Topic de LB420 :

Cette année je me dépucelle

Ayyaaaa en 3 ans le topic fait toujours 1 page

Le 31 décembre 2019 à 21:33:46 Jkl5678fghk a écrit :
Même ton topic bide, en 3 ans t'as pas dépassé la première page

Bordel cette tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Deuxième page :rire:
Bah 2 pages pour le coup je feed
le khey va t-il se dépuceler ?

Le 31 décembre 2019 à 21:28:33 LB420 a écrit :
Bientôt la fin de 2019, toujours puceau mais là je vais en soirée, peut être que cette fois c'est la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je vous tiens au courant.

Ayaaaaa mdr le fail

Le 31 décembre 2017 à 23:15:26 LB420 a écrit :
Bon, je pense que c'est mort là, il ne reste plus beaucoup de temps, ça relèverait du surnaturel :-(

Bilan de l'année :
- Je suis toujours puceau
- J'ai loupé mes concours
- Je me retrouve ici au même endroit qu'il y a un an, dans ma chambre seul

Bon on verra si je réussis le PEMT sur le topic officiel :hap:
Je vous aime les kheys, merci d'avoir passé cette année avec moi.
J'espère ne pas me retrouver sur ce topic l'année prochaine :hap:

ayaaaaaaaaa

Yes je suis plus puceau, j'ai baisé 1 fois cette année :rire:
Par contre toujours pas de copine et c'est pas pret de changer

Pour expliquer un peu le contexte j'ai vécu la majorité de 2020 à l'étranger dans un pays qu'on pourrait qualifier de pas très développé, d'ailleurs au post de l'an dernier je venais d'arriver dans le pays et je connaissais personne, je suis allé à une sorte de festival / concert du nouvel an. Durant tout mon séjour avant et même après le covid, j'ai fourni des efforts quasi surhumains pour maximiser absolument toutes mes chances de sociabiliser, sortir, baiser. J'ai eu plusieurs occasions qui étaient vraiment à 2 doigts de passer, et je vais pas rentrer dans les détails mais vers juin j'ai enfin réussi à tremper le biscuit.

On va dire que ça s'est pas très bien passé, pour ne pas dire que c'était catastrophique. La meuf a plus jamais voulu me revoir. Depuis, je suis rentré en France et j'ai le moral encore plus bas que jamais. Je pense à cette nuit absolument tous les jours, et même si le sexe ce soir là était pas ouf, la sensation de chaleur humaine et de désir mutuel est indescriptible, et d'ailleurs ceux qui vous disent que c'est surcôté sont de véritables criminels.

Maintenant mon objectif serait de me trouver une copine, mais vu que j'ai galéré comme pas possible dans un pays du tiers monde, imaginez mes chances de réussir en France...

12 mois de confinement, bonne chance pour te dépuceler :rire:

Le 31 décembre 2017 à 23:39:51 Botanica a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 23:15:26 LB420 a écrit :
Bon, je pense que c'est mort là, il ne reste plus beaucoup de temps, ça relèverait du surnaturel :-(

Bilan de l'année :
- Je suis toujours puceau
- J'ai loupé mes concours
- Je me retrouve ici au même endroit qu'il y a un an, dans ma chambre seul

Bon on verra si je réussis le PEMT sur le topic officiel :hap:
Je vous aime les kheys, merci d'avoir passé cette année avec moi.
J'espère ne pas me retrouver sur ce topic l'année prochaine :hap:

Si tu fais le PEMT t'auras pas tout perdu khey.

:rire::rire::rire: :ok:

Le 01 janvier 2021 à 00:00:07 LB420 a écrit :
Yes je suis plus puceau, j'ai baisé 1 fois cette année :rire:
Par contre toujours pas de copine et c'est pas pret de changer

GG :ok:

pourquoi elle a jamais voulu te revoir ? tu t'es trompé de trou ?

Le 01 janvier 2021 à 00:27:12 LB420 a écrit :
Pour expliquer un peu le contexte j'ai vécu la majorité de 2020 à l'étranger dans un pays qu'on pourrait qualifier de pas très développé, d'ailleurs au post de l'an dernier je venais d'arriver dans le pays et je connaissais personne, je suis allé à une sorte de festival / concert du nouvel an. Durant tout mon séjour avant et même après le covid, j'ai fourni des efforts quasi surhumains pour maximiser absolument toutes mes chances de sociabiliser, sortir, baiser. J'ai eu plusieurs occasions qui étaient vraiment à 2 doigts de passer, et je vais pas rentrer dans les détails mais vers juin j'ai enfin réussi à tremper le biscuit.

On va dire que ça s'est pas très bien passé, pour ne pas dire que c'était catastrophique. La meuf a plus jamais voulu me revoir. Depuis, je suis rentré en France et j'ai le moral encore plus bas que jamais. Je pense à cette nuit absolument tous les jours, et même si le sexe ce soir là était pas ouf, la sensation de chaleur humaine et de désir mutuel est indescriptible, et d'ailleurs ceux qui vous disent que c'est surcôté sont de véritables criminels.

Maintenant mon objectif serait de me trouver une copine, mais vu que j'ai galéré comme pas possible dans un pays du tiers monde, imaginez mes chances de réussir en France...

Ayaa ce topic putain

Gg mon khey, ma première fois aussi était pas terrrible :rire:

Ça va passer tkt pas :oui:

Le 01 janvier 2021 à 00:30:33 [Elton-Jong] a écrit :
pourquoi elle a jamais voulu te revoir ? tu t'es trompé de trou ?

Comme tout bon puceau il a vite débandé :ok:

Mais c'est bien on voit son évolution sur 4 ans, et d'ici 5 ans il aura up le topic pour nous annoncer son mariage :ok:

Données du topic

Auteur
LB420
Date de création
1 janvier 2017 à 00:00:00
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !