Topic de Languiste :

Dans 24 H je LOCK ce Topic pour 3 ANS

T'as enfin un bon pc gamer et bien progressé dans tes études ? :noel:

Je suis puceau à 17 ans.

A dans 3 ans :noel:

Quand je verrai ce post, Juppé sera président. :ok:

En ce qui me concerne, j'espère réaliser des études qui me plaisent et ne pas devenir desco au vu du branleur que je suis. :)

Trouver une meuf aussi, serait une bonne idée. Faudrait que j'y songe...

Ah, et j'espère que l'OM aura retrouvé sa splendeur d'antan grâce à McCourt. :bave:

Bref, aujourd'hui je suis puceau, procrastinateur, je ne sais absolument pas ce que je souhaite faire de mon avenir et je supporte une équipe de chèvres. :ok:

Prions pour que je réussisse.

Dans 3 ans je suis encore ici mais riche et avec une copine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Alors, toujours pas mort par la chié de travail qu'on t'a donné ? [[sticker:p/1lmb]]
BTS validé dans le domaine sue je souhaite j'espere :peur:

TTOA -008 --- C'EST POUR TOI.

REGARDE A L'ÉPOQUE COMMENT TU ÉTAIS UNE MERDE. T'AS VU MAINTENANT LA VIE EST BIEN MEILLEUR, ALORS NE DÉPRIME TOI, ET REGARDE COMME TU AS BIEN ÉVOLUÉ!
COURAGE MON POTE !

Je serrais en master, normalement.
Et c'est pas gagné [[sticker:p/1ntq]].
On peut pas delock soi même un topic :)
J'aurai fini mes études (sauf accident grave) et je me serai barré de la France [[sticker:p/1klb]]
Juppé président 2017.
David Rockefeller sera toujours aussi pimpant.
Je serais en école d'ingénieur
Tiens toujours à tes principes et j'espère que tu as eu le boulot que tu voulais et que tu t'es bien bougé le cul.

Banni, full puceau, écrit un livre qui se vendra jamais, 42€ sur mon compte en banque, avec mon frère dans un appart miteux à Paris, en M1 droit rural, rempli mon 15ème sac a sperme, posté 5000 messages ici

Vivement 2019 :ok:

J'aurais une meuf, un bon taf bien payé, et je serai bien heureux et satisfait de ma vie :)
je serais en 3eme année de licence informatique ou en 1ere année de master ou bien ecole d'ingé :)
j'ai pas interet a etre toujours puceau ! [[sticker:p/1kki]]
aller hop hop hop on go bosser et avoir son diplôme [[sticker:p/1kkn]]

je serais challenger

q +

Données du topic

Auteur
Languiste
Date de création
18 octobre 2016 à 22:54:41
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
870
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !