OH PUTAIN LAUTEUR JE CONNAIS UN MEC EXACTEMENT COMME CA ,,MAIS PUTAIN JAI CRU CARREMENT QUE TU PARLAIS DE LUI 
Mon "meilleur pote" aussi s'est amusé à proposer de l'argent à ma copine sur FB pour la baiser, je lui en ai parlé et il m'a dit " olol on m'a piraté mon facebook "
Du coup vu que c'était un pote que je connaissais depuis 10 ans j'ai passé l'éponge comme un gros naif
J'ai arrêté de l'inviter à sortir avec ma copine et un autre pote, du coup je l'ai bloqué de snap
Quand il l'a découvert il m'a instantanement effacé de sa vie c'était choquant,il a effacé 10 ans d'amitié comme ça en un claquement de doigt sans que lui fasse rien ... ça m'a mis en bad pendant plusieurs jours 
Bref t'as bien fait de le dégager, ce genre de personne agit uniquement par interet
Le 16 décembre 2016 à 20:48:34 CommuneDe1871 a écrit :
Comment tu te souviens de tout ces détails datant de 2 ans ?
Je suis capable de te décrire une journée d'il y a 5 ans dans les moindre détail donc bon
Enfin une journée marquante pas une journée banale
Le 17 décembre 2016 à 12:40:57 Lubianka a écrit :
L'auteur répond plus ça m'inquiète
Ca fait 1 jour à peine relax 
Si il ne répond pas dans les deux jours qui suivent alors là oui ça sera inquiétant 
Le 17 décembre 2016 à 14:29:51 henryvsban a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 12:40:57 Lubianka a écrit :
L'auteur répond plus ça m'inquièteCa fait 1 jour à peine relax
Si il ne répond pas dans les deux jours qui suivent alors là oui ça sera inquiétant
Oui je psychote sûrement pour rien 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic