Topic de RisitasRSA :

[Débat sans troll] Taille du pénis

Le 30 juillet 2016 à 23:00:10 trytobehappy a écrit :
Bon, moi je vais répondre sérieusement, après une longue étude basé sur plein d'avis de filles etc qui parlent sans mentir et pas celles qui disent ("c'est pas la taille qui compte"), elles veulent entre 18 et 25 cm, en dessous elles ne seront pas satisfaites et te tromperont avec un type mieux membré, voila la vérité, ça fait mal à entendre mais c'est comme ça.

Putain c'est chaud, :-(

J'pense que ta teub passe oklm l'auteur. J'ai un 17 et je pense que c'est chaud en dessous de 14, et vraiment chaud en dessous de 12 :peur:
C'est chaud et c'est faux surtout, les meufs ne sont pas une entité unique et si la plupart apprécie le coté impressionnant d'une grosse queue rare sont celle qui voudrait sortir avec, car ça fait très mal et l'important c'est le plaisir avant tout :)
Je dirai que plus que la longueur, c'est la largeur qui compte...du moins c'est ce que toutes les filles que je connais m'ont rapportées.

Le 30 juillet 2016 à 23:03:11 PotoLoco a écrit :
J'pense que ta teub passe oklm l'auteur. J'ai un 17 et je pense que c'est chaud en dessous de 14, et vraiment chaud en dessous de 12 :peur:

J'ai la teub toujours biens rasée, à ce qui parait un pénis parait plus gros quand c'est bien rasé. (une illusion quoi)

Le 30 juillet 2016 à 23:05:06 phoenixs2 a écrit :
Je dirai que plus que la longueur, c'est la largeur qui compte...du moins c'est ce que toutes les filles que je connais m'ont rapportées.

Si c'est trop large ça va devenir trop serré et tu vas éjaculer en 45 secondes.

Les gars quand je me m+z ça dure soit - de 10min ou alors plus d 1h j y comprends rien
14-15 aussi mais 6 de large [[sticker:p/1kki]]

Le 30 juillet 2016 à 23:11:44 Jokelepharaon a écrit :
Les gars quand je me m+z ça dure soit - de 10min ou alors plus d 1h j y comprends rien

Quand je me masturbe à sec ça dure beaucoup moins que quand je me masturbe avec un lubrifiant.
+ tu te masturbes trop, sûrement, ou alors tu te fatigues rapidement.

Le 30 juillet 2016 à 23:05:06 phoenixs2 a écrit :

Same here :)

Noraj même mon petit frère de 12 ans a du 10 cm :rire:
Mon vdd est consanguins :)
Nn pas du tt je me masturbe 4 à 5 fois par semaine et je n ai aucun problème de fatigue

Non mais ça dépend des meufs surtout

La mienne fait 16-17cm pour 14 de circonférence, donc un peu au dessus de la moyenne, mais normale

Une m'a dit qu'elle était énorme, très grosse
Une autre était indifférente et semblait même déçue

Donc bon..

19.6 cm[[sticker:p/1kki]]

Le 30 juillet 2016 à 23:15:16 Trifall603 a écrit :
Noraj même mon petit frère de 12 ans a du 10 cm :rire:

Comment tu sais ca . . .

Données du topic

Auteur
RisitasRSA
Date de création
30 juillet 2016 à 22:51:58
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !