Le 05 octobre 2016 à 11:16:00 Koshito a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 11:14:23 PEMousse a écrit :
Nan mais en vrai, c'est triste de lire ce genre de trucsC'est triste pour certains, nécessaire pour d'autre

_.gif)
Ce forum est un paquet de merde rempli de connards avec des idées stéréotypées complètement détachés du monde réel.
Mais, je crois aussi en une communauté 18-25 unie qui s'entraide, du coup, au fond je vous aime aussi quand même. 

Le 05 octobre 2016 à 11:21:00 StoneOfChaos a écrit :
Ce forum est un paquet de merde rempli de connards avec des idées stéréotypées complètement détachés du monde réel.Mais, je crois aussi en une communauté 18-25 unie qui s'entraide, du coup, au fond je vous aime aussi quand même.
Comme le mec qui avait payé un kebab et fournit un toit à un mec du forum ? 
Le 05 octobre 2016 à 11:23:11 PEMousse a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 11:21:00 StoneOfChaos a écrit :
Ce forum est un paquet de merde rempli de connards avec des idées stéréotypées complètement détachés du monde réel.Mais, je crois aussi en une communauté 18-25 unie qui s'entraide, du coup, au fond je vous aime aussi quand même.
Comme le mec qui avait payé un kebab et fournit un toit à un mec du forum ?
Voilà, c'est un peu l'idée, mais c'est encore trop sous-exploité.
Le 05 octobre 2016 à 12:28:25 zoulette-b a écrit :
Bon y a quoi la ta eu ton permis ?
Non, juste un élan de spontanéité qui m'a submergé

5 posts d'insultes en 5 pages ?
J'suis bien sur l'18-25 ?
Le 05 octobre 2016 à 12:32:22 SeCanto a écrit :
Et de tels élans de tendresse te prennent souvent ?
Justement non, en 9 ans sur JVC et 5 ans d'activité j'ai toujours été froid avec les gens sur le forum, tout en éprouvant un putain sentiment envers vous. En vrai j'ai aussi du mal a exprimer mes sentiments, même si j'aime une personne du fond de mon cœur je suis pas du genre a le dire, plus a le montrer 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic