Topic de TombeRaider :

Je vais rentrer à l'ESSEC !

Ils font quoi tes parents ?

non mais essec c'est merdique quelque sois le cursus c'est une école à fric pour fils de cadre supérieur.

C'est juste un nom sur un diplôme.

180000 ?
Non seulement t'as un concours d'entrée mais en plus tu payes une grosse somme.. ça fait pas un peu... "j'achète mon diplôme" ?
nan mais acheter son diplome ok mais derrière c'est pas comme si tu allais toucher 10 000 balles par mois quoi :pf:
Tu parles d un mastère ou d un master ?
Je sais bien qu'ici vous êtes tous à l'X ou à HEC mais j'exprime juste ma joie ! :-)

Le 20 août 2016 à 16:19:13 TombeRaider a écrit :
Je sais bien qu'ici vous êtes tous à l'X ou à HEC mais j'exprime juste ma joie ! :-)

nan loin de la bien joué c'est cool

mais derrière tu fais quoi ?

J'ai tout à fait conscience que c'est pas comme si j'y rentrais en programme grandes écoles.. Mais l'ESSEC, c'est un nom et les mastères sont réputés
Master Spé :rire: et il se croit à l'ESSEC
18000€ pour se retrouver au smic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 20 août 2016 à 16:20:34 BHLopipop a écrit :
Master Spé :rire: et il se croit à l'ESSEC

Non je déconne bravo l'auteur :ok:

J'aimerais bien faire directeur zone export
Quels sont les débouchés de ton masteur spé l'auteur?
Je sais que ça vaut pas HEC ou rentrer après prépa j'ai jamais dit ća les gars ! Mais ça reste assez correct et des gens qui ont fait ça s'en sortent très bien professionnellement, ont d'excellents postes

Le 20 août 2016 à 16:23:24 TombeRaider a écrit :
Je sais que ça vaut pas HEC ou rentrer après prépa j'ai jamais dit ća les gars ! Mais ça reste assez correct et des gens qui ont fait ça s'en sortent très bien professionnellement, ont d'excellents postes

T'avais un projet professionnel bien précis lors de l'entretien ? Ou il prennent vraiment tous les bac+5 qui payent presque 20k leur année ?

Tu bosses dans le marketing, trade marketing et business development, achats, négoce international et trading,supply chain, logistique, finance et contrôle de gestion,audit et conseil...
Attention de ne pas te faire voler ton téléphone dans cette ville de merde qu’est Cergy :)

Données du topic

Auteur
TombeRaider
Date de création
20 août 2016 à 15:58:21
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !