Le 22 août 2016 à 23:02:07 JuveNelCuore a écrit :
Je me suis toujours posé la même question. Elle chute et point. Limite il aurait lancé un stupefix ou un expeliarmus ça aurait été pareil.
Clairement, limite ca lui a rien fait, après elle se barre oklm en plus
Le 22 août 2016 à 23:02:32 Roucarnage a écrit :
Parce que il stop le sort c'est tout.
Je pense pas, on voit clairement une lumière rouge qui s'abat sur bellatrix

_.gif)
harry est un mage surcoté
il ne doit que sa puissance grace à l'amour de sa mère
Le 22 août 2016 à 23:06:40 azabag a écrit :
Pour que le sort marche, il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre
C'est ça, en gros y a pas que la formule, y a la volonté

Donc la mort de Sirius n'a pas suffit ?
En effet le père de harry était un gros bâtard
Le 22 août 2016 à 23:12:07 Epialtes24 a écrit :
Bellatrix est clairement masochiste, je suis sur qu'elle doit kiffer
c'est une grosse nympho dans fight club
Parce qu'il n'est pas encore assez expérimenté pour pouvoir lancer correctement le sort. D'ailleurs si je me souviens bien, voldemort arrive juste après et il lui dit "trop faible, beaucoup trop faible ..."
Un peu comme le 1er cours du faux professeur Maugrey qui apprend à ses élèves le sort d'avada kedavra et que "même si toute la classe lui lançait le sort en même temps, ça le ferait à peine saigner du nez" sous entendu qu'ils n'ont pas encore assez d'expérience pour lancer des sorts si puissants. 

Le 22 août 2016 à 23:18:48 LeConnard a écrit :
Parce qu'il n'est pas encore assez expérimenté pour pouvoir lancer correctement le sort. D'ailleurs si je me souviens bien, voldemort arrive juste après et il lui dit "trop faible, beaucoup trop faible ..."Un peu comme le 1er cours du faux professeur Maugrey qui apprend à ses élèves le sort d'avada kedavra et que "même si toute la classe lui lançait le sort en même temps, ça le ferait à peine saigner du nez" sous entendu qu'ils n'ont pas encore assez d'expérience pour lancer des sorts si puissants.
Non, tu as tout faux. Bellatrix explique clairement qu'il faut vouloir la souffrance de l'autre pour que ça marche, que la colère ou la rage ne suffisent pas 
Lisez les livres 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic