Allez Camino courage tu vas la vaincre cette panne
Le 11 décembre 2016 à 02:49:35 Kagano-V a écrit :
http://www.strawpoll.me/11847652
ceux qui ont pas votay

Aurélie et Valentine ex-aequo !
Génial l'auteur mais PREND TON TEMPS !!!
Attendez deux minutes c'est presque que du fake l'intrigue?
Te demande pas pourquoi c'est devenu nul ou pourquoi t'as plus d'inspi l'auteur, si tu sais même pas dans quoi tu te lances aussi
En plus les fake risitas c'est le pire, j'espère vraiment que j'ai pas perdu ces précieuses minutes de ma vie à lire un truc 100% fake putain, dis nous au moins c'est combien de % fake cette histoire c'est la moindre des choses, surtout si tu connais pas du tout la fin
Le 11 décembre 2016 à 15:12:27 moscovium a écrit :
Attendez deux minutes c'est presque que du fake l'intrigue?![]()
Te demande pas pourquoi c'est devenu nul ou pourquoi t'as plus d'inspi l'auteur, si tu sais même pas dans quoi tu te lances aussi![]()
En plus les fake risitas c'est le pire, j'espère vraiment que j'ai pas perdu ces précieuses minutes de ma vie à lire un truc 100% fake putain, dis nous au moins c'est combien de % fake cette histoire c'est la moindre des choses, surtout si tu connais pas du tout la fin
![]()
c'est toujours cool à lire ça fait passer le temps
Le 11 décembre 2016 à 15:12:27 moscovium a écrit :
Attendez deux minutes c'est presque que du fake l'intrigue?![]()
Te demande pas pourquoi c'est devenu nul ou pourquoi t'as plus d'inspi l'auteur, si tu sais même pas dans quoi tu te lances aussi![]()
![]()
c'est pas 100% fake mais surtout j'espere que tu as pas cru que les risitas etait no fake
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic