Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Tu va devoir aller bosser quand elle viendra ?
Ramène la au taf, et dit leurs que tu dois te barrer plus tôt

je suis à la fin de mon stage (encore 1 mois) et j'en peux plus je fais semblant de bosser d'autres comme moi ?

Non p...pas du t...tout on croule tous sous le tra...travail ahah
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Je travaille beaucoup ! Mais sur un projet perso :noel:
Je me casse de ce taf vendredi, je forme le gars je fais ABSOLUMENT rien d'autre. J'ai déjà trop mouillé la serviette
[[sticker:p/1kgx]]
+ ton topic sur l'independance financiere m'interesse au plus au point [ClubSandwich] :ok:

Qu'il est loin le temps où je pourrais me dire "Ça y est, je me casse enfin de ce boulot de merde !"
Je n'y crois plus.

[[sticker:p/1kky]]
franchement c'est chiant je guette l'heur toutes les 5 mins [[sticker:p/1lmk]]

Le 18 janvier 2017 à 14:35:06 South_Killer a écrit :

je suis à la fin de mon stage (encore 1 mois) et j'en peux plus je fais semblant de bosser d'autres comme moi ?

Non p...pas du t...tout on croule tous sous le tra...travail ahah
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482269231-vallsquisuereupload.gif Oui ... ab..absolument ... d'ailleurs je...je retourne à mon tr...travail

je regarde des séries, jvc etc... un taff qui dure 1H je le fais en 5/6H :hap:

Le 18 janvier 2017 à 14:39:22 El-Vaultboy a écrit :
Qu'il est loin le temps où je pourrais me dire "Ça y est, je me casse enfin de ce boulot de merde !"
Je n'y crois plus.

Lâche pas Vault, j'ai trimé pendant 1an pendant lesquels je revais de me casser.
Perd pas espoir ! Go candidater

Le 18 janvier 2017 à 14:31:25 El-Vaultboy a écrit :
Je viens de régler un soucis avec un client qui s'appelle Bagnaro (nom de famille).
Impossible de ne pas me répéter "La Chancla" en boucle dans la tête.

[[sticker:p/1kki]]

:rire:

J'ai déjà utilisé "la chancla" dans une phrase au boulot sans faire exprès. Y'a personne qui a relevé [[sticker:p/1kkl]]

Le 18 janvier 2017 à 14:45:28 le_surricate a écrit :

Je n'y crois plus.

Lâche pas Vault, j'ai trimé pendant 1an pendant lesquels je revais de me casser.

Je trime depuis environ 3 ans, ce travail je l'ai eu grâce à un ami (fils du patron). [[sticker:p/1kky]]

Le 18 janvier 2017 à 14:39:07 le_surricate a écrit :
+ ton topic sur l'independance financiere m'interesse au plus au point [ClubSandwich] :ok:

Il bide un peu mais je suis déjà content de voir les témoignages qu'il y a eu dessus, je vais le tenir à jour dans le temps avec ce que je vais réussir à faire de mon côté (du moins je l'espère) [[sticker:p/1kkr]]

Le 18 janvier 2017 à 14:46:18 El-Vaultboy a écrit :

Je n'y crois plus.

Je trime depuis environ 3 ans, ce travail je l'ai eu grâce à un ami (fils du patron). [[sticker:p/1kky]]

On y arrivera quais [[sticker:p/1lgd]]

Le 18 janvier 2017 à 14:31:52 Serpenoise a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 14:28:06 [ClubSandwich] a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 13:46:43 Serpenoise a écrit :
Reprise du taf. [[sticker:p/1kks]]
J'ai passé mon midi a lire la risistory de [clubsandwich] avec mon copain. Des barres :rire: (a part pour ton espece d’ulcère, pov quais :nonnon:)

Le fait d'être à Paris et d'exercer un métier avec des coups de pression assez important ne m'aide pas trop en ce moment,
Il faut que je quitte Paris au plus vite :peur:

Pour avoir fait une grosse crise de gastrite aigue (ce qui semble etre ma réaction face aux gros stress). Je crois comprendre la douleur que t'as vecu / tu vis. J'avais perdu 7 kilos en une semaine, jpouvais plus bouffer, j'etais en [[sticker:p/1kks]]. Comment j'ai fais pour avoir mon bac dans des conditions pareilles putain :rire:
Paris pour les nerfs, ca doit etre infame.
Mes amitiés à Caro [[sticker:p/1kkr]]

J'ai l'impression que c'est "la maladie du XXIème siècle", au même titre que les problèmes de dos (que j'ai aussi ISSOU) :rire:

Le travail c'est la santé qu'ils disaient [[sticker:p/1kkh]]

Le 18 janvier 2017 à 14:50:47 [ClubSandwich] a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 14:31:52 Serpenoise a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 14:28:06 [ClubSandwich] a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 13:46:43 Serpenoise a écrit :
Reprise du taf. [[sticker:p/1kks]]
J'ai passé mon midi a lire la risistory de [clubsandwich] avec mon copain. Des barres :rire: (a part pour ton espece d’ulcère, pov quais :nonnon:)

Le fait d'être à Paris et d'exercer un métier avec des coups de pression assez important ne m'aide pas trop en ce moment,
Il faut que je quitte Paris au plus vite :peur:

Pour avoir fait une grosse crise de gastrite aigue (ce qui semble etre ma réaction face aux gros stress). Je crois comprendre la douleur que t'as vecu / tu vis. J'avais perdu 7 kilos en une semaine, jpouvais plus bouffer, j'etais en [[sticker:p/1kks]]. Comment j'ai fais pour avoir mon bac dans des conditions pareilles putain :rire:
Paris pour les nerfs, ca doit etre infame.
Mes amitiés à Caro [[sticker:p/1kkr]]

J'ai l'impression que c'est "la maladie du XXIème siècle", au même titre que les problèmes de dos (que j'ai aussi ISSOU) :rire:

C'est le stress le gros mal du XXI eme... pour ca que j'ai appris à relativiser, optimiser et rester calme (enfin j'essaye [[sticker:p/1lmb]])

Le 18 janvier 2017 à 14:47:17 [ClubSandwich] a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 14:39:07 le_surricate a écrit :

Il bide un peu mais je suis déjà content de voir les témoignages qu'il y a eu dessus, je vais le tenir à jour dans le temps avec ce que je vais réussir à faire de mon côté (du moins je l'espère) [[sticker:p/1kkr]]

Je l'avait lu en vitesse, je m’intéresse beaucoup à l'immobilier en ce moment :ok:
je posterai si je trouve le temps et si j'ai un truc d’intéressant a dire :hap:

Le 18 janvier 2017 à 14:48:56 Serpenoise a écrit :

Je n'y crois plus.

Grave, on finira par se trouver une place au soleil. On sirotera nos jus d’ananas posé, nos chancla au pied [[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkl]]

Le 18 janvier 2017 à 14:58:35 le_surricate a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 14:48:56 Serpenoise a écrit :

Je n'y crois plus.

Grave, on finira par se trouver une place au soleil. On sirotera nos jus d’ananas posé, nos chancla au pied [[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkl]]

Jus de mangue pour moi, j'aime pas l'ananas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466788215-issou.jpg

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !