Topic de JeanneDeAsk :

Vous êtes fetichiste ?

Quel est votre fétiche ?

Personnellement je suis ABDL, une adepte de l'infantilisme, des jeux de régression.
Être considérée comme un bébé ou une jeune enfant. Ça se traduit par des accessoires, comme des jouets, des vêtements, des couches, mais aussi par la nourriture, bonbons, glace, petits pots...
Le côté sexuel se trouve surtout dans l'excitation du jeu de rôle.

Fétichiste des pieds douces et vernis
Je ne sais pas si c'est un fétichisme, mais j'adore qu'on me lèche les oreilles. C'est hyper excitant, bien plus qu'une fellation. [[sticker:p/1lmh]]

je pensais etre fétichiste des pieds car j'aime bien regarder les beaux pieds féminins et je me suis déjà branler sur des vidéos feet fetish

puis quand j'ai essayé j'ai pas du tout aimé :(

pourtant je continue a me branler parfois sur du feet fetish, mais je n'aime pas le faire

Les hommes sont beaucoup fetichistes des pieds. Moi je trouve ça moche les pieds, mais je respecte, surtout que vous êtes nombreux en fait.
Les pieds mais pas au point de me soumettre, c'est la base. :)
Les ventres de femmes quand ils sont finement musclés :(

Le 13 septembre 2016 à 13:39:02 JeanneDeAsk a écrit :
Les hommes sont beaucoup fetichistes des pieds. Moi je trouve ça moche les pieds, mais je respecte, surtout que vous êtes nombreux en fait.

beaucoup de filles trouvent les pieds féminins "moches"

après ça dépend surtout de la fille, beaucoup de filles ont des pieds moches comme beaucoup de filles ont des fesses moches

Un peu les pieds (des femmes). Parce que c'est normalement synonyme d'intimité.
Mais pas plus que ça.
Sinon... Euh... Non, pas trop de fétichisation.

Des bons boules et des jolies pieds de meuf la base quoi[[sticker:p/1kki]]

Franchement :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473767140-1382737100-tkbburg.jpg

je le suis ( des pieds )

d'ailleurs , j'ai un plan pieds a 15 heure :noel: avec footjob et tout :noel:

En fait le 18-25 c'est piedland :hap:

Le 13 septembre 2016 à 13:45:55 Warvexx92i a écrit :
Des bons boules et des jolies pieds de meuf la base quoi[[sticker:p/1kki]]

Franchement :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473767140-1382737100-tkbburg.jpg

de belles jambes aussi

des mollets bien galbés et des cuisses bien charnue et ferme chez une femme c'est très beau

Les jolis pieds dans des belles chaussures. Sandales à fines brides, talons....... si elle a des jambes de 1,20m qui vont avec c'est encore mieux :coeur:
La salive des filles :bave: quand je roule des pelles je vous jure ca m'excite comme jamais, le goût, l'odeur, quand tu sais que ça vient de la bouche d'une 10/10 :coeur:
Sympa, ça change des pieds :)
Certains propos peuvent heurter la sensibilité du jeune public. Nous les plaignons pour leur manque d'ouverture d'esprit.

Données du topic

Auteur
JeanneDeAsk
Date de création
13 septembre 2016 à 13:29:53
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !