Topic de Le-campagnard :

Gland de lait

C'est assez tabou comme sujet.
les attardés sur ce topic :ouch:
:rire: tous le monde qui s'y met l'auteur j'éspére que tu troll quand tu pense vraiment que t'es un sinon c'est chaud

Le 05 août 2016 à 19:26:47 Zikor a écrit :
Le gland de lait, aussi appelé gland temporaire, est le premier gland présent chez l'enfant. C'est l'extrémité sensible du pénis, recouvert par le prépuce, et destinée à tomber pour laisser la place au gland permanent présent chez l'adulte.

Le gland de lait tombe généralement entre 6 ans et 9 ans. La perte est sans douleur pour la majorité des personnes, mais il existe quelques cas où une intervention chirurgicale est conseillée.

:oui:

j'ai perdu le mien à 7 ans, tu rages l'auteur ?

Le 05 août 2016 à 19:55:29 Amirah_Adara a écrit :

Fake.

Ce sont les hormones qui déclenchent la perte du gland de lait, tu vas me dire que t'étais pubère à 7 ans fdp ?

Moi je crois pas l'avoir perdu et je suis imberbe c'est lié vous croyez ? :(

Le 05 août 2016 à 19:55:29 Amirah_Adara a écrit :

J ai perdu le mien dans la chatte de ta soeur [[sticker:p/1kkr]]

Quand la petite foufoune vient mettre une pièce sous l'oreiller :bave:

Le 05 août 2016 à 19:25:13 Le-campagnard a écrit :
Expliquez moi ce que c'est le gland de lait, je stress a 18 ans ça me dit rien!!

C'est pas tout le gland qui doit tomber quand même?

Le 05 août 2016 à 19:26:47 Zikor a écrit :
Le gland de lait, aussi appelé gland temporaire, est le premier gland présent chez l'enfant. C'est l'extrémité sensible du pénis, recouvert par le prépuce, et destinée à tomber pour laisser la place au gland permanent présent chez l'adulte.

Le gland de lait tombe généralement entre 6 ans et 9 ans. La perte est sans douleur pour la majorité des personnes, mais il existe quelques cas où une intervention chirurgicale est conseillée.

[[sticker:p/1jni]]Je suis le seul à avoir remarqué qu'il ne lui a fallu qu'une minute et 34 secondes pour repérer le topic + lire + répondre en ayant correctement rédigé

El famoso papa qui fait cuir ton gland de lait au barbecue [[sticker:p/1jnc]]

3 kg de viandes [[sticker:p/1lmh]]

Mdr bande de fdp arêtes de troll l'auteur, si tu ne l'a pas encore perdu sa peut être grave moi j'ai perdu le mien a 12 et j'ai eu des complication du coup :-(
J'ai jamais perdu mon anus de lait, et c'est pas près d'arriver :oui:
Je trollais pas a la base mais c'est parti en couille 😅
Pour la peau du pubice j'étais au courant
mon gland de lait perso il est tombé quand je suis allé chercher du pain à la boulange :q.
Je courais et il s"est envolé OMG mdr xptdr lol
aidez moi à le retrouver svp
0781339067 : appelez si vous l'avez vu :'( !!

Données du topic

Auteur
Le-campagnard
Date de création
5 août 2016 à 19:25:13
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !