Le 07 septembre 2016 à 18:37:55 Sherah2-0 a écrit :
Que tu veuilles changer d'apparence pour te sentir femme ça me dérange pas, si ça peut t'aider à aller mieux alors tant mieux.
Par contre ne devient jamais un de ces espèces de tarés qui voudraient plier le monde à leur volonté. Dans ta situation où tu aimerais que les gens te voient tel que tu voudrais être, tu es capable de comprendre que ce genre de chose dérange certaines et que, je connais pas ton orientation sexuelle c'est qu'un exemple, une majorité d'hommes ne veuillent pas entretenir une quelconque relation autre qu'amicale et sans ambiguïté avec une "femme" qui fut jadis un homme.Je te demande simplement d'être intelligent, réfléchis et compréhensif. Bonne chance et courage.
Oui moi, voir des gens comme ça me dérange, je l'ai dit
Le 07 septembre 2016 à 19:11:26 Loftwings a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 19:05:46 ArvinBan a écrit :
Pourquoi tu vois un psy pour céder à ta maladie au lieu de voir un psy pour guérir ?
Hors malformation vouloir changer de sexe relève de la pathologie mentale.Car il n'y a rien à soigner.
Si, les trans sont névrosés, vous avez des troubles identitaires.
Avoir une psychologie en désaccord avec sa biologie, c'est pas normal, votre cerveau est défaillant, mais heureusement le cerveau est plastique, une bonne thérapie et vous vous sentirez homme dans votre corps d'homme.
Le psy, normalement, est là uniquement pour faire un tri entre ceux qui ont juste un fantasme et ceux qui sont sérieux dans leurs démarches.
C'est à cause de cette société gauchiste où tant que tu fais de mal à personne faut te donner le droit de faire tout ce qui te passe par la tête.
Le 07 septembre 2016 à 19:14:26 Junkidz a écrit :
Que tu veuilles changer d'apparence pour te sentir femme ça me dérange pas, si ça peut t'aider à aller mieux alors tant mieux.
Par contre ne devient jamais un de ces espèces de tarés qui voudraient plier le monde à leur volonté. Dans ta situation où tu aimerais que les gens te voient tel que tu voudrais être, tu es capable de comprendre que ce genre de chose dérange certaines et que, je connais pas ton orientation sexuelle c'est qu'un exemple, une majorité d'hommes ne veuillent pas entretenir une quelconque relation autre qu'amicale et sans ambiguïté avec une "femme" qui fut jadis un homme.Je te demande simplement d'être intelligent, réfléchis et compréhensif. Bonne chance et courage.
Le 07 septembre 2016 à 19:15:41 Lepetitcelinien a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 19:14:26 Junkidz a écrit :
Moi
Le 07 septembre 2016 à 19:16:32 Lepetitcelinien a écrit :
Ceux qui disent que la transidentité est une invention des "gauchistes" méconnaissent bien l'histoire. Avant, pas d'opération certes mais voir le cas des hijras notamment.
Je parle de la société gaucho par rapport au " laisser faire " des psy envers les trans.
On devrait inventer des thérapies pour vous guérir.
Le 07 septembre 2016 à 18:32:47 Kennma a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 18:31:11 GD1S a écrit :
Opération payée par mes cotisations.Nos* cotisations et ça me casse les couilles que des connards avec des problèmmes mentaux qui font les AW et changent de sexe à nos frais...
Le 07 septembre 2016 à 19:20:23 RoadHennko a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 19:19:38 Narcoco27 a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 19:13:15 Lepetitcelinien a écrit :
Ce n'est pas une femme donc j'y touche pas
Pourtant je suis sur que ta bite pense l'inverse
![]()

Le 07 septembre 2016 à 19:18:25 ArvinBan a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 19:16:32 Lepetitcelinien a écrit :
Ceux qui disent que la transidentité est une invention des "gauchistes" méconnaissent bien l'histoire. Avant, pas d'opération certes mais voir le cas des hijras notamment.Je parle de la société gaucho par rapport au " laisser faire " des psy envers les trans.
On devrait inventer des thérapies pour vous guérir.
Il n'y a pas de 'laisser faire" des psys, c'est assez stricte et encadré en France
ceux qui disent qu'il faut des thérapies pour guérir la transidentité, je vous souhaite bien du courage.
parce que vos seuls clients seront des parents dérangés qui penseront que leur enfant à un grave soucis mental.
Et en face, vous devez faire avec les nombreuses critiques et procès que vous colleront les défenseurs lgbt.

Le 07 septembre 2016 à 20:44:19 ThE-Jeje38720 a écrit :
Fais pas ça
Et pourquoi pas ?
Un trans est une personne qui se sent du sex qu'il n'a jamais été et n'a jamais vécu mais sait qu'il est ce sex basé sur la définition même du genre que dénonce les féministes ?
C'est bien ça ?
Je me sens femme parce que j'aime les attributs et les clichés qui constitue l'essence même d'une femme selon la société: maquillage, paire de seins, vêtements sexy bullshit, maniérisme à la con et j'en passe ?
Ça a du sens dit comme ça. Un sens d'hypocrisie à tout les niveaux.
Une fois ton opération réussie, t'arrivera à convaincre n'importe quel follower sur insta que t'es une meuf, mais en vrai... Ça me rappelle la 1ere fois que j'ai vu Brigitte machin dans le Petit journal: tiens, un mec avec des cheveux long. J'ai appris seulement après que c'était un trans. Je dois probablement être transophobe de ne pas m'être convaincu inconsciemment que c'était une femme.
Le 07 septembre 2016 à 20:51:02 ausareth a écrit :
Un trans est une personne qui se sent du sex qu'il n'a jamais été et n'a jamais vécu mais sait qu'il est ce sex basé sur la définition même du genre que dénonce les féministes ?C'est bien ça ?
Je me sens femme parce que j'aime les attributs et les clichés qui constitue l'essence même d'une femme selon la société: maquillage, paire de seins, vêtements sexy bullshit, maniérisme à la con et j'en passe ?
Ça a du sens dit comme ça. Un sens d'hypocrisie à tout les niveaux.
Une fois ton opération réussie, t'arrivera à convaincre n'importe quel follower sur insta que t'es une meuf, mais en vrai... Ça me rappelle la 1ere fois que j'ai vu Brigitte machin dans le Petit journal: tiens, un mec avec des cheveux long. J'ai appris seulement après que c'était un trans. Je dois probablement être transophobe de ne pas m'être convaincu inconsciemment que c'était une femme.
Temps de faire du brisage de transphobie.
Je SUIS une femme, qu'importe ce que tu penses.
J'aime me maquiller, je porte des vêtements indiféremment du genre qu'on leur attribue, j'aime jouer au foot, me bagarrer, jouer au jeu vidéo. Je n'aime pas le rose (mais le vert, le jaune, le bleu et le violet) ni la danse (mais le foot, le canyoning et le catamaran)
J'aime caresser les chevaux mais pas les monter. Je suis sensible à certains moments et peux t'envoyer droit dans le mur l'instant d'après. Je BRISE (et j'insiste la-dessus) les codes sociétaux et les préjugés.
Je SUIS une femme et je fais ce que je veux de mon identité, de mon corps et de ma vie, n'en déplaise aux haters et étroits d'esprit.
Je ne sais pas si je suis effectivement transophobe mais je commence à avoir des doutes tout en sachant pourquoi.
Un mec religieux ne me cassera jamais les couilles tant qu'il ne l'ouvre pas par rapport à l'existence de dieu alors que la société viendra toujours me faire chier pour me dire que le type que je vois la base avec sa mâchoire carrée, ses épaules plus large que son bassin, son cul qui fini parfaitement bien au bout de sa paire de jambes sans problème disgracieux, ses mains géantes, son maquillage bullshit est une femme.
C'est comme si la société te forçait à ouvrir ta porte au témoins de Jéhovah via un arrêté préfectoral.
Bordel, la connerie humaine n a pas de limite 
"Ouin kom ton post
"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic