Le 12 janvier 2017 à 09:05:09 El-borgno a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 09:02:39 Serpenoise a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 09:01:12 El-borgno a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 08:53:51 SuperNG1Chuck a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 08:53:13 El-borgno a écrit :
Salut les kheys. Comment démarre votre journée ?Moi hier c'était menaces de mort et insulte de la part d'un intérimaire. Normalement la personne passe aujourd'hui me régler mon compte. On va voir si mes 7 ans de MMA vont me servir
t'as fait quoi encore saligo !
En somme un de nos intérimaire nous réclame des heures qu'il a pas fait. Il est jamais allé à sa mission et nous réclame 200-300€. Je lui ai dit non il m'a dit " OK ben je viens vous péter la gueule "
En plus c'est vraiment quelqu'un à qui on a laissé sa chance. Il nous a fait deux, trois trucs qui aurait valu une radiation mais on l'a jamais fait.
Je pense qu'il cherche a récupérer de l'argent par de l'intimidation. Bordel je préfère finir en sang que lui donner un euro
cette cassosserie
En plus hier quand il m'a appelé, je sentais limite l'alcool a travers le téléphone.
l'haleine de vinasse 
y'avait un poseur dans ma boite, le gars dès le matin il sentait l'alcool. C'etait chaud !

Le 12 janvier 2017 à 08:53:13 El-borgno a écrit :
Salut les kheys. Comment démarre votre journée ?Moi hier c'était menaces de mort et insulte de la part d'un intérimaire. Normalement la personne passe aujourd'hui me régler mon compte. On va voir si mes 7 ans de MMA vont me servir
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 8 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, ainsi que la musculation depuis 4 ans et je fais 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a attendre qu'il m'allume et l' esquiver et lui donner des bonnes droites dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'interimaire est fini.T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut défoncer cet interimaire avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Au fait, bonjour les kheys
Le 12 janvier 2017 à 09:04:04 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 09:01:55 El-Vaultboy a écrit :
Bière de bon matin ? Ça j'aime !Y'a pas d'heure pour la bière
Au taf
Pas très motivé ce matin, j'ai de l'avance sur mes dossier
Bonjour tout le monde.
Pas mal de boulot aujourd'hui

Le 12 janvier 2017 à 09:33:33 SuperNG1Chuck a écrit :
faites attention vous allez finir en justice mes khey, dire qu'elle est taré c'est une atteinte à la liberté d'expression et c'est du sexisme !
franchement heureusement je suis pas un enculé je vais pas vous signal gouv.... pour cette fois
si jlui balance mon vagin dans la tronche tu crois que la ligue vegan va me trainer en justice ?
Ce forum bordel quand on y réfléchit bien
Y'a qu'un seul de mes potes qui sait que je traine ici. Les autres sont trop faibles mentalement pour connaitre l'horrible vérité
Salut à tous, kheys, kheyettes.
Le 12 janvier 2017 à 09:38:27 Missionary a écrit :
Putain le RER A ce matin
J'ai eu de beaux échos. 2 collègues arrivées avec + d'1h de retard. Impossible de circuler sur le quai à la Défense tellement c'était noir de monde.
Le 12 janvier 2017 à 09:37:42 Jean-Coulibaly a écrit :
Ce forum bordel quand on y réfléchit bienY'a qu'un seul de mes potes qui sait que je traine ici. Les autres sont trop faibles mentalement pour connaitre l'horrible vérité
Ma squad (mon groupe de pote) le sait, mais ca ne les étonne pas, c'est moi l'alpha de la team la bonne matronne

Le 12 janvier 2017 à 09:42:28 Starnashin a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 09:40:18 Missionary a écrit :
Heure officiel : 8h00Heure d'arrivée (avec probleme de transport hein : 9h36
Une heure et demi de train c'est le temps que met le mien quand tout fonctionne
Salut,
J'ai cassé mon embrayage hier en rentrant du boulot (tout près de chez moi, heureusement).
Et j'ai toujours pas ma paye du mois de décembre...
Bref désespoir, je traîne mon âme en peine sur le topic.
Le 12 janvier 2017 à 09:43:56 Missionary a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 09:42:28 Starnashin a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 09:40:18 Missionary a écrit :
Heure officiel : 8h00Heure d'arrivée (avec probleme de transport hein : 9h36
Une heure et demi de train c'est le temps que met le mien quand tout fonctionne
Ah ouais dur va falloir rattraper
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic