Topic de Orriz-6 :

Superdry pour homme, vos avis

Le 15 août 2016 à 11:02:50 Marcus-E-Day a écrit :
Les marques de beauf c'est Armani Lacoste kaporal mais superdry c'est juste du rétro streetwear avec leur propre identité

les véritables lacoste hormis les survet c'est toujours la classe , tu dis n'importe quoi

J'achète chez Carhartt et Element moi, jamais été déçu de la qualité. :oui:
Jouées end je te parle de Lacoste sport et de Amarani EA7 et AJ c'est beauf qualité médiocre et chère apres par exemple Armani collectionni la c'est de la vrai marque avec leur identité après c'est une gamme de luxe mais Armani et Lacoste aurait jamais du faire des sous gamme pour faire plaisir à des vendeurs de shit qui vivent au dessus de leur moyen pour impression Jessica et kimberley

Le 15 août 2016 à 11:07:47 Marcus-E-Day a écrit :
Jouées end je te parle de Lacoste sport et de Amarani EA7 et AJ c'est beauf qualité médiocre et chère apres par exemple Armani collectionni la c'est de la vrai marque avec leur identité après c'est une gamme de luxe mais Armani et Lacoste aurait jamais du faire des sous gamme pour faire plaisir à des vendeurs de shit qui vivent au dessus de leur moyen pour impression Jessica et kimberley

Les weshs qui portent du lacoste c'est du faux dans 90% des cas , quand tu vois le survet à 100 euros , jamais ils dépensent autant :rire: c'est eux qui ont dénigré l'image de la marque. Mais bon objectivement les survet sont moche de toute façon :oui:
En ce moment la mode des beaufs c'est Kenzo , dans ma ville c'est blindé de gens qui portent du faux c'est fou les gens ont pas de fierté et de gueule

Moi j'aime bien, par contre c'est un peu cher
De la merde + les kanjis veulent rien dire putain tous les jap à qui j'ai montré ça sont morts de rire
ça part dans le canal. personne avec un tant soi peu de crédibilité en vestimentaire met du superdry

Le 11 mai 2020 à 20:10:27 Nef86- a écrit :
De la merde + les kanjis veulent rien dire putain tous les jap à qui j'ai montré ça sont morts de rire

J'avoue ils m'ont tous dit aussi que ca veut dire " le desert je sais plus quoi" en mode proverbe chinois :rire:

la qualité des pulls à capuche est excellente

Le 11 mai 2020 à 20:11:27 Buffetjaune a écrit :

J'avoue ils m'ont tous dit aussi que ca veut dire " le desert je sais plus quoi" en mode proverbe chinois :rire:

genre ils écrivent pas nimp en francais non plus :rire:

Le 11 mai 2020 à 20:12:37 amazanavisius a écrit :

Ben c'est pas une marque japonaise surtout, c'est un vieux truc anglais éclaté :rire:

Le 15 août 2016 à 11:00:05 Marcus-E-Day a écrit :
De toute façon quand tu achète superdry c'est pour leur produit phare c'est à dire leur sweat à capuche un peu rétro c'est comme si tu aller chez levi's pour une chemise ça veux dire que tu a rien compris

"si tu aller" et ça lâche un "tu a rien compris", l'élite.

Le 11 mai 2020 à 20:13:12 Buffetjaune a écrit :

Le 11 mai 2020 à 20:12:37 amazanavisius a écrit :

Ben c'est pas une marque japonaise surtout, c'est un vieux truc anglais éclaté :rire:

les jap qui critiquent les occidentaux on en parle de leur nom de magasin en franponais? :rire:

nan ça va c'est sympa quand on a 15 ans et des parents riches :)

J'ai eu le malheur d'acheter un de leur tshirt quand j'avais 14 ans

1 an plus tard le motif était effacé

Qualité de merde en tout cas en plus d'être moche

:d) marque de prolo + beauf
:d) esthétiquement dégueulasse
:d) très mauvaise qualité
aucun intérêt, si vous vous habillez avec ça passé 18 ans vous avez un vrai problème sachez le
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
moyen, surtout les articles où il y a des grands logos dessus :pf:

Données du topic

Auteur
Orriz-6
Date de création
15 août 2016 à 10:56:45
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !