Le 31 décembre 2017 à 23:15:26 LB420 a écrit :
Bon, je pense que c'est mort là, il ne reste plus beaucoup de temps, ça relèverait du surnaturelBilan de l'année :
- Je suis toujours puceau
- J'ai loupé mes concours
- Je me retrouve ici au même endroit qu'il y a un an, dans ma chambre seulBon on verra si je réussis le PEMT sur le topic officiel
Je vous aime les kheys, merci d'avoir passé cette année avec moi.
J'espère ne pas me retrouver sur ce topic l'année prochaine
ayaaaaaaaaa

Pour expliquer un peu le contexte j'ai vécu la majorité de 2020 à l'étranger dans un pays qu'on pourrait qualifier de pas très développé, d'ailleurs au post de l'an dernier je venais d'arriver dans le pays et je connaissais personne, je suis allé à une sorte de festival / concert du nouvel an. Durant tout mon séjour avant et même après le covid, j'ai fourni des efforts quasi surhumains pour maximiser absolument toutes mes chances de sociabiliser, sortir, baiser. J'ai eu plusieurs occasions qui étaient vraiment à 2 doigts de passer, et je vais pas rentrer dans les détails mais vers juin j'ai enfin réussi à tremper le biscuit.
On va dire que ça s'est pas très bien passé, pour ne pas dire que c'était catastrophique. La meuf a plus jamais voulu me revoir. Depuis, je suis rentré en France et j'ai le moral encore plus bas que jamais. Je pense à cette nuit absolument tous les jours, et même si le sexe ce soir là était pas ouf, la sensation de chaleur humaine et de désir mutuel est indescriptible, et d'ailleurs ceux qui vous disent que c'est surcôté sont de véritables criminels.
Maintenant mon objectif serait de me trouver une copine, mais vu que j'ai galéré comme pas possible dans un pays du tiers monde, imaginez mes chances de réussir en France...

Le 31 décembre 2017 à 23:39:51 Botanica a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 23:15:26 LB420 a écrit :
Bon, je pense que c'est mort là, il ne reste plus beaucoup de temps, ça relèverait du surnaturelBilan de l'année :
- Je suis toujours puceau
- J'ai loupé mes concours
- Je me retrouve ici au même endroit qu'il y a un an, dans ma chambre seulBon on verra si je réussis le PEMT sur le topic officiel
Je vous aime les kheys, merci d'avoir passé cette année avec moi.
J'espère ne pas me retrouver sur ce topic l'année prochaineSi tu fais le PEMT t'auras pas tout perdu khey.

Le 01 janvier 2021 à 00:00:07 LB420 a écrit :
Yes je suis plus puceau, j'ai baisé 1 fois cette année
Par contre toujours pas de copine et c'est pas pret de changer
GG 
Le 01 janvier 2021 à 00:27:12 LB420 a écrit :
Pour expliquer un peu le contexte j'ai vécu la majorité de 2020 à l'étranger dans un pays qu'on pourrait qualifier de pas très développé, d'ailleurs au post de l'an dernier je venais d'arriver dans le pays et je connaissais personne, je suis allé à une sorte de festival / concert du nouvel an. Durant tout mon séjour avant et même après le covid, j'ai fourni des efforts quasi surhumains pour maximiser absolument toutes mes chances de sociabiliser, sortir, baiser. J'ai eu plusieurs occasions qui étaient vraiment à 2 doigts de passer, et je vais pas rentrer dans les détails mais vers juin j'ai enfin réussi à tremper le biscuit.On va dire que ça s'est pas très bien passé, pour ne pas dire que c'était catastrophique. La meuf a plus jamais voulu me revoir. Depuis, je suis rentré en France et j'ai le moral encore plus bas que jamais. Je pense à cette nuit absolument tous les jours, et même si le sexe ce soir là était pas ouf, la sensation de chaleur humaine et de désir mutuel est indescriptible, et d'ailleurs ceux qui vous disent que c'est surcôté sont de véritables criminels.
Maintenant mon objectif serait de me trouver une copine, mais vu que j'ai galéré comme pas possible dans un pays du tiers monde, imaginez mes chances de réussir en France...
Ayaa ce topic putain
Gg mon khey, ma première fois aussi était pas terrrible 
Ça va passer tkt pas 
Le 01 janvier 2021 à 00:30:33 [Elton-Jong] a écrit :
pourquoi elle a jamais voulu te revoir ? tu t'es trompé de trou ?
Comme tout bon puceau il a vite débandé 
Mais c'est bien on voit son évolution sur 4 ans, et d'ici 5 ans il aura up le topic pour nous annoncer son mariage 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic