ? du French Guy ? de l'aupair à New York ?
flemme de me taper 100 pages pour un risitas moyen ou nul![]()
Meilleur risitas que j'ai pu lire.
De très loin.
Prends n'importe quelle page tu verras que chaque commentaire loue le mérite de cette homme 
Chapitre 70: Home sweet home
https://www.youtube.com/watch?v=tM0sTNtWDiI
-Bon Jean-Jacques, tu pars aujourd'hui en fait
-Mais j'ai encore une patrouille aujourd'hui
-Oui je sais tu partiras ce soir, une fois rentré de patrouille
-Je finis à 22 heures, qui conduit ?
-Toi, tu prends le Master™ et tu rentres au régiment. Comme ça la relève prendra le Master demain au régiment et viendra ici avec
-D'accord... Ben merci mon capitaine
J'étais donc parti pour une petite journée de patrouille jusqu'à 22 heures, et dans la foulée hop je me tapais 3 heures de route pour rentrer chez moi
Bon j'étais à peu près sûr que j'allais me tuer sur la route avec la fatigue
-Ouais pas besoin de venir avec une voiture bélier pour me sortir de là, l'armée m'aide à déserter en fait, ils me filent un véhicule
-Ouais moi aussi j'étais déçu, l'armée c'est plus ce que c'était. Faudra quand venir me chercher au régiment ce soir vers minuit. A toute à l'heure mère, vous passerez le bonjour à père
Bon ça c'est fait, maintenant place à la mission
La journée passe... rien de particulier à signaler... Bingo il est 22 heures, il est temps pour moi de me barrer
-Voilà mon arme, voilà le gilet pare-balle à plus dans le bus
-Super, bon pour ta première mission en tant que sergent t'as bien bossé, tu te comportes bien avec les gars, t'as compris ce que c'était d'être un sous-off...
-Ouais ouais aller, tchao mon con
Jamais dans ma vie j'avais rangé mes affaires aussi vite pour partir
J'étais seul dans mon Master, et une fois les barrières de la caserne franchie, j'ai senti un immense soulagement
Cette mission de merde était finie, j'avais plus à supporter tous ces connards ni cette organisation de merde
Mais comme avait pour habitude de dire un gradé, la mission n'est terminée qu'une fois qu'on est chez soi
Et c'est vrai que j'étais fatigué et j'avais 3 heures de route à me taper
Allais-je mourir sur l'autoroute de tous les dangers ?
Comme j'ai pas envie que vous vous inquiétiez, je vous le dis, non je ne suis pas mort
-Brigitte me laisse lire ton risitas avant d'aller au lit, car je suis trop fan
-De rien. Maintenant finis vite ton histoire s'teuplait, sinon il sera trop tard et Brigitte sera pas contente
-Je vais faire au plus vite monsieur le président
Je ne suis pas mort mais la route n'aura pas été facile
Car je me suis tout simplement tapé l'apocalypse
Bordel, j'avais jamais autant de pluie, c'était le déluge, il pleuvait tellement que je devais rouler à 50, on voyait que dalle, et y'avait tellement d'eau... J'aurais pu rentrer en pédalo
Et pendant toute la route j'étais en PLS, en train de prier pour ma survie
Encore une fois merci au curé qui nous a béni
Bon du coup je suis arrivé au régiment vers une heure du matin. Pas un chat, obligé de sonner pour qu'on m'ouvre
Au bout de 10 minutes un bon caporal chef des familles est venu m'ouvrir et j'ai pu laisser le véhicule à l'endroit prévu
Je me suis ensuite empressé vers la sortie, mes parents m'attendaient (oui j'avais pas pris ma voiture, je voulais pas qu'elle reste deux semaines à pourrir au régiment) et une fois monté dans la voiture je pouvais enfin souffler
Arrivé chez moi, ce fut la délivrance, j'étais enfin seul, j'allais pouvoir dormir et y avait plus personne pour me faire chier
d'ailleurs j'étais tellement excité d'être rentré que j'en avais oublié toutes mes merdes, donc j'ai dormi comme un bébé
-Jean-Pamas ? Qu'est ce que tu branles je suis rentré chez moi
-Oui... Mais je voulais juste te rappeler que Svetlana s'est barrée, tu seras pas pilote d'hélico et tu dois te taper une 3ème L2 à la fac. Bref t'es une merde
-Bordel je dormais bien enculé
Et voilà, ce fut ma dernière bonne nuit de sommeil avant un bon moment
Il était temps pour moi que la réalité me foute une bonne branlée
Fin du chapitre 70
-Naaan, c'est dl'a merde, c'est trop court
-T'as failli à ta mission qu'était de faire un chapitre long
-Y'a pas de chef, tu vas écrire un autre chapitre maintenant, t'as clair ?
Oui le chapitre était court, mais c'était juste un chapitre de transition, je commence le suivant dans la foulée
Et puis au moins le petit Emmanuel pourra lire celui là avant d'aller au lit

JvArchive compagnon