Le 23 janvier 2017 à 12:09:21 KickMeIamFamous a écrit :
moi ça va j'ai tous mes pouvoirs
sauf ceux de la bouche
faudra bien un jour que tu utilises ta baguette magique quais
Le 23 janvier 2017 à 12:15:10 Serpenoise a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 12:09:21 KickMeIamFamous a écrit :
moi ça va j'ai tous mes pouvoirs
sauf ceux de la bouche
faudra bien un jour que tu utilises ta baguette magique quais
"I've got the magic stick, I'm the Love Doctor" 
Le 23 janvier 2017 à 12:03:06 Coicon a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 11:52:44 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 11:15:35 LazyFox a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 11:11:08 Serpenoise a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 11:03:49 El-Vaultboy a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 10:50:32 trinitry a écrit :
1h40 de retard aujourd'hui, je m'améliore!Au fait Vault, comment s'est passé ton salon ?
Et Remy, tu devais pas avoir une certaine visite chez toi la semaine dernière ?
Ça c'est passé comment ?Ah bah c'est simple on a couché ensembles à plusieurs reprises dès mercredi soir. Elle est repartie vendredi matin et reviens à Lille ce soir
(On est pas en couple... Pour l'instant)
OMG
j'ai du relire plusieurs fois pour y croire .... Remy n'est plus puceau
Si tu savais tout tu rigolerais encore plus 
L'apocalypse au bureau ce matin 
Mais je vais (bravement
) m'en sortir. J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon week-end.

El famoso moment gastronomique de votre tavernier
Ce week-end, je suis allé à un restaurant avec ma chérie où je suis habitué, un restaurant assez hors du commun. Ça s'appelle le Fourneau Ibérique, s'il y a des gens de passages à Bruxelles.
Concept sympathique ; à la fois restaurant et tapas gastronomiques avec bonne quantité dans l'assiette (tapas entre 6€ et 12€). La particularité du lieu vient surtout du cadre : un grand comptoir qui entoure la cuisine et qui nous permet de dialoguer avec le personnel. C'est vraiment chaleureux, on est bien servi et c'est vraiment dépaysant. Votre tavernier, dans son grand esprit relationnel, s'est vu offert pas moins de deux verres de Prosecco et deux verres de vin blanc.
Le 23 janvier 2017 à 12:32:44 El-Vaultboy a écrit :
El famoso moment gastronomique de votre tavernierCe week-end, je suis allé à un restaurant avec ma chérie où je suis habitué, un restaurant assez hors du commun. Ça s'appelle le Fourneau Ibérique, s'il y a des gens de passages à Bruxelles.
Concept sympathique ; à la fois restaurant et tapas gastronomiques avec bonne quantité dans l'assiette (tapas entre 6€ et 12€). La particularité du lieu vient surtout du cadre : un grand comptoir qui entoure la cuisine et qui nous permet de dialoguer avec le personnel. C'est vraiment chaleureux, on est bien servi et c'est vraiment dépaysant. Votre tavernier, dans son grand esprit relationnel, s'est vu offert pas moins de deux verres de Prosecco et deux verres de vin blanc.
Ça a l'air bien cool !
GG Remy!
Tu payes ta tournée du coup?
C'est bientôt le weekend ? 
Ce matin réunion. Je tente de faire avancer des sujets par acquis de conscience mais non rien n'avance ici + ça recule même.
Je veux partir 

Le 23 janvier 2017 à 13:01:47 Serpenoise a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 13:00:39 KickMeIamFamous a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 12:57:28 Serpenoise a écrit :
J'ai décroché un entretien maggleLa drh et la responsable sont des meufs ... Jvais plutôt mettre plein de photos de mon chat partout xD
Quelle boite ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic