Topic de ChuckSchuIdiner :

La Russie profonde sur Google Maps

Le 24 novembre 2016 à 11:03:15 carapateur a écrit :
Vdd photo de l'intérieur de ton appart ? T'es en Russie depuis combien de temps ? Tu comptes revenir en France? C'est un hlm la ou tu vis?

J'ai pas de photos actuellement car je viens de déménager. C'est un studio tout ce qu'il y a de plus classique avec un balcon. :oui:
J'y suis pour la deuxième année consécutive. Je reviens en France durant les vacances d'été. Oui c'est un HLM comme partout. Les grandes villes de Russie sont un HLM géant. :hap:

Tu sens que si tu fais chier le mauvais gars tu disparais directe et plus personne te revois

Le 24 novembre 2016 à 11:31:41 TrognonDePomme a écrit :

Vdd photo de l'intérieur de ton appart ? T'es en Russie depuis combien de temps ? Tu comptes revenir en France? C'est un hlm la ou tu vis?

J'ai pas de photos actuellement car je viens de déménager. C'est un studio tout ce qu'il y a de plus classique avec un balcon. :oui:
J'y suis pour la deuxième année consécutive. Je reviens en France durant les vacances d'été. Oui c'est un HLM comme partout. Les grandes villes de Russie sont un HLM géant. :hap:

C'était comment les -30 la semaine dernière à Omsk ? :hap:

Le décor idéal pour des films glauques , d'horreur , je suis sûr que y a moyen de faire un bon film avec ses paysages style Delivrance/Shining

Le 24 novembre 2016 à 11:35:28 KittenLover a écrit :

Nous nous connaissons ? :hap:
Ça picote les joues. :oui:

Le 24 novembre 2016 à 11:39:34 KittenLover a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 11:38:26 TrognonDePomme a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 11:35:28 KittenLover a écrit :

Nous nous connaissons ? :hap:
Ça picote les joues. :oui:

J'étais fidèle à ton topic en tant qu'habitant de la Russie, c'est tout :hap:

Tu étais dans quel coin déjà ?

sa fait super peur ! lol mais en meme temps ta pris les pire endroit ! x)
Je vous conseille ce clip si vous ne l'avez pas encore vu https://www.youtube.com/watch?v=hTGJfRPLe08
ça me rappelle mon voyage dans l'est de l'Ukraine :bave:
je sais pas pourquoi mais j'adore ce type d'ambiance :bave:
faire de l'urbex la dedans [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
y a de tres jolies filles ...
une fois dans le délire j'ai commencé a explorer un village russe a coté des frontières nord coréennes , aucun métissage visible , et le village en soit paraissait assez isolé tant bien même ils avaient l'électricité et des voitures , je me demande comment ils font pour vivre j'aimerais bien m'y téléporter rien que pour voir [[sticker:p/1jnh]]
J'ai l'impression que l'apocalypse est passée par là sur chaque photo, comme si il n y avait plus la moindre source de vie à des milliers de kilomètres aux alentours :peur:
l'avenir de la france fn :bave:

Données du topic

Auteur
ChuckSchuIdiner
Date de création
23 novembre 2016 à 23:51:58
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
370
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !