Le 13 décembre 2016 à 15:49:39 El-Vaultboy a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 15:48:53 LazyFox a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 15:42:46 El-Vaultboy a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 15:40:29 santzo a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 15:31:02 El-Vaultboy a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 15:28:03 santzo a écrit :
Encore une journée passé a rien foutre au taff, et ça dure depuis 2ans![]()
Je suis employé marketing et aide comptable dans une PME
Autant dire je sers à rien.![]()
Et toi ?
T'as quoi comme poste sur ton bulletin de salaire? Moi j'ai "secrétaire" alors que je m'occupe de la compta et du site du groupe
Employé commercial & administratif
"commercial et administratif" comme 70% des employés comme quoi 
Le 13 décembre 2016 à 15:46:52 santzo a écrit :
Je suis en BTS CRCI en alternance dans une usine sidérurgique, il m'ont foutu dans un bureau et personne est venu me voir en 2ans, j'suis un vrai fantome
Au bout d'un moment c'est chiant quand même
Enfin moi je suis pas seul dans mon bureau donc je peux pas regarder de vidéos avec du son et je peux pas lire de bouqins, ça limite les possibilités 
Le 13 décembre 2016 à 15:15:06 Serpenoise a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 15:06:41 le_surricate a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 14:54:26 Serpenoise a écrit :
... Faut que je me fasse un dernier Goldpoint avant de partir de cette boite au fait !!!=> glisser une bite dans un projet
J'ai deja réussi a caser un cochon, un panda et une pokeballMoi dans mes phases les plus sombres j'ai pété des câble hardcore sur mon projet En relisant mon code on peut tracer un historique de mon évolution psychologiue. Tu vois parfois que le code est magnifique, la logique impeccable. Et d'autre fois ou j'ai pété des cables, surtout quand je devais rajouter du caca sur le caca déjà lassé avant par d'autres personnes, j'ai du lacher des commentaire comme
"Comme Kaaris je fais du sale"
"T'es dans ma cuisine tu bouffes ce que je prepare"
"Fix sur un fix sur un fix, FIXECPTION https://imgflip.com/s/meme/1950s-Middle-Finger.jpg "
"A celui qui reprend ce code ENJOY"
et autre dans le même genre
epic !
Je sais qu'un kebab m'avait saoulé et que dans leur impression numérique d'enseigne j'avais caser des cochons un peu partout
On pourrait coller el famoso signe qui montre notre appartenance au fofo dans nos ouvrages.
(Faut le determiner quoi
)
Le 13 décembre 2016 à 16:08:39 le_surricate a écrit :
Je vous ai dit que je vous raconterais quelques annectode alors c'est ti-par.
Alors tous mes potes et mes collegues me reconnaitrons direct vu ce que je vais vous raconter==========
En gros j'ai déjà mangé avec mon directeur d'agence pour faire un point sur comment je me sentais au taf. C'était un entretien manager. Le repas se faisant je lui dit de manière édulcorée que le taf que je fais c'est de la merde et qu'ils ont tout interet a me changer vite fait. Il évoque d'autres missions sur Paris ou je pourrais assister un gars et je montre mon interet et lui dit que ca serai profitable a tout le monde en mode "En plus ca serait sacrement pratique d'avoir cette competence a rennes"On blablate et là le gars me parle de mon article (en gros j'ai écrit un article technique dans un magazine qui est la reference dans notre domaine sans citer ni mon poste, ni ma société). Donc grosse street cred' dont j'ai pas fait profiter ma boite, je vois pas pourquoi je le ferai sans contrepartie).
Je lui dis qu'il faut bien que je fasse un peu de sécurité dans ma vie (je taf dans une boite de sécu en théorie).
J'ai continué par quelque remarques bienpensante, et de la langue de bois mais en gros le message c'était "C'est mes affaires ca vous regarde pas"Il essaye ensuite de me refiler un projet de merde a faire sur le temps du midi (genre en mode bonus)
"J'ai vu que tu t'interessais a <NomProjet>"
"Oui c'est du <TechnologiePotable> je touche a ca chez moi, j'aime me souvenir qu'il existe des bons outils et des bonnes technos" (je travaille avec de la merde ca en est révoltant)
"Et ca te dirait de reprendre ca"
"Avec plaisir ! Si j'arrive a me dégager du temps de <monProjetDeMerdeDepuis1an> je ferai ca avec plaisir"
Je dis non sans dire non ~~ .
============
Raconté a l'arrache sans prendre le temps de raconter les détails ca enleve de l'impact de l'histoire mais vous voyez bien dans quel milieu j'évolue quoi
Je vous raconterai plus tard mon entretien annuel où c'était plus folklorique et où j'ai utilisé mon lance crotte de nez automatique.
Le 13 décembre 2016 à 16:11:54 le_surricate a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 15:15:06 Serpenoise a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 15:06:41 le_surricate a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 14:54:26 Serpenoise a écrit :
... Faut que je me fasse un dernier Goldpoint avant de partir de cette boite au fait !!!=> glisser une bite dans un projet
J'ai deja réussi a caser un cochon, un panda et une pokeballMoi dans mes phases les plus sombres j'ai pété des câble hardcore sur mon projet En relisant mon code on peut tracer un historique de mon évolution psychologiue. Tu vois parfois que le code est magnifique, la logique impeccable. Et d'autre fois ou j'ai pété des cables, surtout quand je devais rajouter du caca sur le caca déjà lassé avant par d'autres personnes, j'ai du lacher des commentaire comme
"Comme Kaaris je fais du sale"
"T'es dans ma cuisine tu bouffes ce que je prepare"
"Fix sur un fix sur un fix, FIXECPTION https://imgflip.com/s/meme/1950s-Middle-Finger.jpg "
"A celui qui reprend ce code ENJOY"
et autre dans le même genre
epic !
Je sais qu'un kebab m'avait saoulé et que dans leur impression numérique d'enseigne j'avais caser des cochons un peu partoutOn pourrait coller el famoso signe
qui montre notre appartenance au fofo dans nos ouvrages.
(Faut le determiner quoi)
J'arriverai plus facilement à caser un
qu'un
ou risitas hein 
Le 13 décembre 2016 à 16:12:36 bulldozzorr a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 16:08:39 le_surricate a écrit :
Je vous ai dit que je vous raconterais quelques annectode alors c'est ti-par.
Alors tous mes potes et mes collegues me reconnaitrons direct vu ce que je vais vous raconter==========
En gros j'ai déjà mangé avec mon directeur d'agence pour faire un point sur comment je me sentais au taf. C'était un entretien manager. Le repas se faisant je lui dit de manière édulcorée que le taf que je fais c'est de la merde et qu'ils ont tout interet a me changer vite fait. Il évoque d'autres missions sur Paris ou je pourrais assister un gars et je montre mon interet et lui dit que ca serai profitable a tout le monde en mode "En plus ca serait sacrement pratique d'avoir cette competence a rennes"On blablate et là le gars me parle de mon article (en gros j'ai écrit un article technique dans un magazine qui est la reference dans notre domaine sans citer ni mon poste, ni ma société). Donc grosse street cred' dont j'ai pas fait profiter ma boite, je vois pas pourquoi je le ferai sans contrepartie).
Je lui dis qu'il faut bien que je fasse un peu de sécurité dans ma vie (je taf dans une boite de sécu en théorie).
J'ai continué par quelque remarques bienpensante, et de la langue de bois mais en gros le message c'était "C'est mes affaires ca vous regarde pas"Il essaye ensuite de me refiler un projet de merde a faire sur le temps du midi (genre en mode bonus)
"J'ai vu que tu t'interessais a <NomProjet>"
"Oui c'est du <TechnologiePotable> je touche a ca chez moi, j'aime me souvenir qu'il existe des bons outils et des bonnes technos" (je travaille avec de la merde ca en est révoltant)
"Et ca te dirait de reprendre ca"
"Avec plaisir ! Si j'arrive a me dégager du temps de <monProjetDeMerdeDepuis1an> je ferai ca avec plaisir"
Je dis non sans dire non ~~ .
============
Raconté a l'arrache sans prendre le temps de raconter les détails ca enleve de l'impact de l'histoire mais vous voyez bien dans quel milieu j'évolue quoi
Je vous raconterai plus tard mon entretien annuel où c'était plus folklorique et où j'ai utilisé mon lance crotte de nez automatique.
Carrément, je n'ai rien compris
mais ca avait l'air epix !
Si vous pouvez supprimer aussi 
Le 13 décembre 2016 à 16:21:12 le_surricate a écrit :
Bon ben je supprimeSi vous pouvez supprimer aussi
En vrai ce genre d'annectode faut que ca se raconte vocalement mais globalement le fond du truc c'est que je les envoie chier professionnellement, cordialement et avec le sourire sans explicitement les envoyer chier. Et que j'esquive toute les merdes qu'ils essayent de me refiler, sans leurs dire non explicicement.
A côté de ça je preserve une apparence impeccable pour qu'ils ne puissent rien me reprocher
Master langue de bois, j'ai appris a pousser la chansonette et a leurs servir la soupe a ces gredins.
Pour qu'a côté je puisse venir au calme ici
C'est le but de l'emploi moderne. Faire le moins possible tout en étant efficace.
Le 13 décembre 2016 à 16:22:10 El-Vaultboy a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 16:21:12 le_surricate a écrit :
Bon ben je supprimeSi vous pouvez supprimer aussi
En vrai ce genre d'annectode faut que ca se raconte vocalement mais globalement le fond du truc c'est que je les envoie chier professionnellement, cordialement et avec le sourire sans explicitement les envoyer chier. Et que j'esquive toute les merdes qu'ils essayent de me refiler, sans leurs dire non explicicement.
A côté de ça je preserve une apparence impeccable pour qu'ils ne puissent rien me reprocher
Master langue de bois, j'ai appris a pousser la chansonette et a leurs servir la soupe a ces gredins.
Pour qu'a côté je puisse venir au calme iciC'est le but de l'emploi moderne. Faire le moins possible tout en étant efficace.
C'est pas faux, en faire le plus possible en apparence seulement
J'ai écrit une lettre sur ma journée bordel.
Une putain de lettre.
Et je suis totalement essoufflé.
Le 13 décembre 2016 à 16:36:50 Serpenoise a écrit :
Aller fin de journée !! Putain le patron qui se barre en vacances en me disant "bah oui les vieux d'abords, et puis t'es jeune tu devrais même pas avoir de vacances et bosser LOL aller à l'année prochaine !!!"
... putain il m'a fais un combo se vannes moisies quoi !
Le 13 décembre 2016 à 16:36:50 Serpenoise a écrit :
Aller fin de journée !! Putain le patron qui se barre en vacances en me disant "bah oui les vieux d'abords, et puis t'es jeune tu devrais même pas avoir de vacances et bosser LOL aller à l'année prochaine !!!"
... putain il m'a fais un combo se vannes moisies quoi !
S'il savait, tu va rester a rien foutre 5 minutes ici et te tirer 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic