+ remise des diplômes ce soir
10 connectés à 9h30
Le tavernier qui va faire un burn-out
RougePingouin qui paie sa tournée
Pour moi ça ne sera pas une simple cervoise, mais La Cervoise
http://www.guide-biere.fr/biere/illustrations/171.JPG
C'est bien normal mes Kheys !
Alors, comme je suis là j'ai un truc à avouer. Tous les soirs j'attends patiemment que tous mes collègues soit partis du bureau pour me mettre un petit "faites entrer l'accusé" en plein écran sur YouTube et je me tape 1 heure supp tous les soirs comme ça
ça vous arrive ?
Je reviens mes kheys, petit déplacement à faire.
A tantôt !
Soyez sage car il y a des nouveaux. Servez-les bien !
Le 08 février 2017 à 09:26:32 KickMeIamFamous a écrit :
Salut![]()
ça fait longtemps que je suis pas venu![]()
j'ai été malade![]()
une méchante grippe![]()
ce matin retour au boulot![]()
j'ai mis un pantalon trop large pour moi mais c'était le dernier que j'avais de repassé alors j'ai mis une veste pour cacher![]()
arrivé au bus, après 1h de trajet, je me suis rendu compte que j'avais mis 2 chaussures d'une paire différente![]()
en plus aujourd'hui c'est déjeuner chicos+ remise des diplômes ce soir
![]()
![]()
j'espère que personne me grillera
![]()
Les astuces à la con quand t'as la flemme de repasser et que tes fringues sont depareillés
Bon retour
Le 08 février 2017 à 09:28:16 RougePingouin a écrit :
Alors, comme je suis là j'ai un truc à avouer. Tous les soirs j'attends patiemment que tous mes collègues soit partis du bureau pour me mettre un petit "faites entrer l'accusé" en plein écran sur YouTube et je me tape 1 heure supp tous les soirs comme ça
ça vous arrive ?
J'en suis pas encore arrivé à ce stade
Le 08 février 2017 à 09:32:04 South_Killer a écrit :
Pour information la Cervoise est une bière qui est brassée "à l'ancienne" c'est à dire sans houblon et avec une petite pointe de miel.
C'est pas vraiment une bière du coup, mais je conseille.
Comme quoi les bretons ont quand même une utilité.
La bière c'est tellement une invention divine
Le 08 février 2017 à 09:28:16 RougePingouin a écrit :
ça vous arrive ?
mes heures sup' sont pas payées ... donc niksamayre jregarde des vidéos durant le taf
Pour information la Cervoise est une bière qui est brassée "à l'ancienne" c'est à dire sans houblon et avec une petite pointe de miel.
Comme quoi les bretons ont quand même une utilité.
La cervoise 
Ces brasseurs traditionnels qui en servent durant les fetes médiévales par chez moi. Chancla que c'est bon !!
Le 08 février 2017 à 09:37:09 Serpenoise a écrit :
Comme quoi les bretons ont quand même une utilité.La cervoise
Ces brasseurs traditionnels qui en servent durant les fetes médiévales par chez moi. Chancla que c'est bon !!
Quand je suis allé au resto médiéval de Tallinn, j'ai acheté des cruches en terre cuite de 1L pour boire de la bière
C'est absolument génial. La bière reste au frais super longtemps
Ah les fêtes médiévales 
Quand ton pote se pointe en armure de chevalier avec sa team d'escrime et qui se battent à l'épée et au bouclier pendant que tu sirotes ta cervoise.
S'en suit un gueuleton à base de porc entier qui rôti sur le feu et accompagné d'hydromel et d'hypocras 
http://www.atelier-mascarade.com/photos_v1_a_v3/photos_v29/v29707.jpg Je te vois bien en tenue médiévale Serp 
Le 08 février 2017 à 09:39:47 Jean-Coulibaly a écrit :
Ces brasseurs traditionnels qui en servent durant les fetes médiévales par chez moi. Chancla que c'est bon !!Quand je suis allé au resto médiéval de Tallinn, j'ai acheté des cruches en terre cuite de 1L pour boire de la bière
Et tu te muscles le bras par la même occasion
2e jour à la taverne, ça va je tiens encore sur mes 2 jambes 
A tout hasard personne n'a acheté une porte de garage récemment ? J'y connais rien et je vais devoir en acheter une très prochainement 
Le 08 février 2017 à 09:41:17 South_Killer a écrit :
Ah les fêtes médiévalesQuand ton pote se pointe en armure de chevalier avec sa team d'escrime et qui se battent à l'épée et au bouclier pendant que tu sirotes ta cervoise.
S'en suit un gueuleton à base de porc entier qui rôti sur le feu et accompagné d'hydromel et d'hypocras
Les groupes de musiques traditionnelle qui se ramenent en kilt en mode viking et qui te font des show de ouf à la cornemuse. C'est terrible !!!
Le 08 février 2017 à 09:41:39 Coicon a écrit :
Ces brasseurs traditionnels qui en servent durant les fetes médiévales par chez moi. Chancla que c'est bon !!http://www.atelier-mascarade.com/photos_v1_a_v3/photos_v29/v29707.jpg Je te vois bien en tenue médiévale Serp
Tu rigoles mais justement faut que je me trouve ma tenue pour le festival de cet été
Bonjour tout le monde 
En parlant de bière, j'ai voyagé avec Lufthansa, ils servaient des bonne bières à tous les vols on a pu faire l'apéro dans l'avion c'était cool 
Le 08 février 2017 à 09:39:47 Jean-Coulibaly a écrit :
Ces brasseurs traditionnels qui en servent durant les fetes médiévales par chez moi. Chancla que c'est bon !!Quand je suis allé au resto médiéval de Tallinn, j'ai acheté des cruches en terre cuite de 1L pour boire de la bière
Je voulais en acheter une aussi
Mais bon c'était gros et je bois pas de la bière tant que ça 
Le 08 février 2017 à 09:41:39 Coicon a écrit :
Ces brasseurs traditionnels qui en servent durant les fetes médiévales par chez moi. Chancla que c'est bon !!http://www.atelier-mascarade.com/photos_v1_a_v3/photos_v29/v29707.jpg Je te vois bien en tenue médiévale Serp
Les serveuses estoniennes du restaurant médiéval étaient habillé un peu comme ça 
Tu rigoles mais justement faut que je me trouve ma tenue pour le festival de cet été
https://www.google.fr/search?q=tenue+m%C3%A9di%C3%A9vale+femme&rlz=1C5CHFA_enFR714FR714&espv=2&biw=1149&bih=903&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwibzM-MjYDSAhXL0hoKHW3zDtQQ_AUIBigB&dpr=1 Tellement dégueulasse certains costumes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic