Si c'est pas du fake, C'est là que je me rend compte que je suis moche, jamais une meuf n'a fait (ou ne fera) une bonne partie du boulot comme pour toi franchement tu dois etre pas vilain khey
Depuis ce Risitas, quand je vais au Macdo, je compatit pour les personnes qui y travail. La dernière fois y'avais une 7/10 option tatouage qui comprenais rien aux commande. J'ai trop penser à l'auteur
Le 16 décembre 2016 à 22:02:21 Belinski a écrit : Depuis ce Risitas, quand je vais au Macdo, je compatit pour les personnes qui y travail. La dernière fois y'avais une 7/10 option tatouage qui comprenais rien aux commande. J'ai trop penser à l'auteur
Une amie commence demain, je lui ai dis que c'était dur, limite je lui disais de pas oublier son bic et de réviser les garnitures
Le 16 décembre 2016 à 22:02:21 Belinski a écrit : Depuis ce Risitas, quand je vais au Macdo, je compatit pour les personnes qui y travail. La dernière fois y'avais une 7/10 option tatouage qui comprenais rien aux commande. J'ai trop penser à l'auteur
Le 16 décembre 2016 à 22:21:09 pitouf54 a écrit : Les deux derniers épisodes sont cool ! Un peu trop de détails à propos de la scène X selon moi mais sinon j'aime bien