"Mais genre quand tu vois une jolie fille dans la rue tu te dis qu'elle est belle ou quoi?""Tu peux nous le dire si t'es gay"
"Jean-Industrial c'est Ă cette heure-ci qu'on se lĂšve ? Tu veux passer ta vie Ă ne rien faire ?"
(Maman l'année prochaine, j'entre en master)
" tu n'as pas grandit normalement ..."
"'Jean-hardcore écoute de la musique de sauvage, ils appellent ça du "métal" je crois. Pourtant il est tout doux et tout timide, je ne comprends pas"
Le 14 novembre 2016 à 10:20:45 MaelibusFunebre a écrit :"J'adore ce nouveau délire "Un délire, oui. Ce n'est qu'un délire...
Le 14 novembre 2016 à 10:20:45 MaelibusFunebre a écrit :"J'adore ce nouveau délire "
Un délire, oui. Ce n'est qu'un délire...
Le 14 novembre 2016 à 10:28:38 Sylviculture a écrit :"Mais genre quand tu vois une jolie fille dans la rue tu te dis qu'elle est belle ou quoi?""Tu peux nous le dire si t'es gay"
Je suis juste timide.
MaelibusFunebre (14 novembre 2016 à 09:41:28) a écrit:"Mettez vous en binÎme pour cet exercice"
putain
-il est pas tout seul dans sa tĂȘte-c'est sur, en plus t'as vu sa dĂ©gaine de merde ?-chut attend il est lĂ
-Tu avais raison chéri, j'aurais dû avorter
- Salut maman, vous parlez de quoi ?
- Rien....
-
"Ah jean-18 25 tu es là , je t'ai noté absent"
"Il fait rien de ses journées, on sait pas quoi faire de lui"
"Mon mari en a ras le bol il veut le foutre dehors"
"C'est pas comme si c'était une grande pe... chut il arrive"
j'ai l'impression de voir une partie de moi dans chacun des posts cette vie de merde
"mais non t'es juste un peut différents des autres : ) "
un peu oui ... un peu
Le 14 novembre 2016 à 10:32:37 MaelibusFunebre a écrit :"'Jean-hardcore écoute de la musique de sauvage, ils appellent ça du "métal" je crois. Pourtant il est tout doux et tout timide, je ne comprends pas"
Ce n'est pas du métal mais de la techno hardcore
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic