Le 05 mars 2023 à 11:50:57 :
Le 05 mars 2023 à 11:37:33 :
Le 05 mars 2023 à 09:34:04 :
J'ai depuis peu une tondeuse à cheveuxc'est pratique pour la barbe ![]()
![]()
P'tain Piggyent, j'ai eu peur. J'ai cru que tu voulais tondre El Cuy
![]()
ahi je crois que je n'avais pas pris de photos de la fois où il avait été partiellement tondu par le véto
![]()
T'es sûr ? Il me semble que tu en avais posté une sur Discord, mais je peux me tromper
Nonobstant il s'agissait d'une tonte à visée médicale, ce qui reste tragique mais acceptable. Contrairement à tous les clés qui tondent volontairement leur soie
Le 05 mars 2023 à 11:56:29 :
Le 05 mars 2023 à 11:50:57 :
Le 05 mars 2023 à 11:37:33 :
Le 05 mars 2023 à 09:34:04 :
J'ai depuis peu une tondeuse à cheveuxc'est pratique pour la barbe ![]()
![]()
P'tain Piggyent, j'ai eu peur. J'ai cru que tu voulais tondre El Cuy
![]()
ahi je crois que je n'avais pas pris de photos de la fois où il avait été partiellement tondu par le véto
![]()
T'es sûr ? Il me semble que tu en avais posté une sur Discord, mais je peux me tromper
![]()
Nonobstant il s'agissait d'une tonte à visée médicale, ce qui reste tragique mais acceptable. Contrairement à tous les clés qui tondent volontairement leur soie![]()
Le 05 mars 2023 à 14:44:24 PatheticJunky a écrit :
Le 05 mars 2023 à 14:43:44 :
Ptin j'ai la rage. Je savais que j'ai un grand front mais je ne le voyais pas reculer, je viens de m'attacher les cheveux et c'est un délire comment ça a reculé d'un coup depuis la dernier fois que je l'ai fait![]()
Mon seul atout qui va disparaitre sa mère![]()
Il existe encore ce topic ?
Pas coupé depuis 2019
Le 05 mars 2023 à 17:32:57 :
des cheveux très épais et lisses c'est bien à laisser pousser ou ça rendra pas bien?
ça rendra bien
Pas d'inquiétude j'ai une grosse moustache avec
https://www.youtube.com/watch?v=hWJFfnHNOWI Je voudrais une moustachent
) ça peut être ça ?Le 06 mars 2023 à 15:02:29 :
Y'a un moyen de combattre les pellicules ?
Je les lave 2 fois par semaine avec un conditionner qu'un autre khey avait conseillé 0 sulfate ni rien
Je ne bois pas assez d'eau pas mal de café ça peut venir de là ?
Sinon quand je sors je go bonnet (jen suis a 7 mois de pousse et ils sont frisés donc voilà) ça peut être ça ?
Bah arrête de gratter, je te jure que c'est ça (j'en ai moi même)
Le 06 mars 2023 à 15:44:37 :
Le 06 mars 2023 à 15:02:29 :
Y'a un moyen de combattre les pellicules ?
Je les lave 2 fois par semaine avec un conditionner qu'un autre khey avait conseillé 0 sulfate ni rien
Je ne bois pas assez d'eau pas mal de café ça peut venir de là ?
Sinon quand je sors je go bonnet (jen suis a 7 mois de pousse et ils sont frisés donc voilà) ça peut être ça ?
Bah arrête de gratter, je te jure que c'est ça (j'en ai moi même)
Je me gratte jamais 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic