Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 24 janvier 2017 à 12:04:33 Serpenoise a écrit :
[[sticker:p/1jnh]] Pourquoi vous etes sur ce forum ?

je suis ici depuis 5,600 jours [[sticker:p/1kkn]]

Bah c'est simple, tout à commencé en 2008, à l'époque j'étais un asocial nolife dépressif qui passait son temps sur WoW.

Forcément comme je jouait beaucoup je venais sur JVC, pis un jour j'ai cliqué sur l'onglet "Forum", puis comme j'avais 16 ans j'ai cliqué sur "15-18" et.... voilà :noel:
Je postais pas, mais ca me faisait bien délirer de suivre ca et de voir des gens un peu comme moi.

Puis quand j'ai eu 18 ans ma vie a pas mal changé, j'ai arrêté de trainer ici, pour revenir en 2014. Un gars de mon groupe à la fac trainais sur le 18-25 en cours, moi j'étais à côté de lui, et comme en plus ma vie était assez plate à ce moment là ca m'a fait revenir.

Le 24 janvier 2017 à 12:07:32 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 12:05:44 KickMeIamFamous a écrit :
serp t'es une combien sur 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477674325-sans-titre.png

Putain khey :rire: :rire: :rire: :rire:

ROFL [[sticker:p/1lmb]]

Le 24 janvier 2017 à 12:05:56 Coicon a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 12:04:33 trinitry a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 12:01:25 Coicon a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 12:00:54 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 11:57:43 El-Vaultboy a écrit :
Pourquoi les jolies forumeuses ne peuvent pas exister ?
Faut pas penser comme ça.

[[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1mr0]] dossier des forumeuses prouve le contraire en effet [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1kkq]]

El famoso dossier que je garde dans un fond coin de mon disque Dur pour pas que ma copine tombe dessus :rire:

Boarf il est sur le Clahoude de toutes manières, pas besoin d'encombrer ton disque de tout ça [[sticker:p/1kkn]]

Mais j'ai plus de lien ... Si tu en as 1 passe moi le lien par MP :noel:

J't'envoie ça ce soir, je suis au taff là, j'ai pas le lien :hap:

Le 24 janvier 2017 à 12:17:23 trinitry a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 12:05:56 Coicon a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 12:04:33 trinitry a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 12:01:25 Coicon a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 12:00:54 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 11:57:43 El-Vaultboy a écrit :
Pourquoi les jolies forumeuses ne peuvent pas exister ?
Faut pas penser comme ça.

[[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1mr0]] dossier des forumeuses prouve le contraire en effet [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1kkq]]

El famoso dossier que je garde dans un fond coin de mon disque Dur pour pas que ma copine tombe dessus :rire:

Boarf il est sur le Clahoude de toutes manières, pas besoin d'encombrer ton disque de tout ça [[sticker:p/1kkn]]

Mais j'ai plus de lien ... Si tu en as 1 passe moi le lien par MP :noel:

J't'envoie ça ce soir, je suis au taff là, j'ai pas le lien :hap:

Tu partages pas avec tes collègues ? :( :hap:

Le 24 janvier 2017 à 12:10:32 -[Remynoschka]- a écrit :

Bah c'est simple, tout à commencé en 2008, à l'époque j'étais un asocial nolife dépressif qui passait son temps sur WoW.

Forcément comme je jouait beaucoup je venais sur JVC, pis un jour j'ai cliqué sur l'onglet "Forum", puis comme j'avais 16 ans j'ai cliqué sur "15-18" et.... voilà :noel:
Je postais pas, mais ca me faisait bien délirer de suivre ca et de voir des gens un peu comme moi.

Puis quand j'ai eu 18 ans ma vie a pas mal changé, j'ai arrêté de trainer ici, pour revenir en 2014. Un gars de mon groupe à la fac trainais sur le 18-25 en cours, moi j'étais à côté de lui, et comme en plus ma vie était assez plate à ce moment là ca m'a fait revenir.

Moi je lisais de temps à autre les topics sans poster. Puis suis revenu le 08 décembre 2016 en créant la taverne. Voilà. [[sticker:p/1kki]]

D'ailleurs j'ai foutu un MDP sur mon PC avec elle à l'appart' "au cas où" :noel:

J'ai tellement de trucs (et parfois des trucs de merde ou compromettants) sur mon PC que.... :noel:

Entre [[sticker:p/1mr0]] dossier des forumeuses, le dossier du fappening, quelques photos chopées à droite à gauche etc.... :noel:

Pourquoi tu es sur ce forum ? :hap:

Le 24 janvier 2017 à 12:05:44 KickMeIamFamous a écrit :
serp t'es une combien sur 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477674325-sans-titre.png

Jlai dis :hap:

Le 24 janvier 2017 à 11:52:05 Serpenoise a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 11:51:09 Coicon a écrit :
Ah Serp est une forumeuse ? :doute: :hap:

On a pas l'habitude d'en avoir que c'est surprenant :hap:

[[sticker:p/1mr0]] forumeuse 10/10 avec une bite maggle

[[sticker:p/1kkr]]

Mon cousin m'a montré le 15-18 en été 2007.
Je suis arrivé en plein âge d'or noeliste, la guerre avec Morsay, les 15-18songs, VuSurTF1 qui criait "J'ai une frite coincée dans l'anus" dans sa ville, ...
Chez lui j'ai fait des nuit blanche sur le fofo. J'ai lu "Le Jeu ou VOUS devenez Yeslife" de TakeTwo, j'ai découvert les rêves lucides, ...
Et j'ai découvert des gens qui avaient un bon humour noir, beaucoup d'auto-dérision et je m'y suis senti chez moi [[sticker:p/1nua]]

Et j'ai jamais quitté le fofo mes amis. Et je porte le "secret" d'appartenir à ce reseau sous terrain depuis presque 10 ans maintenant . [[sticker:p/1kgx]]
La confkheyrie noire

Le 24 janvier 2017 à 12:22:46 -[Remynoschka]- a écrit :
D'ailleurs j'ai foutu un MDP sur mon PC avec elle à l'appart' "au cas où" :noel:

J'ai tellement de trucs (et parfois des trucs de merde ou compromettants) sur mon PC que.... :noel:

Entre [[sticker:p/1mr0]] dossier des forumeuses, le dossier du fappening, quelques photos chopées à droite à gauche etc.... :noel:

Ça mérite une dénonciation. :sournois:

Le 24 janvier 2017 à 12:23:17 le_surricate a écrit :

Pourquoi tu es sur ce forum ? :hap:

Jsuis tombée sur jvc parce que je cherchais désespérément 3 des dernières skulltulas d'or d'ocarina of time :rire: Et puis bah, à partir de 2011 jme suis inscrite pour etre active sur les entraides des jeux auxquels je jouais.
Et puis j'ai vu le fofo, jlisais un peu mais sans plus. Moi j'etais plus sur irc.
Puis je suis revenue apres le respawn, jfinissais mes études et c'etait mon année ou je cherchais du taf. Bref jsuis retombée sur le forum et j'y suis restée. Jpostais pas trop, j'etais une forumeuse de type ninja https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470344207-risitas3.jpg Et puis le taf que j'ai trouvé me saoulais tellement que jvenais ici de plus en plus souvent. Et vouala [[sticker:p/1kkr]]

Salut les quais, comment ça va today ? Je m'incruste pour l'après-midi parmi vous. :hap:

Le 24 janvier 2017 à 12:30:21 le_surricate a écrit :

Mon cousin m'a montré le 15-18 en été 2007.
Je suis arrivé en plein âge d'or noeliste, la guerre avec Morsay, les 15-18songs, VuSurTF1 qui criait "J'ai une frite coincée dans l'anus" dans sa ville, ...
Chez lui j'ai fait des nuit blanche sur le fofo. J'ai lu "Le Jeu ou VOUS devenez Yeslife" de TakeTwo, j'ai découvert les rêves lucides, ...
Et j'ai découvert des gens qui avaient un bon humour noir, beaucoup d'auto-dérision et je m'y suis senti chez moi [[sticker:p/1nua]]

Et j'ai jamais quitté le fofo mes amis. Et je porte le "secret" d'appartenir à ce reseau sous terrain depuis presque 10 ans maintenant . [[sticker:p/1kgx]]
La confkheyrie noire

Exactement pareil pour moi. :cute:

"VuSurTF1 qui criait "J'ai une frite coincée dans l'anus" dans sa vill"

Cette époque [[sticker:p/1lmh]]

Le 24 janvier 2017 à 12:55:27 El-Vaultboy a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=CVgVHazMVXY

[[sticker:p/1lmb]]

Je croyais qu'elles avaient toute disparue [[sticker:p/1lmh]]

Bordel cette vidéo. :rire:

Y en a une où il gueule depuis sa chambre aussi. :noel:

Celle ou y'a sa soeur qui se pointe en string ? [[sticker:p/1kkq]]

Le 24 janvier 2017 à 13:03:06 Jean-Coulibaly a écrit :

Celle ou y'a sa soeur qui se pointe en string ? [[sticker:p/1kkq]]

Non c'est c'est un autre mec qui avait voulu plagier, et ouais y a le boule de l'espace qui arrive, tout le monde se branlait sur le cul de la soeur. :rire:

L'âge d'or du noelisme :cute:
C+T, raclure de biday, Cisla, panachay cochon grillay, Morsay, Pampo...

Que de souvenirs putain :snif:

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !