Le 18 septembre 2016 à 11:57:05 RatpiDuDuczer a écrit :
tu t'en fous des cm c'est juste les td ou il faut etre présent et ca m'étonnerait que ca ait deja commencé
si on en a 7 h par semaine de td, et vu que le premier mois le planning est le même, j'en ai loupé 14 en tout.
mais j'suis pas en L1 juste un truc de remise à niveau scientifique

Le 18 septembre 2016 à 11:57:36 Swedish_Guy a écrit :
Toi aussi t'entends cette chanson dans ton appart de 10m2 ?
https://www.youtube.com/watch?v=u_7z_WVcpdw
c'est plutôt quand les premières gouttes de sueur apparaissent lors du trajet jusqu'à la fac

Le 18 septembre 2016 à 11:59:26 MarcusDeAuchan2 a écrit :
arrête le RP
même si j'aimerai tant que ça ne le soit pas, c'est la réalité putain, je reviens l'histoire d'un perso d'animé putain
Le 18 septembre 2016 à 11:59:33 Norss a écrit :
L'auteur qui est entrains de raté sa vie
Pitié dis moi que c'est une Fac avec un débouché derriere par ce que bon il y a des Fac random tu fais des etudes pour rien, juste pour finir caissier dans le lidl du coins
Que je réussisse ou pas mon année je passe l'an prochain, c'est dit dans les papiers d'inscription, par contre la bourse je sais pas
Le 18 septembre 2016 à 12:00:13 JanKulaszek a écrit :
Fac de ? Tu vas être défaillant si t'as pas de certificat méd.
fac de sciences, mais j'suis en remise à niveau stoo
Par contre j'ai pas encore envoyé le certificat scolaire à la bourse, je suis pas encore allé le chercher
si je loupe 3 semaines et que je reste assidu le reste de l'année ça passe ou pas ?
t'es vraiment trop con, la rentré c'ets plus important aprés si tu seche au milieux osef
mais rentrée + partiels c'est essentiel
t'es si moche que ça ?
j'adorais nhk 
JvArchive compagnon