Topic de CidibitizReturn :

Message pour les PÉDOPHILES du forum.

Une piqûre de rappel ne fait pas de mal
Ce fils de chienne est encore là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas506.png

Le 10 novembre 2016 à 09:59:43 LiliDuRhone a écrit :
Une piqûre de rappel ne fait pas de mal

Oui surtout que mon topic a été validé par un admin. [[sticker:p/1ntq]]

Go épingle, et ceux qui souhaitent travailler avec nous concernant la chasse des pédos au sein des membres du forum (modé compris), veuillez me MP, on est déjà plus de 30 à travailler dessus :ok:
Si tu veux des noms de floodeurs d'images pedo tu peux rajouter Brutaletal si j'me gourre pas de blaze.
Oh non :-(

Le 10 novembre 2016 à 10:03:12 leakage a écrit :
Si tu veux des noms de floodeurs d'images pedo tu peux rajouter Brutaletal si j'me gourre pas de blaze.

Il est déjà dans la liste (depuis un moment d'ailleurs, quand est-ce que les modos le ban ?)

mon voisin a reçus la visite de gilbert est ses 13 collègue :rire:
est il c'est a peine utilise un pc :rire:
On viens de la mass signal le taré, et si on les traqué nous meme ces crétins et qu'on envoyer tout sa aux ntech ?
Les policiers français tlmt frustrés des insultes, des piques et de tout le reste qu'ils en développent une force. :ouch:
L'esprit de compétition qui permet de niquer les pédophiles. :ouch:
Cimer Gilbert :cimer:
VraiDissident qui lâche des pets de stress 😂😂😂😂👌👌👌
Il est encore la le dechet avec sa video pedo? :(
Il vous reste un an les khey [[sticker:p/1ntu]]
Les vrais pédophiles utilisent VPN + TOR + certainement autre chose. Ce sont des tarés et ils se cachent bien comme il faut tkt pas

Le 10 novembre 2016 à 10:33:24 antoino95 a écrit :
Les vrais pédophiles utilisent VPN + TOR + certainement autre chose. Ce sont des tarés et ils se cachent bien comme il faut tkt pas

T'inquiètes les Gendarmes ne sont pas restés en 2000 avec leur vieux Windows. [[sticker:p/1nts]]
Ils sont plus proche techniquement du FBI que d'autre chose. [[sticker:p/1ntu]]

Le 10 novembre 2016 à 10:34:30 CidibitizAround a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 10:33:24 antoino95 a écrit :

T'inquiètes les Gendarmes ne sont pas restés en 2000 avec leur vieux Windows. [[sticker:p/1nts]]
Ils sont plus proche techniquement du FBI que d'autre chose. [[sticker:p/1ntu]]

Je veux pas te casser dans ton élan de chevalerie mais t'as des sources de l’équipement des flics ? Ou tu sort ça de ton cul comme tout le reste de ce topic ?

Vivement qu'elles degagent ses sous-races y a deja assez de merdes sur le forum

Données du topic

Auteur
CidibitizReturn
Date de création
6 novembre 2016 à 22:45:54
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
155
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !