Salut, il neigeeeeeeeeeeeuh 
Vous allez bien?
J'arrivais 5min plus tôt et je surprenais un de mes patrons en train de fouiner dans les affaires des collègues quand ils sont pas là 
La neige l'a trahi, sa voiture en était recouverte et il avait rien laissé d'allumé à l'intérieur, alors que quand il est là officiellement, il laisse tout en plan quand il part.
Le 10 février 2017 à 08:41:47 kominsor a écrit :
Salut, il neigeeeeeeeeeeeuh
Vous allez bien?J'arrivais 5min plus tôt et je surprenais un de mes patrons en train de fouiner dans les affaires des collègues quand ils sont pas là
La neige l'a trahi, sa voiture en était recouverte et il avait rien laissé d'allumé à l'intérieur, alors que quand il est là officiellement, il laisse tout en plan quand il part.
Ouais la meme on a eu de la neige ce matin ! Inspecteur Komin sur l'affaire
Le 10 février 2017 à 08:35:39 Serpenoise a écrit :
Le 10 février 2017 à 08:31:44 smokeblow a écrit :
Bien le bonjour les kheys !Ce midi je tape un futsal avec mes collègues, je vais encore prendre cher
![]()
Non je prends une douche sur place, tu sais les douches collectives où on est tous à poil avec 40 cm d'écart
Le 10 février 2017 à 09:02:01 smokeblow a écrit :
Le 10 février 2017 à 08:35:39 Serpenoise a écrit :
Le 10 février 2017 à 08:31:44 smokeblow a écrit :
Bien le bonjour les kheys !Ce midi je tape un futsal avec mes collègues, je vais encore prendre cher
![]()
Non je prends une douche sur place, tu sais les douches collectives où on est tous à poil avec 40 cm d'écart
![]()
Ou tu te forces à pas regarder la beathe de ton voisin ?
Le 10 février 2017 à 09:04:27 Jean-Coulibaly a écrit :
La savonette qui tombe et la...
L'accident #jesuistheo

Le 09 février 2017 à 16:21:15 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 09 février 2017 à 16:17:26 El-Vaultboy a écrit :
Le 09 février 2017 à 16:16:55 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 09 février 2017 à 16:07:10 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 09 février 2017 à 16:04:38 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 09 février 2017 à 16:01:33 Jean-Coulibaly a écrit :
C'est quoi la superficie de vos apparts ?20m²
Oui ?
C'est la taille de ma chambre.
Bah ca fait 6 ans et demi que j'habite dans cette case.
En plein centre de Lille.
400€/mois
je paie 350 pour 28m2
chauffage et eau inclus

Bonjour tout le monde, bonjour Vendredi
Le 10 février 2017 à 09:12:51 smokeblow a écrit :
Au début j'avais un peu un blocage avec ça... Puis maintenant je m'en bats les c*uilles, ça fait tellement du bien de se doucher après un tel effort physique, au diable la pudeur![]()
L'ambiance dans les vestiaires entre mecs c'est bon enfant 
Se claquer les fesses avec les serviettes, s'entre laver le dos, sucer la bite d'un collègue un peu en galère... Ya rien de gay dans tout ça, juste de la franche camaraderie 
Le 10 février 2017 à 09:20:04 LazyFox a écrit :
Bonjour tout le monde, bonjour VendrediLe 10 février 2017 à 09:12:51 smokeblow a écrit :
Au début j'avais un peu un blocage avec ça... Puis maintenant je m'en bats les c*uilles, ça fait tellement du bien de se doucher après un tel effort physique, au diable la pudeur![]()
Se claquer les fesses avec les serviettes, s'entre laver le dos, sucer la bite d'un collègue un peu en galère... Ya rien de gay dans tout ça, juste de la franche camaraderie
blague à part, ca a l'air tellement plus drole d'etre un mec ...
Le 10 février 2017 à 09:22:13 Serpenoise a écrit :
Bonjour tout le monde, bonjour VendrediLe 10 février 2017 à 09:12:51 smokeblow a écrit :
blague à part, ca a l'air tellement plus drole d'etre un mec ...
En quoi c'est plus "drôle" d'être un mec ?

Le 10 février 2017 à 09:25:01 Coicon a écrit :
blague à part, ca a l'air tellement plus drole d'etre un mec ...En quoi c'est plus "drôle" d'être un mec ?
![]()
Parce que tu crois qu'on se marre dans les vestiaires des filles ?
Et puis meme, tu peux faire des conneries que si t'es une fille c'est pas trop trop bien vu,
Et surtout, tu peux faire zizicoptere
ca doit etre une expérience énorme
Le 10 février 2017 à 09:28:17 Serpenoise a écrit :
Le 10 février 2017 à 09:25:01 Coicon a écrit :
blague à part, ca a l'air tellement plus drole d'etre un mec ...En quoi c'est plus "drôle" d'être un mec ?
![]()
Parce que tu crois qu'on se marre dans les vestiaires des filles ?
Et puis meme, tu peux faire des conneries que si t'es une fille c'est pas trop trop bien vu,
Et surtout, tu peux faire zizicoptereca doit etre une expérience énorme
Je préfère le terme d'hélicobite pour ma part
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic