Le 08 février 2024 à 18:59:52 :
Le 08 février 2024 à 18:58:57 :
Salut les gars pour ceux qui s'y connaissent, vous en pensez quoi de la marque Activilong pour les defrisages ?![]()
Sinon si vous connaissez un bon produit defrisant je suis preneur merci d'avance
![]()
Garde tes cheveux frisés au lieu de les bousiller avec telle ou telle merde
![]()
Non khey ils sont incoiffables c'est infame ça se voit t'a pas vu mes cheveux pour dire ça
Le 08 février 2024 à 19:01:52 :
Salut les gars pour ceux qui s'y connaissent, vous en pensez quoi de la marque Activilong pour les defrisages ?![]()
Sinon si vous connaissez un bon produit defrisant je suis preneur merci d'avance
![]()
![]()
Non khey ils sont incoiffables c'est infame ça se voit t'a pas vu mes cheveux pour dire ça
![]()
Des cheveux frisés ça se coiffe pas comme des cheveux raides, c'est évident. Embrasse ta nature soyeuse au lieu de vouloir contraindre ta soie à un état qui ne lui correspond pas
Le 08 février 2024 à 19:03:38 :
Le 08 février 2024 à 19:01:52 :
![]()
![]()
![]()
Des cheveux frisés ça se coiffe pas comme des cheveux raides, c'est évident. Embrasse ta nature soyeuse au lieu de vouloir contraindre ta soie à un état qui ne lui correspond pas
![]()
Non les miens sont pas coiffable plus je les coiffes et plus ils partent en couille no fake c'est du jamais vu
_.gif)
Le 09 février 2024 à 16:31:40 :
J'ai essayé le blond foncé, le blond et le blond clair. Il ne me reste plus que le blond très clair et le blond platine à faire. J'aurai essayé comme ça tout type de blond.
après l top c'est le blond naturelle, mais ça c'est comme la calvasse, c'est sélection naturelle
Le 09 février 2024 à 17:40:44 Prout-ine a écrit :
No vax, pro russe mais ingesclave bullshit job go muscu IRL qui peux s asseoir a ma table ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic