c'est toi sur la photo suzuya?
Sinon j'en prend note c'est bon a savoir 
_.gif)

pour 2 semaines alors disons
20k ??? mais genre t riche ou quoi lol personne a 20k a mettre dans des vacances... je parle bien de venir en vacances 1 ou 2 semaines, y'en a pleins qui le font j'ai vu
Le 16 décembre 2016 à 12:35:49 the-freeman a écrit :
pour 2 semaines alors disons20k ??? mais genre t riche ou quoi lol personne a 20k a mettre dans des vacances... je parle bien de venir en vacances 1 ou 2 semaines, y'en a pleins qui le font j'ai vu
ça fait 300 euros 
j'avais pas capté que tu parlais en pesos 
Je méditerais la dessus alors, j'ai grave envie d'y aller et si en plus je peux rendre visite a deux filles canon c'est tout bénef

Le 16 décembre 2016 à 12:39:45 lulabis a écrit :
Je pars aux Philippines en mai avec ma copine qui est originaire de Puerto Princesa sur l'île de Palawan. Franchement Manille j'adore cette ville il y a une certaine atmosphère la bas. Ça change des villes sans personnalité comme Singapour c'est sur.
Puerto Princesa je sais pas mais El Nino mec 
Trop de voyageurs là bas, j'ai passé 5 jours, c'était fou... 
Manille, l'athmosphère est pesante, c'est terrible. Il t'arrive toujours des galères 
Pour les taxis mafieux, ça m'étonne pas mais sinon c'est dur de se déplacer. J'ai pris le métro plusieurs fois, tu te sens seul au milieu de tout ces philippins. Mais j'aime me mélanger avec la population locale.
Pour ceux qui ont des bons bails en matière de logement, je suis intéressé parce que tous mes hôtels je les trouvais beaucoup trop cher, c'est étrange. Genre 30€ la nuit je trouve ça abusé par rapport au cout de la vie local. Après toi t'as pris au mois mais j'ai pas envie de rester un mois au même endroit, je cherche au jour ou à la semaine _.gif)
lol c'est un peu un préjugé ça non ^^ je sais que ça court les rues laba les trans mais quand même, y'a pas que des moches parmis les femmes "naturelles" lol.
Mais tu as raison une des 2 est un trans, mais ça je m'en fout étant donné qu'on le voit pas :p
Oui à Manille tu trouveras pas à moins de 30€ pour une chambre d'hôtel . Ou alors go auberge de jeunesse.
Le taxi j'ai failli me faire avoir aussi. Le mec me demande 50€ pour faire Aéroport Ninoy Aquino à mon hôtel à côté du Mall Of Asia. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic