Topic de Babidikirilenko :

Blanc + Métisse = BLANC :OK:

Supprimé
Non mais nous les métisses c'est lagénétique hein :)
On peut être métisse même si le père et métisse et la mère blanche :)
La fille de Ferdinand :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469119720-narcisse011.jpg comment c'est possible

Le 21 juillet 2016 à 18:46:31 HamidKhey92i a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:44:46 Bazeille56 a écrit :
Mon voisin est métisse , sa femme est blanche , ses 3gosses son métisse :ok:

C'est pas son mari alors :(

:rire:

si si :ok:

Blanc + Métisse = Métisse

Le 21 juillet 2016 à 18:52:09 Cl_ment08 a écrit :

Pas obligé, la loterie génétique ne s'arrête pas qu'au deux parents [[sticker:p/1lmb]]

Donc Cristiano ronaldo est métisse ?

Sinon, t'es débile au point de croire que le grand remplacement, c'est le métissage ?[[sticker:p/1jnh]]

Le 21 juillet 2016 à 18:53:33 Fan-De-Mozart a écrit :

Pas obligé, la loterie génétique ne s'arrête pas qu'au deux parents [[sticker:p/1lmb]]

Bah même si tu as 99% de sang français et 1% d'autre, tu es quand même métisse.
Même si tu es blanc :oui:

De quoi les jean de Lesquen veulent parler quand ils parlent de remplacement de population alors?[[sticker:p/1jnh]]
Les métisses cocufiés par des Viking [[sticker:p/1jnc]] Où va le monde [[sticker:p/1lmc]]
Tu connais la règle l'auteur, une goutte de sang suffit.
En Angola on avait essayé de faire disparaitre les noirs en les obligeants a se métisser pour qu'ils deviennent blanc suivant les générations

C'est mon cas et je suis blanc aux cheveux lisses :cool:

(j'ai une grosse bouche parcontre:hap:)

Je reviens à l'instant de Créteil, 98% noirs/arabes :hap:
Et c'est justement pour ça que je suis triste, je suis noir, en France et je me rend compte que ma descendance sera inévitablement blanche une génération ou l'autre [[sticker:p/1lmk]]

Le 21 juillet 2016 à 19:02:46 Babidikirilenko a écrit :
De quoi les jean de Lesquen veulent parler quand ils parlent de remplacement de population alors?[[sticker:p/1jnh]]

Le gauchiste de base : insulter les gens de débiles alors qu'il n'y connait rien, tu crois que jvais vouloir t'apprendre quoi ce soit ?

Le 21 juillet 2016 à 19:08:57 DCMP a écrit :
Et c'est justement pour ça que je suis triste, je suis noir, en France et je me rend compte que ma descendance sera inévitablement blanche une génération ou l'autre [[sticker:p/1lmk]]

ben fais des gosses avec une noire [[sticker:p/1jnh]]

C'est sûrement ce que je ferai, je me vois plus avec une noire :(
Mais mes enfants eux et mes petits enfants ? :(

Ça peut prendre 90 ans ce sera malgré tout inévitable, moi qui ai du sang San Salvador depuis la nuit des temps :snif:

Le métissage et la génétique restent fascinant quand meme, le hasard génétique reserve des putain de surprises. Je me suis toujours demandé à quoi va ressembler mon enfant si je me mets avec une blanche (je suis métis). Le métissage peut donner des résultats uniques ou meme complètemenent foiré :hap:

Données du topic

Auteur
Babidikirilenko
Date de création
21 juillet 2016 à 18:35:04
Date de suppression
14 février 2021 à 11:38:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !