Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Alors comme ça c'est ici qu'on vient quand on s'emmerde au boulot hein ?

Le 03 juillet 2017 à 15:26:59 Final_Dream a écrit :
Alors comme ça c'est ici qu'on vient quand on s'emmerde au boulot hein ?

Pas du tout !

Ici nous travaillons d'arrache pied ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je voulais dire quand on travail du et qu'on a besoin de renseignements :hap:

Le 03 juillet 2017 à 15:30:08 RoyalMorangis a écrit :
ce topic qui revient du cimetiere https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom-4.jpg

Ahah le retour des anciens [[sticker:p/1lm9]]

Le 03 juillet 2017 à 15:31:44 Final_Dream a écrit :
Je voulais dire quand on travail du et qu'on a besoin de renseignements :hap:

Nous t'écoutons !
Tu bosses dans quoi ? [[sticker:p/1kki]]

Je suis un peu l'homme a tout faire de mon patron un genre de bras droit alors qu'à la base j'étais la pour être drh, finalement je me retrouve en comptabilité e commercial et parfois nounou et esclave :rire: et vous les kheys

Le 03 juillet 2017 à 15:35:28 Final_Dream a écrit :
Je suis un peu l'homme a tout faire de mon patron un genre de bras droit alors qu'à la base j'étais la pour être drh, finalement je me retrouve en comptabilité e commercial et parfois nounou et esclave :rire: et vous les kheys

Mais ouiiii ! [[sticker:p/1lmb]]
C'est une petite boîte ?

Je gère le site internet de ma boîte. [[sticker:p/1kkr]]

C'est une complication je rentre pas dans les détails mais la maison mère n'as pas énormément d'employés par contre les 4 sous sociétés on est environs a 450 c'est toutes des sociétés de construction

Ça va c'est pas trop difficile comme métier c'est pas trop exigeant en mode ils te demandent des trucs presque impossible mais ils s'en rendent pas compte ?

Le 03 juillet 2017 à 15:40:04 Final_Dream a écrit :
C'est une complication je rentre pas dans les détails mais la maison mère n'as pas énormément d'employés par contre les 4 sous sociétés on est environs a 450 c'est toutes des sociétés de construction

Ça va c'est pas trop difficile comme métier c'est pas trop exigeant en mode ils te demandent des trucs presque impossible mais ils s'en rendent pas compte ?

Ah ouais c'est chaud du coup que t'aies pas de vrai poste...

Nan ça va, c'est pas compliqué, pour ça que je suis là [[sticker:p/1kkh]]

Pas vraiment c'est un peu un soucis surtout que c'est pas tout blanc comme histoire y'a beaucoup de stresse et de poids sur les épaules le truc étant que comme je me trouve a la maison mère y'a pas beaucoup de collègue du coup y'a le poids de la solitude c'est pour ça que je me retrouve ici

Tu dois être bien alors j'ai un copain qui faisait le même job que toi on lui demandait des trucs chaud avec un délai minime c'était horrible :rire:

Je suis dev de JV, et le seul dev Unity de ma boite (et le seul dev tout court depuis que les dev web se sont cassés :noel:). Du coup je suis un peu l'homme à tout faire, même si je ne sais pas forcément faire :noel:

6 heures que j'attend un nouveau dossier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
En vrai ça va faire fdp mais ça fait plaisir de voir des gens dans la même galère :rire:

Le 03 juillet 2017 à 15:44:31 Final_Dream a écrit :
Pas vraiment c'est un peu un soucis surtout que c'est pas tout blanc comme histoire y'a beaucoup de stresse et de poids sur les épaules le truc étant que comme je me trouve a la maison mère y'a pas beaucoup de collègue du coup y'a le poids de la solitude c'est pour ça que je me retrouve ici

Tu dois être bien alors j'ai un copain qui faisait le même job que toi on lui demandait des trucs chaud avec un délai minime c'était horrible :rire:

Ouais ça va, y'a sûrement pire, mais c'est un peu relou sur la durée.

Ah nan, moi quand mon boss vient me voir et me demande ce que je fais. Je lui un sors un truc qui me passe par la tête qui a un rapport avec le boulot et pis c'est bon il se barre direct de mon bureau. [[sticker:p/1jnh]]

Il y connaît rien ou alors tu bluff super bien ?

Le 03 juillet 2017 à 15:54:46 Final_Dream a écrit :
Il y connaît rien ou alors tu bluff super bien ?

Je pense qu'il y connaît rien...
Parfois je me demande comment il fait pour pas se rendre compte de ma situation dans la boîte [[sticker:p/1lmb]]

Après je m'en fou un peu comme je suis en CDD.

Ah bon c'est pas fixe ? En vrai t'es bien quel homme putain ! C'est ta passion de base ou c'est un choix par dépit?

Le 03 juillet 2017 à 15:59:21 Final_Dream a écrit :
Ah bon c'est pas fixe ? En vrai t'es bien quel homme putain ! C'est ta passion de base ou c'est un choix par dépit?

Bosser dans le web ?

Ingé Biomédical [[sticker:p/1kkn]]

Le 03 juillet 2017 à 16:14:51 AhmedKashi a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 15:59:21 Final_Dream a écrit :

Bosser dans le web ?

Html/Css ? Javascript ?

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !