Topic de arnodorian :

PNL, Dans la légende : votre préférée ?

tu sais pas et onizuka mais l'album m'a déçu perso :(

"DA" et "Naha" je les met hors catégorie, je les ait trop trop trop saigné.

Du coup là j'ai écouté "Tu sais pas" c'est devenu ma préféré :ouch2: Le refrain envoie grave du lourd, on dirait qu'ils se sont lâché au studio ! :ouch2:

"Fallait qu'on le vise, fallait qu'on le vise, fallait qu'on le FAAAAAAAASSSEEEEEEEE !" :bave:

Le 16 septembre 2016 à 14:42:27 Jilla a écrit :
"DA" et "Naha" je les met hors catégorie, je les ait trop trop trop saigné.

Du coup là j'ai écouté "Tu sais pas" c'est devenu ma préféré :ouch2: Le refrain envoie grave du lourd, on dirait qu'ils se sont lâché au studio ! :ouch2:

"Fallait qu'on le vise, fallait qu'on le vise, fallait qu'on le FAAAAAAAASSSEEEEEEEE !" :bave:

vous pouvez me quitter ma liasse me chuchote tu finiras jamais seul :content:
bon par contre la victoire a le gout du sperme :rire: même pas besoin de déformer la phrase ça fait déjà gros dep

Jusqu'au dernier gramme (la partie de Nos [[sticker:p/1lmh]])

tu sais pas

mira ce son trop sous coté alors qu'il est incroyable mais j'adorez tout l'album sauf genre kratos ou sheita ou uranus ou j'accroche pas

Le 16 septembre 2016 à 13:00:06 :
Le morceau Onizuka vaut tous les albums de rappeur fr de ces dernieres années tellement il est lourd. À part ce morceau aucun titres ne ma vraiment taper dans l'oeil or mit Da et Tchiki tchiki ( mais qui ne figure pas dans l'album ). En gros je trouve l'album un peu trop brumeux, soporifique.

Mais le morceaux Onizuka c'est vraiment un OVNI, c'est d'une lourdeur, preuve qu'ils peuvent vraiment faire du sale quand ils veulent.

Up 5 ans plus tard + Onizuka valait tous les sons de rap fr des années précédant 2016, mais y'avait des albums déjà sortis avant tu peux pas les comparer avec juste onizuka, écoute cet EP : https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_kCPZRz2ExhTUuEd7GDKQGkLpENBbjhs5w
+ meilleure intro d'album en rap fr :cimer:

Données du topic

Auteur
arnodorian
Date de création
16 septembre 2016 à 12:53:38
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !