Topic de Merc0tteHanouna :

Être caissier et voler dans la caisse en cachete

Genre 50€ c'est possible je risque rien non ?
Tout est compté, même 1 centime tu te ferais caler [[sticker:p/1ntu]]
Dans un carrefour sa passe crème je vois pas comment sur 100k il vont remarque 10€ de parti

Le 12 novembre 2016 à 23:14:27 Merc0tteHanouna a écrit :
Dans un carrefour sa passe crème je vois pas comment sur 100k il vont remarque 10€ de parti

Les caméras fdp ?

Vas-y vole dans la caisse fonce! [[sticker:p/1lmb]]
Imbécile heureux... C'est impossible en grande surface. Tu es responsable de ta caisse, tout ce qui est scanné est comptabilisé, en fin de journée si il y a une erreur de calcul sur ta caisse c'est toi qui rembourse :ok:
Et tu te fais virer pour faute grave et impossible de retrouver un travail [[sticker:p/1ntu]]
je bosse dans un supermarché et je peut te certifier que les caissière compte leur caisson regulièrement plus verif par la chef caisse si il manque des sous tu ne pourras pas accusé le voisin car ca sera ton caisson donc vol > faute lourde > virer sur le champ > pas d'alloc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif
Des caissières ont déjà perdu leur job pour qualques centimes, mais vas-y prend donc 50€ [[sticker:p/1ntu]]
je rajouterais même que si vol il y a eu ton patron peut très bien decider de porter plainte et donc cela ne s'aretera pas au simple licenciement

Dans les carrefour express et petits magasin y'a moyen, genre les baguettes et truc du genre, quand le client vient acheter un seul article et que tu connais le prix par cœur, tu fais payer le client sans scanner le produit, tu entres donc l'argent dans la caisse sans que ça soit compté par celle ci, en fin de journée ça te fais une erreur de caisse positive et tu mets direct la diff dans ta poche :ok:
Apres faut pas le faire sur tout et tout le temps, sur les inventaire ça finit par se remarquer, mais en petite quantite ça passe

J'ai jamais fait perso mais c'est sur que ça marche, suffit d'être discret

Le 12 novembre 2016 à 23:29:21 :
Dans les carrefour express et petits magasin y'a moyen, genre les baguettes et truc du genre, quand le client vient acheter un seul article et que tu connais le prix par cœur, tu fais payer le client sans scanner le produit, tu entres donc l'argent dans la caisse sans que ça soit compté par celle ci, en fin de journée ça te fais une erreur de caisse positive et tu mets direct la diff dans ta poche :ok:
Apres faut pas le faire sur tout et tout le temps, sur les inventaire ça finit par se remarquer, mais en petite quantite ça passe

J'ai jamais fait perso mais c'est sur que ça marche, suffit d'être discret

t'es malin toi , trop malin même

je signal gouv dans le doute :(

c'est comptabilisé plusieurs fois par jour + caméra

impossible en tant que caissier, facile si boss boy/ serveur

Le 12 novembre 2016 à 23:16:40 :
Imbécile heureux... C'est impossible en grande surface. Tu es responsable de ta caisse, tout ce qui est scanné est comptabilisé, en fin de journée si il y a une erreur de calcul sur ta caisse c'est toi qui rembourse :ok:

Non, ça c'est illégal

C'est largement possible si tu connais le système de remboursement, mais c'est pas bien je condamne
c'est pas bien de voler
ça change quoi pour les baristas / serveurs?
et les caméra t'y pense ? Y'a un problème il suffit d'aller vérifié la bande

Le 23 octobre 2025 à 16:27:10 :
c'est pas bien de voler

facile de modifier la facture quand c'est payé cash pour voler la différence

mec achète combo quelconque pour 25 euros
vends combo à 15 boules à la place et garde 10

du moins c'est ce qu'on m'a raconté, ce n'est pas du tout un conseil

Le 23 octobre 2025 à 16:27:10 :
c'est pas bien de voler

Je suis pas d'accord, c'est une morale ancrée en nous qui avait de la valeur avant mais maintenant qui vole qui ? Va dire à l'état que c'est pas bien de voler.

Données du topic

Auteur
Merc0tteHanouna
Date de création
12 novembre 2016 à 23:13:37
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !