Topic de Vis1teur :

Je suis perdu à Pékin

Merci de nous avoir fait voyager l'auteur ! :noel:
j'ai tout lu + gg l'OP. un khey d'élite pour un sujet comme on en fait plus :ok:
les chinoise sont plus jolie que les jap quand on compare elle ont moins les dents pourris qui part en couilles

Le 23 juillet 2016 à 16:21:20 Serakzit a écrit :
Allez jusqu'en chine pour baiser :pf:

:rire: :rire:

Aller en Chine pour la bouffe :bave: c'est la vrai raison
Des meufs y'en a partout mais la bouffe chinoise bien authentique pas chère :bave: que en Chine
Au fait content que vous ayez aimé le topic, là elle dors et je révise mon vocabulaire chinois oklm sur mon phone :hap:

Le 23 juillet 2016 à 20:45:17 Vis1teur a écrit :
Au fait content que vous ayez aimé le topic, là elle dors et je révise mon vocabulaire chinois oklm sur mon phone :hap:

Photo :hap:

:sournois:

Merci l'auteur, topic bien sympa, tu nous à fait voyager et vivre un super moment de chez nous, en France.
Continue :ok:
Photo de son cul !
Continue de nous narrer tes péripéties chinoises [[sticker:p/1lmp]]
Flemme de lire le topic, il y a des photos du plan Q qui ont été postées ?
hop hophop une autre photo pour un khey qui pourrit en HLM [[sticker:p/1lmk]]
Je me suis réveillé, pris une douche avec le shampooing du voisin :)
Elle a commandé de la bouffe vers 11h, des nouilles faites avec du riz, avec poisson et tofu. C'est incroyablement épicé même pour moi qui suis habitué :hap: les chinois sont absolument brutal à manger ça au réveil :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469334842-image.jpeg

Le 24 juillet 2016 à 06:34:25 Vis1teur a écrit :
Je me suis réveillé, pris une douche avec le shampooing du voisin :)
Elle a commandé de la bouffe vers 11h, des nouilles faites avec du riz, avec poisson et tofu. C'est incroyablement épicé même pour moi qui suis habitué :hap: les chinois sont absolument brutal à manger ça au réveil :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469334842-image.jpeg

Ca a l'air dégueulasse, c'est quoi les sortes de tiges blanches hyper fines collées aux nouilles ?

Données du topic

Auteur
Vis1teur
Date de création
23 juillet 2016 à 16:16:18
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
291
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !