Topic de Baron_Bebert :

J'en ai marre de Mulhouse...

Mulhouse ca craint tu m'etonne .Non mais en Alsace les grandes villes c'est comme ailleurs de toutes facon.

Go la campagne ou les Vosges !

Tu es fou toi,le Rebberg comme Riedisheim c'est ultra tristounet .Bref Mulhouse faut fuir.

Par contre des que tu entre vers Eguisheim ,Husseren les 3 chateaux là ca devient top .Logique c'est les abords des Vosges j'ai envie de dire.

personne connaît Saint louis à la frontière de bâle [[sticker:p/1kki]]

Je connais Saint Louis à coté de village Neuf ,pas très loin de Roppentzwiller .Tu as Basel d'un coté,Wheil am Rhein de l'autre.C'est une ville trop industriel,mais c'est aussi à cause de Basel qui est enorme .

Moi je préfère ce genre là vdd.

Le Kaysersberg en Hiver

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477232356-tmp-4872-images-4-1820888373.jpg

J'ai connu c'est ambiances ,c'est magique !

pi bon je kiffe la langue Alsacienne ,Allemande !
J'habite à Mulhouse depuis 2ans, c'est cassos Land.
Mais j'ai la flemme de déménager.
Sur NT1 en direct :hap:
Y a que des jeunes qui font des rodéos en moto et un flic s'est pris un caillou dans son casque qui a brisé sa visière
Rien que le nom de la ville me repousse desu ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464550391-rire-sticker-kyan.png
J'etait A Colmar ce Week end et c'est vrai que cette ville est magnifique
Je suis passé en speed à Mulhouse et bordel :rire:
L'une des villes les plus jeunes de France [[sticker:p/1kkn]]
Viens à Colmar j'y travaille, c'est cool :hap:

C'est super chaud comme ville.

J'ai habiter au coteau ,ca va .Par contre Brustlein,Brossolette ,même le Drouot ...laisse tomber.Meme Wagner ça craint .

Ville craignos

Je connais des gens qui habitent à BZ, tu as l'impression de voyager dans un monde parallèle où le mal aurait triomphé. :hap:

il y a que a Mulhouse que j'avais vu dans le tram,un mec couché au sol à porte jeune un trou dans la tête ,smur pompier autour en pleine journée.

Ville vraiment dangereuse ! Pour le coup je suis mieux à La Rochelle .

Même Hautepierre à Strasbourg, de jour, c'est à peu près safe. [[sticker:p/1ntq]]
On va construire un mur entre BZ et le reste de Mulhouse [[sticker:p/1ntq]]

Parfois je vais à Mulhouse pour mon taff (j'habite stras) et à chaque fois j'suis deg :rire:

Le pire c'est la gare putain :ouch:
Et devant la gare omg, avec un ciel tout gris t'es en PLS direct [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Ma soeur habite là bas à coté du Zoo, seul quartier sympa franchement.

Le 10 novembre 2016 à 19:08:40 AigleMagique a écrit :
Parfois je vais à Mulhouse pour mon taff (j'habite stras) et à chaque fois j'suis deg :rire:

Le pire c'est la gare putain :ouch:
Et devant la gare omg, avec un ciel tout gris t'es en PLS direct [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Ma soeur habite là bas à coté du Zoo, seul quartier sympa franchement.

La dernière fois, y'avais Davy Mourier qui est venu en dédicace. Il a dit qu'il a flippé car y'a des jeunes qui commençaient à le suivre et qui avaient du Rap à fond :rire:

Le gars après, il parle de voyage, il me sors "Boah, quand tu vis ici tu dois constamment voyager... :hap:" :rire:

Données du topic

Auteur
Baron_Bebert
Date de création
23 octobre 2016 à 12:44:26
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !