Topic de _Espoir_ :

Site bloqué par le gouv

Salut,

J'étais sur un site de boule :hap:, puis j'ai cliqué sur un de leur site partenaire (vous savez la petite liste en haut :hap:), et ça m'a redirigé vers une page faite par le gouvernement qui indique que la page contenait des images pedo. Mais bon j'en savais rien moi, je connaissais pas le site..

Je risque quelque chose ? :hap:

El famoso pubo [[sticker:p/1kki]]

Signal gouv

Une réponse sérieuse ?

Le 23 juillet 2016 à 11:39:20 CrazyTruck a écrit :
cherche "virus gendarmerie"

Non c'est pas ça, la page était 100% officielle

Gilbert démarre la 307 [[sticker:p/1lmj]]
Personne d'autre ?
El famoso amande gilbert
  • tapote sa matraque* alors le pedo ? :)
Non, ne t'inquiète pas.

Le 23 juillet 2016 à 11:42:18 GilbertGIGN a écrit :

• tapote sa matraque* alors le pedo ? :)
[[sticker:p/1jne]]

Le 23 juillet 2016 à 11:41:28 Pampayrs a écrit :
https://www.google.fr/search?q=virus+gendarmerie&client=ms-android-hms-vf-fr&prmd=niv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjU7Ma1pYnOAhWJL8AKHTD5CooQ_AUICCgC&biw=360&bih=511

Si ça ressemble à ça t'es baisé

Non c'est pas ça, sur la page c'était écrit genre vous avez été redirigé sur cette page car le site contient des images enfantines.

Mais en bas c'était écrit "cela ne signifie pas qu'il y aura poursuites judiciaires". Bah j'ai envie de dire heureusement puisque j'en savais rien que le site était pédo.

À mon avis, ton historique sera surveillé pendant quelque temps et ça s'arrêtera là (sauf si tu as un comportement hyper louche). Donc évite de faire deux recherches Google par semaine parce que ça fait stressé, et ne va pas télécharger 30 séries illégalement :rire:

C'est peut-être un faux site pour surveiller des pedo éventuels. Ils vont justement vérifier si c'était un mauvais clic par hasard ou si tu es louche à chercher plein d'autres trucs illégaux.

Le 23 juillet 2016 à 11:41:28 Pampayrs a écrit :
https://www.google.fr/search?q=virus+gendarmerie&client=ms-android-hms-vf-fr&prmd=niv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjU7Ma1pYnOAhWJL8AKHTD5CooQ_AUICCgC&biw=360&bih=511

Si ça ressemble à ça t'es baisé

Un pote l'a deja eu et je ne vois pas en quoi il est baisé, c'est tellement facilement contournable.

Le 23 juillet 2016 à 11:43:37 Qhauehfoe4877 a écrit :
À mon avis, ton historique sera surveillé pendant quelque temps et ça s'arrêtera là (sauf si tu as un comportement hyper louche). Donc évite de faire deux recherches Google par semaine parce que ça fait stressé, et ne va pas télécharger 30 séries illégalement :rire:

C'est peut-être un faux site pour surveiller des pedo éventuels. Ils vont justement vérifier si c'était un mauvais clic par hasard ou si tu es louche à chercher plein d'autres trucs illégaux.

Si c'est ça, aucun soucis je suis 100% clean :hap:

Ah j'ai lu ton dernier message, non alors c'est peut-être pas un faux site de gendarmerie effectivement. Bon ben tu ne seras peut-être même pas surveillé, en plus si c'est en partenariat d'un site bien légal ils considèrent que ce site t'a menti, qu'il contenait des horreurs et comme c'est bloqué tu vas les éviter.

(Mais bon au cas où, ne télécharge pas tous les torrents qui existent)

Le 23 juillet 2016 à 11:46:22 Qhauehfoe4877 a écrit :
Ah j'ai lu ton dernier message, non alors c'est peut-être pas un faux site de gendarmerie effectivement. Bon ben tu ne seras peut-être même pas surveillé, en plus si c'est en partenariat d'un site bien légal ils considèrent que ce site t'a menti, qu'il contenait des horreurs et comme c'est bloqué tu vas les éviter.

(Mais bon au cas où, ne télécharge pas tous les torrents qui existent)

Oui le site de base est bien légal :hap:

En fait j'ai ouvert plein d'autres onglets avec la liste des partenaires, et dans la liste il y en a un que le gouv a bloqué apparemment. Mais bon je pense qu'ils font ça d'une pour protéger les gens, et de deux puisque c'est interdit. Je pense pas qu'ils surveillent les personnes qui ont tenté d'accèder au site mais plutôt ceux qui l'ont créer. Je ne pense pas être le seul a être tombé dedans, on peut pas deviner ce qu'il y a sur le site.

(http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40313444-1-0-1-0-site-bloque-par-le-gouv.htm)

Le 23 juillet 2016 à 11:43:37 Qhauehfoe4877 a écrit :

Lol, ils ne vont rien surveiller du tout, déjà qu'ils mettent deux mois a préparer une opération pour choper des pedo qui limitent crient sur les toits qu'ils le sont pour au final leur mettre deux ans de prison, l'historique de l'auteur, c'est pas 3 pecnot devant leur pc qui vont la surveiller surtout que aller sur un site pedo n'est pas illegal, c'est posséder des images ou video pedo qui est illegal. Ce qui est sur un site est sous la responsabilité de son créateur.

Salut à tous,

Exactement la même mésaventure m'est arrivé. Vous confirmez qu'il n'y a pas de suite à cette visite malencontreuse ?

Données du topic

Auteur
_Espoir_
Date de création
23 juillet 2016 à 11:38:08
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !