Le 01 septembre 2016 à 17:17:27 prien6 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/CrMXkrUWEAAI_K6.jpg:largeVotre réaction ?
je m'en bas les burnes, n'empeche que ça peut etre marrant a suivre comme affaire
Il le dit clairement la première fois dans la vidéo qu'il fait sur le carrefour de villejuif que ça vient de JVC. Le problème n'est pas qu'il s'est approprié le délire en son nom, mais qu'il popularise les délires du forum et qui du coup perdent leur saveur puisqu'on finit par les retrouver partout chez des gamins de 8 ans qui l'utilisent sans savoir de quoi il s'agit. Putain les kheys, il lâche un aveu qui n'en est pas un et certains le remercient
.Le 01 septembre 2016 à 20:20:26 Ameday a écrit :
Mais vous êtes des abrutis à trouver Farod sympa pour avoir admis que ça n'était pas ses délires ?Il le dit clairement la première fois dans la vidéo qu'il fait sur le carrefour de villejuif que ça vient de JVC. Le problème n'est pas qu'il s'est approprié le délire en son nom, mais qu'il popularise les délires du forum et qui du coup perdent leur saveur puisqu'on finit par les retrouver partout chez des gamins de 8 ans qui l'utilisent sans savoir de quoi il s'agit. Putain les kheys, il lâche un aveu qui n'en est pas un et certains le remercient
![]()
![]()
.
C'est le geste qui est sympa, après toute cette période de tension.
Ameday
"farod: des vidéos plutot malaisantes, oui j'invente des mots" 
"Farod:D'ailleurs on va appeler ca l'échelle de canals "
.Le 01 septembre 2016 à 20:25:37 Ameday a écrit :
Ah oui c'est vrai ça Percight. Merci beaucoup Farod de ta généreuse amabilité, après avoir récidivé sur plusieurs délires et porté plainte, on ne peut que s'incliner face à une personne aussi honorable.
Il aurait pu continuer sans rien dire 

Je pense que certaines leçons (et certaines conséquences du coup) sont à tirer _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic