Salut tout le monde, galéré à me lever aujourd'hui (comme d'hab)
Sauf qu'en plus j'ai pu de douche chez moi jusque demain soir donc pour me laver j'ai mis 3 plombes.
Nous on a pu d'agent d'entretien on doit le faire nous même
Tout les lundi le patron passe dans la boitte avec un gros sac poubelle pour vider nos corbeilles.
Le 18 janvier 2017 à 10:42:50 -[Remynoschka]- a écrit :
Nous on a pu d'agent d'entretien on doit le faire nous mêmeTout les lundi le patron passe dans la boitte avec un gros sac poubelle pour vider nos corbeilles.
Mais...
Bon, vous allez m'en vouloir les kheys, mais je pense que je vais m'acheter un iPhone 6S +.
Le 18 janvier 2017 à 10:44:03 El-Vaultboy a écrit :
Bon, vous allez m'en vouloir les kheys, mais je pense que je vais m'acheter un iPhone 6S +.
Espece de bobo
Le 18 janvier 2017 à 10:44:28 Mubiolle a écrit :
T'as quoi comme téléphone en ce moment?
+salut
Je dispose d'un HTC 8X sous WIndows Phone depuis plus de 4 ans.
J'ai déjà eu la chance de tester de multiples systèmes android mais je ne m'y fais pas, je n'aime pas.
Ma mère a un iPad et j'aime vraiment bien le système. C'est simple, intuitif, élégant, juste ce qu'il me faut.
+salut
Pauvre fou, les belges ne disent pas téléphone. Ils disent GSM
Le 18 janvier 2017 à 10:41:44 -[Remynoschka]- a écrit :
Salut tout le monde, galéré à me lever aujourd'hui (comme d'hab)Sauf qu'en plus j'ai pu de douche chez moi jusque demain soir donc pour me laver j'ai mis 3 plombes.
Parce que tu t'es quand même lavé bien évidement
Le 18 janvier 2017 à 10:44:03 El-Vaultboy a écrit :
On est bien chez Papa Maman 
Le 18 janvier 2017 à 10:46:40 El-Vaultboy a écrit :
+salutJe dispose d'un HTC 8X sous WIndows Phone depuis plus de 4 ans.
J'ai déjà eu la chance de tester de multiples systèmes android mais je ne m'y fais pas, je n'aime pas.
Ma mère a un iPad et j'aime vraiment bien le système. C'est simple, intuitif, élégant, juste ce qu'il me faut.
Le 18 janvier 2017 à 10:43:40 El-Vaultboy a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 10:42:50 -[Remynoschka]- a écrit :
Nous on a pu d'agent d'entretien on doit le faire nous mêmeTout les lundi le patron passe dans la boitte avec un gros sac poubelle pour vider nos corbeilles.
Mais...
Oui ? 
Je comprends comment tu peux t'habituer au Windows Phone mais pas à Android 
Certes iOS est peut-pêtre plus intuitif, mais androïd reste plus simple que Windows Phone quand même 
Salut tout le monde, galéré à me lever aujourd'hui (comme d'hab)Sauf qu'en plus j'ai pu de douche chez moi jusque demain soir donc pour me laver j'ai mis 3 plombes.
Tiens je viens de me rendre compte que c'était Poutine sur ton avatar.
GG camarade
Le 18 janvier 2017 à 10:48:02 LazyFox a écrit :
Parce que tu t'es quand même lavé bien évidement
C'est pas parce qu'on est informaticien qu'on est des crasseux 
Le 18 janvier 2017 à 10:50:48 LazyFox a écrit :
Ma mère a un iPad et j'aime vraiment bien le système. C'est simple, intuitif, élégant, juste ce qu'il me faut.Je comprends comment tu peux t'habituer au Windows Phone mais pas à Android
Certes iOS est peut-pêtre plus intuitif, mais androïd reste plus simple que Windows Phone quand même
Si Windows Phone avait un bon store avec des applications de base , dont il ne dispose clairement pas actuellement, je resterais dessus.
Le 18 janvier 2017 à 10:53:10 -Fuzz- a écrit :
pourquoi j'avais pas vu ce topic avant, j'me pose
Avant de te poser t'as intérêt à remplir le formulaire sinon ça va chier
Bienvenue sinon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic