Topic de Pseudoenor4 :

Vous avez des potes arabes IRL ?

Le 23 juillet 2016 à 14:34:22 Maxime_92 a écrit :
J'ai 5 potes arabes [[sticker:p/1kki]]

Mais en faite ils sont kabyles [[sticker:p/1kkn]]

Le 23 juillet 2016 à 14:34:22 Maxime_92 a écrit :
J'ai 5 potes arabes [[sticker:p/1kki]]

Mais en faite ils sont kabyles [[sticker:p/1kkn]]

Osef de kabyles ou pas. Ça change rien. Saif que pas mal de la tribue kabyle deviennent appostats :(

J'ai un ami didier. Perso, on se respecte. Quand je vais chez lui, il met pas de porc et on mange halal. :(

Pourtant je suis pure musulman pratiquant.

C'est normal sa mere. On vie avec des differences, faut les respecter, sinon celui à qui ça plait pas, qu'il aille aulleurs [[sticker:p/1kkn]]

Les seuls que je leur chie dessus, c'est les energumenes de haineux à la kaizer du fofo ou d'autres.

Tant que le respect est mutuel, y a aucun souci. C'est ce que j'apprendrai à les enfants.

Autrement ils seront virils et ils se defenderont [[sticker:p/1kki]]

Il y en a marre des gens qui différencie Kabyle et Algérien , vous croyez qu'a l'etranger ils disent " je connais un alsacien et un français ".

Les Kabyles sont des algériens de souche , si il devrait y avoir des pur algérien se serait eux avec les Touareg et Chaoui , donc arrêter de faire des différences.

Le 23 juillet 2016 à 14:20:45 Caoimhin17 a écrit :
J'ai deux potes arabes, le premier c'est mangé 5 ans de prison pour tentative d'homicide à l'arme blanche. Et le second se fait tringler de temps en temps par mon petit frère .

Tringler dans quel sens ? [[sticker:p/1jnh]]

Oui mais seulement de cités. Les autres me dégoûtent à se comporter comme des blancs avec leur gauchisme. En bas des tours ca parle pas politique et tant mieux
Oui.

Données du topic

Auteur
Pseudoenor4
Date de création
23 juillet 2016 à 13:06:18
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !