Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 28 février 2017 à 16:45:09 El-Vaultboy a écrit :
Attention, question à deux pages : quelle bière vais-je boire ce soir ? [[sticker:p/1kkr]]

Une triple bien lourde :ok:

Le 28 février 2017 à 16:49:10 smokeblow a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:47:00 KickMeIamFamous a écrit :
oubliez pas demain c'est carême https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Arrête j'ai une collègue qui le fait :rire:

Elle m'a aussi rappelé qu'elle n'avait pas de télé chez elle [[sticker:p/1jnh]]

Elle est vieille, oui :hap:

J'ai jamais eu la tele chez moi depuis que je suis parti de chez mes vieux. :(
Faire careme par contre bof, le ramadan est plus a la mode quand meme.

Je ne sais même plus ce qu'est le carême. [[sticker:p/1kkr]]

oubliez pas demain c'est carême https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Je le fais :hap:

Un seul vrai repas par jour, pas de viande, d'alcool, ... Ca risque de faire un choc les premiers jours :noel:
(c'est mon premier vrai carême)

Je crois que je vais sortir du taff et aller au café du coin me faire une bonne petite Vedett IPA avant de rentrer à la maison. Bien tranquille. [[sticker:p/1kki]]

Le 28 février 2017 à 16:51:08 El-Vaultboy a écrit :
Je crois que je vais sortir du taff et aller au café du coin me faire une bonne petite Vedett IPA avant de rentrer à la maison. Bien tranquille. [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1lm9]]

Le 28 février 2017 à 16:45:09 El-Vaultboy a écrit :
Attention, question à deux pages : quelle bière vais-je boire ce soir ? [[sticker:p/1kkr]]

Une petite IPA des familles? (ou bien tu bois uniquement de la tradition belge?)
Dans ce cas une hoegarden royale?

EDIT : j'oubliais la vedett qui en propose une sympa en effet. Simple et efficace tres bon choix.

Le 28 février 2017 à 16:50:55 kominsor a écrit :

Je le fais :hap:

Un seul vrai repas par jour, pas de viande, d'alcool, ... Ca risque de faire un choc les premiers jours :noel:
(c'est mon premier vrai carême)

le carême c'est pas ça, c'est juste le mercredi des cendres tu prend un seul repas sans viande, les vendredi c'est pas de viande, et jeûne le vendredi saint
après le reste tu fais ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

C'était quoi l'application pour noter les bières déjà ? [[sticker:p/1kku]]
Je bois de tout sauf les grosses brunes bien lourdes...

le carême c'est pas ça, c'est juste le mercredi des cendres tu prend un seul repas sans viande, les vendredi c'est pas de viande, et jeûne le vendredi saint

-> Donne les dates

Le 28 février 2017 à 16:53:56 DrWaters a écrit :

-> Donne les dates

bah demain c'est le mercredi des cendres, pis les vendredi jusqu'à pâques et le vendredi saint c'est le vendredi juste avant le dimanche de pâques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474563250-picsart-09-23-06-48-41.jpg

Le 28 février 2017 à 16:53:15 South_Killer a écrit :
Untappd [[sticker:p/1ljp]]

[[sticker:p/1ljr]]

Il existe plusieurs versions pour le carême.
Dans la version traditionnelle tous les jours doivent être jeûnés et l'abstinence de viande est de mise.

Je me renseignerai plus en détail ce soir mais de ce que j'ai compris c'est ça.
Dans la version moderne il n'y a effectivement que le mercredi des cendres et le vendredi saint

Le 28 février 2017 à 17:00:32 kominsor a écrit :
Il existe plusieurs versions pour le carême.
Dans la version traditionnelle tous les jours doivent être jeûnés et l'abstinence de viande est de mise.

Je me renseignerai plus en détail ce soir mais de ce que j'ai compris c'est ça.
Dans la version moderne il n'y a effectivement que le mercredi des cendres et le vendredi saint

C'est ce que j'en ai comme souvenir egalement.
Jesus a passe 40 jours dans le desert bordel alors on va faire un effort et s'abstenir un peu aussi merde.

Vous faites abstinence de masturbation aussi pendant le careme?
Enfin les vrais n'ont pour pratique sexuelle que la position missionnaire consensuelle dans l'unique but de procreer apres union maritale devant Dieu.

Bonne soirée les kheys ! Je passerai peut-être un peu sur le Discord au soir. [[sticker:p/1kkn]]

Oui je fais également cette abstinence :noel: (qui devrait en principe être toute l'année).

Bonne soirée Vault

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !