Le 27 février 2017 à 11:42:52 kominsor a écrit :
Il me semble que j'avais eu un score extrêmement bas à mon premier test Griffor
Moi aussi, assez raisonnable quand même.

Le 27 février 2017 à 11:37:57 Serpenoise a écrit :
Bon bah tant qu'on y est dans le distingué
Aller les gars, hop hop hop on fait le testhttp://test.griffor.com/fr/test
(j'ai retrouvé ca
et dire que j'ai recouvert ca au lycée)
Le 27 février 2017 à 11:45:05 f0c300 a écrit :
Griffor ce moyen d'extraire des informations ultra-personnelles oklm
Et de les exploiter sur le dark web
A une soirée quand j'avais 15 ans (oui dans le Nord on commence tôt l'alcoolisme), on s'étaitmis une race pas possible et l'idée c'était qu'on campait dans le jardin du mec qui recevait.
C'était l'été, il faisait chaud donc avec 3 potes on a décidé de dormir à la belle étoile sur le trampoline.
Sauf que durant la nuit il a commencé à faire du vent et avec la rosée on caillé un peu. Du coup idée de génie: on a volé la toile de tente d'un pote pour s'en faire une couverture. En pleine nuit, mission commando pour retirer toutes les sardines et récupérer la bache.
Le lendemain on se réveille, on voit la tente complètement retournée à cause du vent et notre pote toujours à l'intérieur. il voulait sortir mais il trouvait pas la sortie car il était pratiquement à l'envers
Le 27 février 2017 à 11:45:05 KickMeIamFamous a écrit :
(j'ai retrouvé ca
Champion!
+2 
Le 27 février 2017 à 11:48:26 Jean-Coulibaly a écrit :
A une soirée quand j'avais 15 ans (oui dans le Nord on commence tôt l'alcoolisme), on s'étaitmis une race pas possible et l'idée c'était qu'on campait dans le jardin du mec qui recevait.C'était l'été, il faisait chaud donc avec 3 potes on a décidé de dormir à la belle étoile sur le trampoline.
Sauf que durant la nuit il a commencé à faire du vent et avec la rosée on caillé un peu. Du coup idée de génie: on a volé la toile de tente d'un pote pour s'en faire une couverture. En pleine nuit, mission commando pour retirer toutes les sardines et récupérer la bache.
Le lendemain on se réveille, on voit la tente complètement retournée à cause du vent et notre pote toujours à l'intérieur. il voulait sortir mais il trouvait pas la sortie car il était pratiquement à l'envers
Bordel mais quelle idée de dormir sur un trampoline 
En dessous à la limite je comprendrais, ça protège un peu, mais dessus à 3 ce devait être trop merde 
Tiens une autre fois aussi, on a passé notre soirée à couper du bois à la hache.
Le père de mon pote avait abattu un cerisier. Quand il est rentré le lendemain, on avait tout coupé et rangé.
Aujourd'hui encore, j'ai aucune idée de ce qui nous a poussé à faire ça.
Vos résultats du Test de Pureté
Date : 27/02/2017 - 11:53
Votre score est de 31 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 21 %
Réponses positives sur l'alcool : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 19 %
Commentaires : Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard, peut-être ;)
ca vaut quoi ?
Le 27 février 2017 à 11:51:31 KickMeIamFamous a écrit :
un recruteur me demande des références avec leur contact, je réponds quoi (aucune idée de ce que ça peut être )
Les références ce sont pas les expériences professionnelles que tu as à ton actif ?
un recruteur me demande des références avec leur contact, je réponds quoi (aucune idée de ce que ça peut être )
Aucune idée de la boîte du recruteur ? Du poste pour lequel tu as postulé ?
Le 27 février 2017 à 11:53:33 Jean-Coulibaly a écrit :
Tiens une autre fois aussi, on a passé notre soirée à couper du bois à la hache.Le père de mon pote avait abattu un cerisier. Quand il est rentré le lendemain, on avait tout coupé et rangé.
Aujourd'hui encore, j'ai aucune idée de ce qui nous a poussé à faire ça.
Il vous a payé ?
Si tu veux bosser bénévolement tu peux venir chez moi le weekend prochain
Il reste un Orval mais j'ai aussi plein de bières de la brasserie Dupont 
Le 27 février 2017 à 11:54:47 El-Vaultboy a écrit :
un recruteur me demande des références avec leur contact, je réponds quoi (aucune idée de ce que ça peut être )Aucune idée de la boîte du recruteur ? Du poste pour lequel tu as postulé ?
en fait j'avais candidaté pour une offre, la boite de recrutement m'a déjà appelé 2-3 fois pour se consulter etc ils m'ont demandés mes documents style certificats diplômes etc et là le gars me demande mes références avec leur contact
Tes precedents employeurs et leur contact.
Parfois tu as une lettre de ton precedent employeur aussi. (j'avais eu une lettre de reference de mon employeur apres mon stage de fin d'etude en Allemagne par exemple)
Le 27 février 2017 à 11:40:11 smokeblow a écrit :
(j'ai retrouvé ca
Je l'ai refait l'été dernier, j'ai retrouvé mes résultats dans ma boite mail
Je pense pas que mon score ait pu changer entre deux :
Vos résultats du Test de Pureté
Date : 5/08/2016 - 10:15
Votre score est de 194 point(s).Pourcentage de réponses positives : 59 %
Réponses positives sur l'alcool : 90 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 50 %Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! (Votre passé a été plein de surprises et ce n'est pas fini, loin de là !)
je viens de test et j'ai 99 
Ca me semble assez normal.
Le 27 février 2017 à 11:57:04 f0c300 a écrit :
un recruteur me demande des références avec leur contact, je réponds quoi (aucune idée de ce que ça peut être )Tes precedents employeurs et leur contact.
Parfois tu as une lettre de ton precedent employeur aussi. (j'avais eu une lettre de reference de mon employeur apres mon stage de fin d'etude en Allemagne par exemple)
Yep, exactement 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic