Le 20 décembre 2016 à 10:25:01 El-Vaultboy a écrit :
Pour répondre au sondage, je n'ai quasiment jamais rien à faire. Je travaille une petite dizaine d'heures par semaine et le reste du temps je glande royalement.![]()
Moi c'est exactement la même chose depuis 3 mois.
Et quand j'ai dit à mon chef que j'avais envie de changer il m'a dit qu'il avait encore besoin de moi sur le projet "pendant au moins 6 mois", du coup je sens que je vais pas faire de rupture d'anévrisme
Le 20 décembre 2016 à 10:26:20 briz2nice a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 10:25:01 El-Vaultboy a écrit :
Pour répondre au sondage, je n'ai quasiment jamais rien à faire. Je travaille une petite dizaine d'heures par semaine et le reste du temps je glande royalement.![]()
tu est veillieur de nuit dans un hotel ??? car j'avais fais ca pendant un moment et la paye n'est pas si dégeu que ca et oui la plupart du temps tu glande a mort surtout en pleine semaine quand ce n'est pas la saison touristque quand tu habite dans une petite ville comme moi
Il est barman du topic
C'est absolument l'inverse pour moi.
L'entreprise ferme dans 4 jours et tous les directeurs/responsables veulent boucler les dossiers avant vendredi
Coucou les gens.
Beau ciel brumeux au dessu de la Défense aujourd'hui (enfin j'aimerai que ce soit de la brume).
Le 20 décembre 2016 à 10:22:22 racoMenthe a écrit :
PETIT SONDAGE :
Qui n'a rien a faire parce que c'est les fêtes de fin d'année ?
Les bureaux sont de plus en vides, les clients sont pas là et tu traîne toute la journée sur JVC.com.
En fin d'année, c'est plutôt l'inverse dans ma boite. Tout le monde nous balance du taf pour boucler avant les vacances justement.
VOTRE AVIS LES KHEYS :
Vous pensez que devenir prof dans un lycée, c'est la bonne planque ?Même si le salaire est merdique, ça fait des vacances
Genre moi je bosse dans l'informatique depuis 3 ans, et je pourrais devenir prof d'informatique.
Le 20 décembre 2016 à 10:29:51 Serpenoise a écrit :
ow putain. Le pizzaiolo justement, pour lequel jsuis entrain de faire son menus, veut faire passer des ravioli pour des "pates fourrées spécialités italienne"le gars il va ouvrir une boite de buitoni et basta
Avec la petite photo shutterstock pour illustrer
![]()
Aller je trace cette merde et next
Le 20 décembre 2016 à 10:23:34 racoMenthe a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 10:23:08 Missionary a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 10:22:22 racoMenthe a écrit :
PETIT SONDAGE :
Qui n'a rien a faire parce que c'est les fêtes de fin d'année ?
Les bureaux sont de plus en vides, les clients sont pas là et tu traîne toute la journée sur JVC.com.
Moi c'est le rush au contraire mais j'ai la flemme
Sérieux ?
Tu bosses dans quoi khey ?
ingénieurie
Le 20 décembre 2016 à 10:30:59 MasbACK a écrit :
VOTRE AVIS LES KHEYS :Vous pensez que devenir prof dans un lycée, c'est la bonne planque ?Même si le salaire est merdique, ça fait des vacances
Genre moi je bosse dans l'informatique depuis 3 ans, et je pourrais devenir prof d'informatique.
Jamais une bonne planque de devenir prof, si tu te retrouves en ZEP ou dans une ville pourrie (ce qui est souvent le cas les premières années), tu passeras des sales années ; sans compté que tu seras payé au lance pierre.
Passe l'agreg et deviens prof dans le supérieur, là tu auras une planque décente.
Le 20 décembre 2016 à 10:31:11 kominsor a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 10:29:51 Serpenoise a écrit :
ow putain. Le pizzaiolo justement, pour lequel jsuis entrain de faire son menus, veut faire passer des ravioli pour des "pates fourrées spécialités italienne"le gars il va ouvrir une boite de buitoni et basta
Avec la petite photo shutterstock pour illustrer
![]()
Aller je trace cette merde et next
Ben c'est l'image qu'il demande pour illustrer son menus
ca donne envie
Salut tout le monde, une heure de retard ce matin, je me suis rendormi après mon réveil
Ça vous arrive encore ça? De pas vous lever le matin comme au lycée 
Pourquoi ya un débat sur les pizzas? Tout le monde sait que
Pizza Ananas > All Pizzas > Pizza fruit de mer > Pizza Kebab 
VOTRE AVIS LES KHEYS :Vous pensez que devenir prof dans un lycée, c'est la bonne planque ?Même si le salaire est merdique, ça fait des vacances
La planque je pense que c'est justement de gérer le parc informatique du lycée.
Le 20 décembre 2016 à 10:32:58 kominsor a écrit :
Genre moi je bosse dans l'informatique depuis 3 ans, et je pourrais devenir prof d'informatique.Jamais une bonne planque de devenir prof, si tu te retrouves en ZEP ou dans une ville pourrie (ce qui est souvent le cas les premières années), tu passeras des sales années ; sans compté que tu seras payé au lance pierre.
Passe l'agreg et deviens prof dans le supérieur, là tu auras une planque décente.
L'agreg, ça m'a l'air hyper chaud et ces FDP n'ouvrent que 2/3 postes par an.
A la limite, je me dit que je passe le CAPET, galère quelques années puis passe l'agreg en interne.
C'est une bonne chose ?
Le 20 décembre 2016 à 10:35:44 RoyalMorangis a écrit :
-[Remynoschka]- :
Genre moi je bosse dans l'informatique depuis 3 ans, et je pourrais devenir prof d'informatique.La planque je pense que c'est justement de gérer le parc informatique du lycée.
c'est même plus planque là
c'est un bunker anti atomique
De ce qu'on m'a dit, tu me bosses pas dans un lycée en particulier, mais dans plusieurs de la région et te dois te déplacer selon les interventions.
Du coup, c'est tout de suite plus galère...
L'auteur oui, c'est galère;
Le 20 décembre 2016 à 10:35:14 RoyalMorangis a écrit :
LazyFox :
Salut tout le monde, une heure de retard ce matin, je me suis rendormi après mon réveil
Ça vous arrive encore ça? De pas vous lever le matin comme au lycéePourquoi ya un débat sur les pizzas? Tout le monde sait que
Pizza Ananas > All Pizzas > Pizza fruit de mer > Pizza Kebabddb
boostée 
Le 20 décembre 2016 à 10:35:14 RoyalMorangis a écrit :
LazyFox :
Ça vous arrive encore ça? De pas vous lever le matin comme au lycéePourquoi ya un débat sur les pizzas? Tout le monde sait que
Pizza Ananas > All Pizzas > Pizza fruit de mer > Pizza Kebabddb
J'ai boosté.
A un moment donné faut arrêter de blasphémer. On rigole pas avec la bouffe.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic