Le 12 décembre 2016 à 15:08:10 Dinonez72 a écrit :
Encore 2h à se faire chier
Voyons ça comme une chance de se retrouver sur le topic.
Bordel déjà 15h00.

et en Suisse, donc le salaire est pas mauvais mais rien d'exceptionnel pour un stageLe 12 décembre 2016 à 15:10:23 Dinonez72 a écrit :
El vaultboy j'ai 2 chefs à côté de moi donc impossible
Le 12 décembre 2016 à 15:10:56 KickMeIamFamous a écrit :
je suis CM en gros mais je gère aussi 2 sites internet et je fais des ptits travaux graphiques à côté
bon la couille c'est que je suis en stage en CDIet en Suisse, donc le salaire est pas mauvais mais rien d'exceptionnel pour un stage
p.s j'ai accepté de signer un cdi car j'avais vraiment besoin de trouver un stage le plus long possible je peux quitter quand je veux t'facon
Ah ouais donc ça va quoi !
Ah oui, je suis en couple depuis 3 ans avec quelqu'un de vraiment exceptionnelle, une geek, amatrice de séries, manga, JV...
Je collectionne les consoles de salon et quelques portables, de la SNES à la PS4 (de mémoire j'en ai 8 de salons et 6 portables).
Donc pour le moment la vie me sourie ^^
15h15 je viens de parler boulot pour la 1ere fois de la journée avec un collègue 
j'suis épuisé
Bon je vais voir mon employeur pour me plaindre que je suis pas assez payé, topic à l'appui.
"Regardez boss, vous voyez KickMe est en stage et touche 1850€, pourquoi je gagne moins que lui? "
Je suis sur ca passe.
Le 12 décembre 2016 à 15:13:43 kominsor a écrit :
Bon je vais voir mon employeur pour me plaindre que je suis pas assez payé, topic à l'appui."Regardez boss, vous voyez KickMe est en stage et touche 1850€, pourquoi je gagne moins que lui?
"
Je suis sur ca passe.
izi !
Putain c'est honteux de prendre un alternant et de rien lui donner à faire..
Encore 3 semaines à m'ennuyer
Le 12 décembre 2016 à 15:12:17 Ktoy a écrit :
15h15 je viens de parler boulot pour la 1ere fois de la journée avec un collèguej'suis épuisé
Le 12 décembre 2016 à 14:44:36 Ktoy a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 14:42:18 RisiPottah a écrit :
Sinon les kheys, qu'est ce qui vous pousserait à changer de taff ?
en ce moment l'ambiance c'est dégradé, c'est pas top ici![]()
Pareil l'ambiance et ma tranquillité
L'ambiance est bonne et je gère mes journées comme je veux tout en étant tranquille
la THUNE, je suis payé 1600€ alors que je peux avoir plus a 200m
et surtout le taf en fait, je regresse dans mon taf actuel, on m'a totalement mytho sur les missions.
Donc pas de travail pas de thune ... pas de surricate
En fevrier je passe chez la concurence 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic