Rip... Je découvre cette histoire aujourd'hui... Tellement lourd de passer une petite heure à lire les 60 premières pages... Et de voir après l'annonce de sa mort... J'en ai lâché une petite larme. 
La dégradation rapide de l'état de santé bordel c'est ça qui me fout les boules perso.
je viens de m arrêter à la 100 ème page, je l avais oublié ce topic mais je me rappel que sa mère s était cree un pseudo pour reprendre la suite et annoncer le décès de son enfant.
Madame probablement que vous me lirez un soir de nostalgie, sachez que votre enfant m inspire de par son courage. C était un homme malgré son jeune âge.
Paix à son âme.
Terrible tout ça.
J'avais pris au départ ce post pour un énième fake stupide...
Et là, alors que je suis censé être un adulte endurci, j'en suis à pleurer sans pouvoir m'arrêter devant l'histoire d'un petit mec sur qui la vie s'est acharnée comme une salope.
Repose en paix au milieu des étoiles que tu n'as pas pu admirer à Honfleur, ton souvenir restera pour toujours dans un coin de mon coeur où tu as obtenu une place particulière (#nohomo). S'il est trop tard pour t'envoyer notre force dans tes épreuves, il ne l'est pas pour t'envoyer tout notre amour vers le paradis où tu dois te trouver et que tu as si chèrement gagné.
Je te souhaite la meilleure des éternités mon kheyou...
Très ému par ce topic que je n'avais jamais lu sans doute à cause de son caractère difficile
Merci pour ton témoignage au forum Link et repose en paix. Merci aussi à sa mère pour avoir également témoigner et conclure l'histoire de son fils.
Ca change du forum habituel tout ca
Le 05 juin 2021 à 04:41:57 :
Y'a des preuves du nofake de son décès ?
Ferme là et lis le topic sale irrespectueux il y'a toute les preuves. Je déteste les rats qui crient aux fakes directement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic