Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

C'est trop fat le croissant et ça cale pas jusqu'à midi [[sticker:p/1jnh]]

Des oeufs durs ma gueule [[sticker:p/1ljr]]

Moi une bonne petite orange et ce midi sandwich au poulet avec mon collègue. [[sticker:p/1kkr]]
Journée de merde, train supprimé, obligé de prendre la voiture pour aller bosser, et chauffage qui fonctionne pas au bureau. BORDEL, heureusement que c'est vendredi, ça fait passer la pilule.
Sinon salut! :hap:

Le 06 janvier 2017 à 09:57:52 Jean-Coulibaly a écrit :
C'est trop fat le croissant et ça cale pas jusqu'à midi [[sticker:p/1jnh]]

Des oeufs durs ma gueule [[sticker:p/1ljr]]

T'es serieux la ? Oeufs durs / café oklm :rire:
non jm'y vois pas :hap: jsuis une jeante-fat, j'aime les viennoiseries

Le 06 janvier 2017 à 09:58:59 El-Vaultboy a écrit :
Moi une bonne petite orange et ce midi sandwich au poulet avec mon collègue. [[sticker:p/1kkr]]

Ou est ton yahourt de 10h? [[sticker:p/1kkq]]

Le 06 janvier 2017 à 09:54:49 Releas3 a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 09:54:01 Serpenoise a écrit :
10h, j'ai deja la dalle et jme fais deja chier ... pff

Moi j'ai reçu mes madeleines saint michel gratuite du plan prolo hier [[sticker:p/1lmh]]

Elles sont trop bonnes en plus :bave:

Salut les kheys [[sticker:p/1kkr]]
Je vois que vous avez pratiquement tous fini votre boulot, moi c'est l'inverse, ma responsable était pas trop présente ces derniers jours, là c'est son dernier jour de congé et j'ai accumulé un peu trop de boulot... :noel:
Va falloir que je gère ma journée méthodiquement :hap:

Le 06 janvier 2017 à 09:55:34 Serpenoise a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 09:54:26 Jean-Coulibaly a écrit :

Justement, c'est l'heure de la collation de 10h [[sticker:p/1kku]]

Jme suis pas acheter de croissant avec mon café en venant au taf [[sticker:p/1lmk]]

J'ai jamais le temps de manger ou d'acheter à manger le matin moi [[sticker:p/1lmk]]

Putain y'a que moi qui aime pas le café, je passe pour clampin..

Le 06 janvier 2017 à 09:59:54 Starnashin a écrit :
Journée de merde, train supprimé, obligé de prendre la voiture pour aller bosser, et chauffage qui fonctionne pas au bureau. BORDEL, heureusement que c'est vendredi, ça fait passer la pilule.
Sinon salut! :hap:

Salut, nouveau dans le coin?

Le 06 janvier 2017 à 10:01:52 Releas3 a écrit :

On est 2 khey, ni café ni thé. Du coup je participe pas au traditionnel café du matin.

Je reste dans mon bureau à bouffer mes oeufs et à pomper l'eau de la machine [[sticker:p/1ljr]]

Ouais des lundi jvais lui demander direct d'aller parler dans son bureau. J'ai un collègue qui est partit avant Noël et normalement pendant mes vacances un autre collègue carrossier lui a donner son préavis. Ça augmente mes chances pour un avis favorable? Il va pas se foutre de ma gueule si je lui demande plus que 1800? Faut savoir qu'on se tutoie, même avec mon chef d'atelier, on a une relation assez familiale quoi sauf avec le grand patron ( le pere) qui n'est pas souvent dans le garage. Après investir avec un autre gars ouais j'y ai pensé, mais autour de moi j'ai personne d'intéressant à qui le proposer, et j'ai connu que cette boîte donc je connais pas grand monde dans le milieu. Et faut savoir que la ou jhabite dans un rayon de 15 km ya a la louche 20 carrossier dont 85% sont mal reputes dapres google mais sont implantes depuis 15 ans mini . Sinon vous avez des idées de débouchées sur d'autres métiers, commercial en equipement/ ou même automobile peut être? Mais du coup j'ai pas de diplôme de commerce quoi.. La carrosserie c'est un peu comme une passion pour moi, les voitures j'essaye de leur donner de mon amour quand je m'en occupe v'voyez? [[sticker:p/1kki]]

Le truc c'est que versi 35-40 ans gros maxi je veux plus mettre trop mes mains la dedans, jeux pas finir casse en 10 à 50 ans.

Le café c'est la base. Mais faudrait vraiment que je pense à arrêter pour pas faire un arrêt cardiaque un jour. [[sticker:p/1lmc]]

Je dois tourner entre 3 et 5 tasses par jour. [[sticker:p/1kki]]

Le 06 janvier 2017 à 10:03:53 Jean-Coulibaly a écrit :

On est 2 khey, ni café ni thé. Du coup je participe pas au traditionnel café du matin.

Je reste dans mon bureau à bouffer mes oeufs et à pomper l'eau de la machine [[sticker:p/1ljr]]

Jsuis plus thé (oui la casse couille qui demande un thé à la fin d'un resto au lieu d'un café c'est moi).

... [[sticker:p/1lmb]] omg Jean, jtimagine, c'est magique

Le 06 janvier 2017 à 10:04:08 Fistouille33 a écrit :
Ouais des lundi jvais lui demander direct d'aller parler dans son bureau. J'ai un collègue qui est partit avant Noël et normalement pendant mes vacances un autre collègue carrossier lui a donner son préavis. Ça augmente mes chances pour un avis favorable? Il va pas se foutre de ma gueule si je lui demande plus que 1800? Faut savoir qu'on se tutoie, même avec mon chef d'atelier, on a une relation assez familiale quoi sauf avec le grand patron ( le pere) qui n'est pas souvent dans le garage. Après investir avec un autre gars ouais j'y ai pensé, mais autour de moi j'ai personne d'intéressant à qui le proposer, et j'ai connu que cette boîte donc je connais pas grand monde dans le milieu. Et faut savoir que la ou jhabite dans un rayon de 15 km ya a la louche 20 carrossier dont 85% sont mal reputes dapres google mais sont implantes depuis 15 ans mini . Sinon vous avez des idées de débouchées sur d'autres métiers, commercial en equipement/ ou même automobile peut être? Mais du coup j'ai pas de diplôme de commerce quoi.. La carrosserie c'est un peu comme une passion pour moi, les voitures j'essaye de leur donner de mon amour quand je m'en occupe v'voyez? [[sticker:p/1kki]]

Le truc c'est que versi 35-40 ans gros maxi je veux plus mettre trop mes mains la dedans, jeux pas finir casse en 10 à 50 ans.

Au pire associe toi avec un Garagiste :ok:
Mon parrain a fait ca, mais sur les camions. Son pote est carrossier et lui garagiste (enfin était maintenant ils passent plus leurs temps a faire du management, relation clients, les comptes et tout le bordel quoi, je crois ils ont 11 employés c'est pas mal)
par contre c'est usant, mais bon après ton entreprise c'est ton petit bébé

Le 06 janvier 2017 à 10:01:12 kominsor a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 09:58:59 El-Vaultboy a écrit :

Ou est ton yahourt de 10h? [[sticker:p/1kkq]]

Le 06 janvier 2017 à 09:54:49 Releas3 a écrit :

Moi j'ai reçu mes madeleines saint michel gratuite du plan prolo hier [[sticker:p/1lmh]]

Elles sont trop bonnes en plus :bave:

Je n'en ai plus et maman a oublié de m'en acheter. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 06 janvier 2017 à 10:07:23 Serpenoise a écrit :

Jsuis plus thé (oui la casse couille qui demande un thé à la fin d'un resto au lieu d'un café c'est moi).

Ma copine est pareille. La tête des serveurs quand on se fait un italien. "Vous avez du thé ?"

[[sticker:p/1jne]] ?! ?!

Des danettes périmés fin novembre c'est encore bon ? [[sticker:p/1jnh]]
( y'a des choses qui trainent dans le frigo du refectoire )

Le 06 janvier 2017 à 10:09:47 El-Vaultboy a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 10:07:23 Serpenoise a écrit :

Ma copine est pareille. La tête des serveurs quand on se fait un italien. "Vous avez du thé ?"

[[sticker:p/1jne]] ?! ?!

Non la jme respecte, jdemande un limoncello ou un café latté xD

Le 06 janvier 2017 à 10:10:14 Serpenoise a écrit :

Je me souviens d'une violente indigestion d'un de mes cousins avec un Danone Nature périmé de deux mois donc je ne te conseille pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 06 janvier 2017 à 10:10:14 Serpenoise a écrit :

Oui tu peux y aller, les yaourts c'est tellement blindé de conservateurs que tu peux en bouffer longtemps après la date limite [[sticker:p/1kkh]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !