Est-ce qu'il y a des kheys ici qui font du SCRUM ?
Si oui, MP moi !
Merci !

Le 21 août 2017 à 12:02:10 Eyre a écrit :
Quelqu'un s'est déjà enfermé aux toilettes pour faire une sieste autour de cette table ?![]()
Nan mais 20 pauses pipi dans la journée, histoire de se dégourdir les jambes et de quitter ce bureau de la mort.
Le 21 août 2017 à 12:12:15 CestNon a écrit :
Bonjour, Je suis embauché aussi
_.gif)
Bonjour
studio d'enregistrement
bonjour a tous
ça fait 6 jours de boulot ou je fout quasi rien a traîner sur ce forum 
les joie du public 
Le 21 août 2017 à 11:50:21 AhmedKashi a écrit :
Le 21 août 2017 à 10:49:47 _smrtdeath_ a écrit :
Et c'est reparti pour une semaineDans la joie et la bonne humeur
Putain ça va être long
Le 18 août 2017 à 17:03:34 El-Vaultboy a écrit :
Dire que je passais mes journées ici avant et que désormais je n'ai même plus le temps de poser mon vin un quart d'heure sur le topic.Fin 2016/Début 2017 l'âge d'or du topic
Vivement que je parle de ce taff au passé.
Cette belle époque bon sang... Aux environs du 20 décembre c'était la débandade. On savait pas poster sans qu'une page soit à lire.
Haha ouais.
Perso j'ai encore dormi que 4h
_.gif)
Salut à tous !
Suis je le seul à avoir l'impression d'être modo JVC dans ma vie pro vu le temps que je passe sur ce forum par jour.
Dédicace au service info de ma boite qui ne nous surveille pas.
Le 23 août 2017 à 10:25:33 Esuoh[JV] a écrit :
Salut à tous !Suis je le seul à avoir l'impression d'être modo JVC dans ma vie pro vu le temps que je passe sur ce forum par jour.
Salut ! Moi je passe quand j'ai un peu de temps... Il fût un temps c'était du 30h par semaine durant mon travail. 
Le 23 août 2017 à 10:25:33 Esuoh[JV] a écrit :
Salut à tous !Suis je le seul à avoir l'impression d'être modo JVC dans ma vie pro vu le temps que je passe sur ce forum par jour.
J'ai cet impression également 
Le 23 août 2017 à 10:19:34 El-Vaultboy a écrit :
Putain ça va être long
Dire que je passais mes journées ici avant et que désormais je n'ai même plus le temps de poser mon vin un quart d'heure sur le topic.Fin 2016/Début 2017 l'âge d'or du topic
Vivement que je parle de ce taff au passé.Cette belle époque bon sang... Aux environs du 20 décembre c'était la débandade. On savait pas poster sans qu'une page soit à lire.
Ahah je saurais pas me dire si ça me manque, parce que je me sentais quand même super merdique dans mon ancien boulot...
Ces derniers temps je passe un peu moins, y'a du boulot. Au moins les journées passent (un peu) plus vite.
Le 23 août 2017 à 11:09:55 AhmedKashi a écrit :
Le 23 août 2017 à 10:19:34 El-Vaultboy a écrit :
Putain ça va être long
Vivement que je parle de ce taff au passé.Cette belle époque bon sang... Aux environs du 20 décembre c'était la débandade. On savait pas poster sans qu'une page soit à lire.
Ahah je saurais pas me dire si ça me manque, parce que je me sentais quand même super merdique dans mon ancien boulot...
Ces derniers temps je passe un peu moins, y'a du boulot. Au moins les journées passent (un peu) plus vite.
Tu as raison khey, pareil en fait... Disons que l'ambiance du topic de l'époque me manque mais pas ma vie, loin de là !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic