Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Sandiwches habituels composes avec amour par mes soins avec ce que la boite met a dispo.
(ouais on a une grosse commande de bouffe qui arrive le lundi et on fait en mode banquet/self autour d'une grande table pour se faire ses sandiwches tous les midis, bonne ambiance :oui: )
Apres, je ramene des tup' de temps en temps quand meme parce que c'est un peu lourd tous les jours la meme chose, meme si c'est gratuit. :noel:

Ca bosse si dur un lundi aprem?

J'avoue j'ai un peu de taf a finir, mais ca va rien d'insurmontable.

Moi j'ai presque fini mon boulot, mais comme je suis stagiaire je dois rester jusqu'à 18h. :)

Sinon c'est infernal au boulot de ne pas avoir de quoi cuisiner.

Bonjour
début de semaine à se tourner les pousses, ça promet ...

Le 06 mars 2017 à 14:55:35 LiquidVisions a écrit :
Moi j'ai presque fini mon boulot, mais comme je suis stagiaire je dois rester jusqu'à 18h. :)

Sinon c'est infernal au boulot de ne pas avoir de quoi cuisiner.

Stagiaire jusqu'a 18h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486237132-jppdelairsvp.png
hophophop ton rapport de stage va pas s'ecrire tout seul.

J'ai pas commencé ma mission, c'est la merde, je me tape une mise à jour de fichiers clients depuis deux mois là
J'attends que mon patron vienne pour lui dire "woho"
Pseudo supprimé
6 mars 2017 à 14:58:35

Bonjour esclaves ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Je commence le taf le 16, fier de joindre la master race. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 06 mars 2017 à 14:58:02 LiquidVisions a écrit :
J'ai pas commencé ma mission, c'est la merde, je me tape une mise à jour de fichiers clients depuis deux mois là
J'attends que mon patron vienne pour lui dire "woho"

Documente quand meme ce que tu fais et fais le figurer dans ton rapport.