Le 13 septembre 2016 à 11:51:00 Barta a écrit :
C'est beau la déchristination de la france ça donne des valeurs fondamentales a notre pays.
Tu veux Pascal à la messe du dimanche toi ?
C'est beau la déchristination de la france ça donne des valeurs fondamentales a notre pays.
Je suis athée anti religion et je ne suis pas décadent _.gif)
Les curées pédophiles _.gif)
Le 13 septembre 2016 à 11:55:24 AppleJV a écrit :
C'est beau la déchristination de la france ça donne des valeurs fondamentales a notre pays.Je suis athée anti religion et je ne suis pas décadent
Les curées pédophiles
La fameuse excuse des curé pedo.
On en parle pas des athée pedo? Non car toute les couche de la population son toucher par cette perversité meme les curé
C'est risqué point de vue juridique, vu que ce sont ces parents les tuteurs legaux 
Si elle apparaît bite en bouche sur le site il risque gros _.gif)
Le 13 septembre 2016 à 11:57:15 Barta a écrit :
C'est beau la déchristination de la france ça donne des valeurs fondamentales a notre pays.Je suis athée anti religion et je ne suis pas décadent
Les curées pédophiles
On en parle pas des athée pedo? Non car toute les couche de la population son toucher par cette perversité meme les curé
Donc le puritanisme chretien ne corrige pas les maux propres à certains humains _.gif)
Merci de confirmer mon point de vue 

Le 13 septembre 2016 à 12:00:11 AppleJV a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 11:57:15 Barta a écrit :
Les curées pédophiles
Donc le puritanisme chretien ne corrige pas les maux propres à certains humains
Merci de confirmer mon point de vue
Si il corrige beaucoup d'ame puis dans un monde chrétiens cette personne se pascal ne se venterais pas de ses méfait
j'avoue, christinons la france à nouveau
@pascal_op Tu es vraiment répugnant. Colossal porc. Selon le dieu Allah, l'Etang de Feu t'attend. Mais sinon, elle était bonne ?
Ce commentaire putain, si c'est un mec d'ici qu'il se dénonce ! 
les 2000 _.gif)
la décadence _.gif)
Le 13 septembre 2016 à 11:59:09 AppleJV a écrit :
C'est risqué point de vue juridique, vu que ce sont ces parents les tuteurs legauxSi elle apparaît bite en bouche sur le site il risque gros
Elle apparaîtra jamais sur le site, il sait ce qu'il fait, c'est son métier. D'ailleurs ça fait longtemps qu'il dit baiser des 16-17 ans, il a jamais été inquiété. Par contre ça m'étonnerait pas que ce soit du fake pour entretenir le buzz
Le 13 septembre 2016 à 12:09:45 Samstag13 a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 11:59:09 AppleJV a écrit :
C'est risqué point de vue juridique, vu que ce sont ces parents les tuteurs legauxSi elle apparaît bite en bouche sur le site il risque gros
Elle apparaîtra jamais sur le site, il sait ce qu'il fait, c'est son métier. D'ailleurs ça fait longtemps qu'il dit baiser des 16-17 ans, il a jamais été inquiété. Par contre ça m'étonnerait pas que ce soit du fake pour entretenir le buzz
pascal est trop débile pour faire des fakes comme ça pour du "buzz"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic