Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Je file, bonne soirée les gens!

Le 06 janvier 2017 à 16:59:06 LazyFox a écrit :
Plus qu'une heure les kheys [[sticker:p/1lmh]]
Bon allez faut que je fasse deux-trois trucs stratégique pour donner l'impression à ma responsable que j'ai avancé :noel:

Envois lui un mail juste avant de partir.

Ca fait style le mec tellement débordé la journée qu'il traite ses mails en dernier [[sticker:p/1ljp]]

Le 06 janvier 2017 à 16:59:30 kominsor a écrit :

Bonne soirée khey ! [[sticker:p/1lmh]]

Le 06 janvier 2017 à 17:00:08 Jean-Coulibaly a écrit :

Bon allez faut que je fasse deux-trois trucs stratégique pour donner l'impression à ma responsable que j'ai avancé :noel:

Ca fait style le mec tellement débordé la journée qu'il traite ses mails en dernier [[sticker:p/1ljp]]

El famoso tactique ! [[sticker:p/1kkn]]

Le 06 janvier 2017 à 17:00:08 Jean-Coulibaly a écrit :

Classique :hap: Ne pas hésiter a trainer 5 min de plus sur le forum et envoyer le mail à 18h05 pour montrer son zèle :ok: Voir programmer l'envoi du mail à 19h pour gratter une heure supp :noel:

Le 06 janvier 2017 à 16:59:30 kominsor a écrit :

Bonne soirée khey, on attend le discord [[sticker:p/1kkq]]

Bon week-end à vous tous.

Et à lundi ! :rire:

Resumé de ma journée, rien :hap:

J'ai dormis planqué sous l'escalier du boulot:noel:

J'ai déjà envoyé un mail depuis mon téléphone pro à 1h du mat pour faire style que j'avais relu un dossier avant la présentation le lendemain.

La vérité c'est que j'avais geeker comme un batard sur Halo 5 et que j'ai eu cette fulgurance avant d'aller me pieuter [[sticker:p/1ljr]]

Le 06 janvier 2017 à 17:08:27 OpenTheBouche a écrit :

Ce génie !
Moi je m'endors de temps à autre sur le sofa près de moi. Mon collègue me dit même que je ronfle comme un petit ours. [[sticker:p/1lmh]]

J'imagine trop la scène.

Célestin en PLS sous l'escalier [[sticker:p/1jnc]]

Le 06 janvier 2017 à 17:09:25 Jean-Coulibaly a écrit :
J'ai déjà envoyé un mail depuis mon téléphone pro à 1h du mat pour faire style que j'avais relu un dossier avant la présentation le lendemain.

La vérité c'est que j'avais geeker comme un batard sur Halo 5 et que j'ai eu cette fulgurance avant d'aller me pieuter [[sticker:p/1ljr]]

[[sticker:p/1jnc]]
Bon je viens squatter un peu le topic.
En week end. Vous avez l air de bien vous ennuyer dans vos gars quand même :noel:

Sous l'escalier... Yen a qui abusent... :rire:

Le 06 janvier 2017 à 17:19:44 Maua876 a écrit :
Bon je viens squatter un peu le topic.
En week end. Vous avez l air de bien vous ennuyer dans vos gars quand même :noel:

Tu viens squatter le topic quand tout le monde part toi :hap: Rien compris à ta dernière phrase :hap:

J avais pas à le temps de poster sur le topic au boulot.
Mince. Taf* pas gars. La faute au crrecteur ortographique de mon portable :hap:
Je déteste arriver en retard :-(
Le message précédent n'est pas top non plus... Le clavier de mon portable bug un peu désolé

Le 06 janvier 2017 à 16:27:24 kominsor a écrit :
Au fait, j'ai créé un discord du topic si ça vous intéresse.

J'y traine déjà avec deux kheys forumeurs (ils sont pas actifs sur ce topic, ils ont un boulot qui les occupe pas mal).
Il remplace pas le topic, c'est juste pour discuter tranquille quand on est sur le pc perso, ou pour avancer sur un projet de kheyseau si c'est toujours debout!

Envoyez juste un MP et je vous file le lien, je vous envoie l'invit dès que je rentre :oui:

fait peter :)
+ faudrait qu on se fasse un manuel qui regroupe toute nos astuces de "travailleurs modeles" (technique de l escargot, mail a 1h du mat, ...) :hap:

Aller je me tire [[sticker:p/1ljr]]

A pluche sur le discord les kheys [[sticker:p/1nua]]

Je file aussi mes kheys, venez sur Discord pour qu'on soit toujours ensemble ! [[sticker:p/1kkr]]

Mdr, mieux que mes micro-siestes dans les chiottes, je m'incline [[sticker:p/1jnc]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !