Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Sandiwches habituels composes avec amour par mes soins avec ce que la boite met a dispo.
(ouais on a une grosse commande de bouffe qui arrive le lundi et on fait en mode banquet/self autour d'une grande table pour se faire ses sandiwches tous les midis, bonne ambiance :oui: )
Apres, je ramene des tup' de temps en temps quand meme parce que c'est un peu lourd tous les jours la meme chose, meme si c'est gratuit. :noel:

Ca bosse si dur un lundi aprem?

J'avoue j'ai un peu de taf a finir, mais ca va rien d'insurmontable.

Moi j'ai presque fini mon boulot, mais comme je suis stagiaire je dois rester jusqu'à 18h. :)

Sinon c'est infernal au boulot de ne pas avoir de quoi cuisiner.

Bonjour
début de semaine à se tourner les pousses, ça promet ...

Le 06 mars 2017 à 14:55:35 LiquidVisions a écrit :
Moi j'ai presque fini mon boulot, mais comme je suis stagiaire je dois rester jusqu'à 18h. :)

Sinon c'est infernal au boulot de ne pas avoir de quoi cuisiner.

Stagiaire jusqu'a 18h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486237132-jppdelairsvp.png
hophophop ton rapport de stage va pas s'ecrire tout seul.

J'ai pas commencé ma mission, c'est la merde, je me tape une mise à jour de fichiers clients depuis deux mois là
J'attends que mon patron vienne pour lui dire "woho"
Pseudo supprimé
6 mars 2017 à 14:58:35

Bonjour esclaves ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Je commence le taf le 16, fier de joindre la master race. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 06 mars 2017 à 14:58:02 LiquidVisions a écrit :
J'ai pas commencé ma mission, c'est la merde, je me tape une mise à jour de fichiers clients depuis deux mois là
J'attends que mon patron vienne pour lui dire "woho"

Documente quand meme ce que tu fais et fais le figurer dans ton rapport.
Je m'etais aussi pris une vieille douille des familles comme ca, passe presque 2 mois sur des trucs random a finir le boulot pour telle ou telle deadline alors que c'est pas du tout le role d'un stagiaire.
Je devais rendre mon rapport a mi-parcours en plus je venais a peine de commencer mon "projet" (qui etait lui aussi completement daube et loin de ce qu'on m'avait presente a l'embauche)

Du coup ça s'est bien passé quand même ?
Là je me reconnais complètement dans ton cas (au point où je suis sur jvc...)

Le 06 mars 2017 à 15:01:56 LiquidVisions a écrit :
Du coup ça s'est bien passé quand même ?
Là je me reconnais complètement dans ton cas (au point où je suis sur jvc...)

Au final ca allait oui, mais j'etais un peu decu et frustre de pas avoir pu bosser sur un projet interessant, c'etait un stage de fin d'etude en master (master recherche) et j'aurais aime pouvoir vraiment approfondir un truc plutot que d'avoir une experience vite fait dans plusieurs domaines et jouer les esclaves bouche-trou a chaque projet a finir.
Mon rapport etait correct, puis j'ai du projeter un peu de ce qu'il fallait faire, decouper les taches et planifier ce que je devrais faire pour le mener a bien. (puisque je venais de le commencer et que je ne pouvais evidemment pas l'avoir deja fini...)
Et j'ai bien decrit les autres taches et "recherches" effectuees pour les mener a bien, mais c'est un peu ridicule les projets de quelques jours qui tiennent sur une page juste pour etoffer un rapport je trouve.

Totalement.
Après le rapport de stage, ça reste du commerce, il te faut te vendre, c'est aussi hypocrite que fantasque, avec une bonne souche de réalité bien entendu. Disons qu'on met sur un piédestal des travaux qui parfois n'étaient que des détails, et inversement.
Enfin bon, on sait tous ce que c'est. Tu en es où maintenant ? :noel:

Le 06 mars 2017 à 15:23:55 LiquidVisions a écrit :
Totalement.
Après le rapport de stage, ça reste du commerce, il te faut te vendre, c'est aussi hypocrite que fantasque, avec une bonne souche de réalité bien entendu. Disons qu'on met sur un piédestal des travaux qui parfois n'étaient que des détails, et inversement.
Enfin bon, on sait tous ce que c'est. Tu en es où maintenant ? :noel:

El famoso ingenieur en "informatique" depuis 1 an et demi.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809849-1469402341-pic42.png
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LBgpU_QM8yKkFAqbBq6ynjwAoYq4BUdzZTWhRiYuJdI/edit#gid=0

Pourquoi le lien ne marche-t-il pas ?
Il a pourtant une adresse

Ça me rappelle aussi mes stages.
On est tous pareil.
Ça fait peur, les stages ne sont pas fait pour ça.

Et sinon allez voir ton tuteur est lui dire que tu te fais chier, non ?

Probablement parce que je poste depuis l'etranger, ils ont des delires chelou cehz webedia.
Pareil avec la censure arbitraire de liens noelshack alors qu'ils ont developpe le truc pour que l'on puisse afficher des miniature et donc utiliser des stickers custom a outrance.

"brasse sa propre biere, trolle les beatles"

Si t'es une meuf et que tu fais de l'ipa je t'épouse

Le 06 mars 2017 à 15:30:11 LiquidVisions a écrit :
"brasse sa propre biere, trolle les beatles"

Si t'es une meuf et que tu fais de l'ipa je t'épouse

Dommage pour toi, je possede un organe genital masculin et je n'ai pas de dysphorie de genre me poussant a vouloir en changer. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467206189-hap-croiseur-de-bras.png
Par contre je fais bien de l'IPA, c'est le seul style que je maitrise a peu pres, autremenent en general c'est un peu plus hasardeux mais avec une IPA j'arrive en general a un resultat proche de ce que j'imaginais faire.

On est une TPE, il est en vacances ...
Je vais lui parler oui, là j'ai bien fait mon taff. le truc c'est qu'il m'a mis un coup de press en mode "sois plus efficace", au moment où j'allais lui dire "file moi du vrai boulot enculé", du coup vu qu'il était en mode vénère je me la suis fermé un peu.
Là j'ai fini le boulot j'aimerais bien faire quelque chose

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !