Ce fdp qui prend le temps de jouer alors qu'il a des centaines khey qui l'attendent j'espère qu'au moins tu vas nous sortir du lourd ce dont je ne doute pas Ah et j ai envoyé ton CV a ubisoft ils vont sûrement te contacter
Le 11 décembre 2016 à 00:09:15 CommuneDe1871 a écrit : Et l'histoire se passe en direct ? Tu travailles toujours au mcdo actuellement ou c'est une vielle histoire ?
Il demissionne dans quelques jours (cf un de ses postes dans les 70 pages de bordel)
Le 11 décembre 2016 à 00:20:31 DrFistule a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 00:09:15 CommuneDe1871 a écrit : Et l'histoire se passe en direct ? Tu travailles toujours au mcdo actuellement ou c'est une vielle histoire ?
Il demissionne dans quelques jours (cf un de ses postes dans les 70 pages de bordel)
Ah merde, tout ça pour ça Bon au moins l'auteur tu gardes ton honneur en n'acceptant pas le salariat
Le 11 décembre 2016 à 00:20:31 DrFistule a écrit :
C'était prévisible quand il a dit que l'histoire était à 85% J'ai surtout envie de savoir la fin de l'histoire du triangle amoureux et le niveau de fake perso